Pourquoi les gens stupides/incultes sont souvent sur d'eux?
Ce genre de situation m'est arrivé un nombre incalculable de fois étant plus jeune, alors depuis, j'ai décidé de prendre les gens beaucoup moins au sérieux et de d'avantage me prendre au sérieux, d'écouter ma propre logique plutôt que d'écouter l'assurance des autres...en gros, que c'est pas parce que quelqu'un a confiance en lui qu'il a forcément raison!
Voila, c'était ma vie.
Parfois, j'ai l'impression que beaucoup de gens sont persuadés qu'une chose est forcément vrai juste parce qu'il la pense et ce même si tout prouve qu'ils ont tord.
Je vois exactement ce que tu veux dire, si je racontais le tier de certaines conneries je finirais par me tirer une balle tellement je culpabiliserais d etre un gros mytho aux yeux des gens, mais eux ça leur fait ni chaud ni froid
Question d'intelligence je pense
Le 21 novembre 2016 à 18:41:06 LEDUCDEGUIMGAMP a écrit :
Meme probleme. Je crois malheuresement qu'ont ne puisse rien y faire.
Je tiens à préciser que j'ai souvent cette impression IRL, mais quasi jamais sur ce forum...ici, les gens font des concessions plus facilement, sont beaucoup plus honnêtes intellectuellement...alors qu'IRL, y a vraiment des gens, tu peux leur prouver par A + B que la terre est ronde, ils continueront à dire que la terre est plate.
Le 21 novembre 2016 à 18:41:17 FreeAccount a écrit :
J'avais ce même sentiment que toi, avant. Puis je me suis rendu compte que ces mêmes gens sont ou étaient des abrutis finis. Te fie pas aux apparences, l'auteur. Derrière cette confiance peut se cacher une âme en détresse qui pallie son manque d'assurance grâce à des messages qui semblent écrits par une personne sûre d'elle.
Je comprends ton message, mais moi je suis quelqu'un de beaucoup trop sensible et émotif, et humain, pour mépriser les gens...dans ma vie, il m'est souvent arriver de croiser/fréquenter des Vanessa CAP coiffures, Dylan tuning, etc, en gros des gens qui non seulement sont d'autres univers que moi, mais en plus me dégoutent...et bien malgré ça, je faisais toujours mon possible pour voir du positif chez ces gens, à me dire qu'il fallait de tout pour faire un monde...alors tu vois, je suis d'accord avec toi qu'il y a des gens plus intelligents que d'autres, mais moi je n'arrive pas à considéré une personne comme étant abruti, conne...je suis trop humain pour ça.
Je pense exactement comme toi l'auteur.
Du coup, pour trouver moi même l'assurance quand je prend la parole,c'est comme si je sautais dans le vide.
Le 21 novembre 2016 à 18:46:16 EctoNotMySelf a écrit :
non enfaite ils s'en fiche que se soi vrai ou pas ce qu'ils disent l'essentiel c'est de paraitre confiant
Tu crois? Si ce que tu dis est vrai, alors c'est vraiment horrible!
Moi IRL, il m'est déja arrivé de parler à des gens beaucoup plus cultivés que moi sur tel ou tel domaine, et à chaque fois j'admettais mes ignorances sans la moindre honte...parce que oui, j'ai une ego, je suis quelqu'un d'orgeuilleux et c'est une bonne chose, mais je n'ai pas un orgueil mal placé quoi...en gros je suis pas le cassos qui va accélérer dès que quelqu'un essaie de la doubler sur l'autoroute car il se sent atteins dans sa virilité dès que quelqu'un roule plus vite...
Sacré fofo!
Le 21 novembre 2016 à 18:50:03 liongentil a écrit :
J'avais ce même sentiment que toi, avant. Puis je me suis rendu compte que ces mêmes gens sont ou étaient des abrutis finis. Te fie pas aux apparences, l'auteur. Derrière cette confiance peut se cacher une âme en détresse qui pallie son manque d'assurance grâce à des messages qui semblent écrits par une personne sûre d'elle.Je comprends ton message, mais moi je suis quelqu'un de beaucoup trop sensible et émotif, et humain, pour mépriser les gens...dans ma vie, il m'est souvent arriver de croiser/fréquenter des Vanessa CAP coiffures, Dylan tuning, etc, en gros des gens qui non seulement sont d'autres univers que moi, mais en plus me dégoutent...et bien malgré ça, je faisais toujours mon possible pour voir du positif chez ces gens, à me dire qu'il fallait de tout pour faire un monde...alors tu vois, je suis d'accord avec toi qu'il y a des gens plus intelligents que d'autres, mais moi je n'arrive pas à considéré une personne comme étant abruti, conne...je suis trop humain pour ça.
Si ton intention, c'est de me présenter comme une personne sans humanité, je ne pense pas que certains kékés qui s'appellent Dylan ou qui aime le tuning sont bêtes. Loin de là. Mon principal problème, c'est les types qui, même en situation de tort, ne reconnaissent pas le fait qu'ils se trompent et rejettent la faute sur autrui. Mais face à une personne qui garde toute son intégrité, et son honnêteté, je ne peux qu'être complaisant et sympathique avec. Voilà la petite différence que j'ai voulu souligner.
Le 21 novembre 2016 à 19:10:39 FreeAccount a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 18:50:03 liongentil a écrit :
J'avais ce même sentiment que toi, avant. Puis je me suis rendu compte que ces mêmes gens sont ou étaient des abrutis finis. Te fie pas aux apparences, l'auteur. Derrière cette confiance peut se cacher une âme en détresse qui pallie son manque d'assurance grâce à des messages qui semblent écrits par une personne sûre d'elle.Je comprends ton message, mais moi je suis quelqu'un de beaucoup trop sensible et émotif, et humain, pour mépriser les gens...dans ma vie, il m'est souvent arriver de croiser/fréquenter des Vanessa CAP coiffures, Dylan tuning, etc, en gros des gens qui non seulement sont d'autres univers que moi, mais en plus me dégoutent...et bien malgré ça, je faisais toujours mon possible pour voir du positif chez ces gens, à me dire qu'il fallait de tout pour faire un monde...alors tu vois, je suis d'accord avec toi qu'il y a des gens plus intelligents que d'autres, mais moi je n'arrive pas à considéré une personne comme étant abruti, conne...je suis trop humain pour ça.
Si ton intention, c'est de me présenter comme une personne sans humanité, je ne pense pas que certains kékés qui s'appellent Dylan ou qui aime le tuning sont bêtes. Loin de là. Mon principal problème, c'est les types qui, même en situation de tort, ne reconnaissent pas le fait qu'ils se trompent et rejettent la faute sur autrui. Mais face à une personne qui garde toute son intégrité, et son honnêteté, je ne peux qu'être complaisant et sympathique avec. Voilà la petite différence que j'ai voulu souligner.
Non, je n'ai pas voulu dire que t'était pas humain ou sensible, je voulais dire que j'était bcp trop humain et sensible.
Données du topic
- Auteur
- liongentil
- Date de création
- 21 novembre 2016 à 18:35:47
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23