Topic de onizuka-93 :

Question sur la cocaïne (besoin d'un connaisseur)

Bonjour à tous, j'ai un petit souci. En gros j'ai acheter 1g et je l'avait juste ouvert puis mal refermer. Ensuite je l'ai laisser dans mon casier au boulot durant 2-3j tout en étant donc un peu mal fermer (dans le petit plastique quoi mais je l'ai mal brûler et c est un peu rester ouvert).
Du coup j'en ai pris et quand j'ai écraser la coc c'était limite un peu pâteux et galère à bien rendre le truc poudreux.je l'ai pris tant bien que mal mais je n'ai eu aucun effet. Voilà donc mes question

Le faite de lavoir laisser un peu ouvert 2-3j la t il rendu pâteux ? Quelle moyen pour le rendre poudreux et vu que j'ai eu aucun effet (après goût sa en était bien), est il possible que ce soit de la came merdique de base ou c est de ma faute

bien de sniffer du plâtre ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479076296-1478829693-melenchon-4.jpg

C'est le produit de coupe qui a dû prendre l'humidité :ok:

Et 1g de coco c'est beaucoup trop, je signale :ok:

Donc c'est dla camme de merde et j'y suis pour rien ? Ya moyen de rattraper ?
J'ai besoin d'aide svpp les khey
bah tu snif de la coupe fdp :rire:
T'auras pas d'aide de ma part putain de drogué
Dans 1g de cocaine en france t'as en moyenne entre 10 et 20% de cocaine et 90% de produits surprises :)
Le produit de coupe a surement du prendre l'humidité et , melangé a la coc, l'a destabilisé et "dissoute"
Ta acheter de la merde à des renoi :rire:
bah tu l'as fait sécher sous une lampe
Si t'as rien senti c'est juste que c'était de la grosse merde
la coke en france c'est de la merde c'est pas nouveau
Gros viens par mp arrête de t'faire carrote par les gars d'la tess ils te vendent que d'la merde.
Ca a rien à voir les gars [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
La coke ça grasse quand ça prend l'humidité c'est tout

Le 17 novembre 2016 à 02:05:09 MisterX30 a écrit :
Gros viens par mp arrête de t'faire carrote par les gars d'la tess ils te vendent que d'la merde.

2 sucres pour Gilbert ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477205294-picsart-10-18-06-45-19.jpg

Le 17 novembre 2016 à 02:04:00 Nalcetla a écrit :
Si t'as rien senti c'est juste que c'était de la grosse merde

Pas forcement, quand j'en ai pris la 1ère fois je me suis dis la même chose sauf que j'ai fini la "soirée" à 18h le lendemain :hap:

2/3 jours ouvert c'est pas grave. Met la au frigo, et quand t'en aura besoin, tu la retravailleras correctement avec une carte. Le speed c'est pareil quand il devient pâteux.

Données du topic

Auteur
onizuka-93
Date de création
17 novembre 2016 à 01:45:03
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 339