[VISITEURS] Plus jamais je baise avec une capote
Mes salauds, faut t-il savoir qu'a ma première nuité, j'ai culbuté le facholier sans "capote "
C'était sans crainte à ce qu'un jour je ne tape du bitonio dans un bout de verre souple , plastique qu'ils nomment cela
un soi-disant outils rupestre pour se protéger le baton de famille
je m'en vais donc prestemment mandé une fille de joie, quels bonheur fut-il d'apprendre quels ne coutait point écu, mais quels étaient simplement niaise à souhait, un homo-rectus ma rallumé la lanterne " décadente" qu'il disait
Moi Connard, Fier petit-homme fraichement dépucelé de sa première nuité à 18 ans 8 ans plus tard je vous témoigne mon égard
j'étais quelque peu turlupiné de cette invasion, LE CAPOTE, ce machin qu'on donnera à un lépreux pour épauler ces membres dans ce petit sac
Ma deuxième nuité fut donc, nous nous installame dans sa chaumière de gueuse, dans un vieux patelin bon pour les écuyers de basse court, HLM qu'ils appellent ça
Premier Malaisius, nous partîmes rendre visite à un enchanteur pour nous procuré se sac à baton de famille, " quels taille " me demande la gueuse
je lui répond prestemment non sans sueur " ma foi ma douce je ne serais dire ... nous parlons plus d'un fendoir que d'une épée de mousquetaire, j'ai le mandrin à pleine poigné"
Choqué, ma belle me prire le soi-dit miracle, d'une taille mais encore inconnu de mon égard , nous nous rentrames à la bonne nuité dans sa chaumière, les vieux n'étaient pas présent, idéal pour notre nuité
On pris à parti le cuissard dès la première estocade du gosier
Prestemment, je m'en vais mendier son sanctuaire, mais coup de langue enjaille des débattu rocanbolesque aussi vif qu'un fier destrier, ça pouïr, ma il en faut plus pour ébranler ma foi
Vient enfin les poulardes! les saucisses ! les fessiers bien poivré, quelques fion avec de la bonne souavre, une pipe bien farcis, les amuses bouche m'ont mis en appétit !
Je déballe ma carlingue, le drakkar imprésionne la gueuse, ça change de christophe colombe et de sa frégate molle
le bitinio près à planter la roche, dur comme le fer, flamboyant
Et là le drame mes salaud, le capoflard, la capote, le bitonio de plastique à lépreux j'ai la même sensation que les soupelettes dégueulasse des diner de Papi Henri
J'enfile tant bien que mal ce machin, je pince le capuchon comme un enculé à m'en perforer le doigts potelé avec mes ongles
Et là, paf ! c'est tout sérré ! y'a point d'air pour respirer !
Sa serre, j'ai l'impression que ma bite c'est un gigot
tellement sérré que ma bite faire une forme de 8
que néni, j'envoi le bitinio en pature au fachollier, sa glisse moins que d'habitude, j'ai l'impression de frotté ma bite dans une gourdasse
" VA CHIER ! " que j'exclame par dela la chaumière de cette gueuse
"Que fait tu ? " ma douce m'interpelle
" je baise pas avec ta merdasse, laisse faire " vilaine !
me voila lui défoncant le coquillard comme un bourguignon, la peur se li sur son visage
je controle le tout, quand vient le moment ! Maenjois !
je décharge le scharptel tout en sortant des meurtrière, aucune esclaffe dans les géole , je suis safe
elle m'aura cassé les couilles quelques nuités pour ça, mais je n'aurais point faibli pour le bout de plastique, mort au capotes, VIVE LE NO CAPOTE !
depuis je ne baise plus du tout avec capote, c'est dla merdasse
Le 21 novembre 2016 à 17:57:41 SousBlister5 a écrit :
Très bon, l'histoire en Risitas aurait pas eu grand intérêt mais il y'a un bon usage du vocabulaire, en plus t'as dû te faire chier à découper tous ces stickers (s'ils existaient pas déjà), bon 8/10, j'espère en voir plus, genre au pôle Emploi etc.
c'est moi que les ai crée plait il mon salaud, j'ai même eu un gueux qui ma plagié il y a 2 jours du nom de Koalagentil en disant qu'il les avait fait ( mais je l'ai grillé sur le topic, il a supprimé ce pédéraste )
Données du topic
- Auteur
- CONNARD-16EME
- Date de création
- 21 novembre 2016 à 17:45:52
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81