qui a deja vu sa mere nue?
[Damon_Albarn] c'est exactement ça
Et sur ce bonne nuit je go domir
Du coup depuis tout petit pour moi c'est normal, j'y vois rien de sexuel
Le 19 novembre 2016 à 01:56:58 [Damon_Albarn] a écrit :
En ce qui me concerne non, mais j'vois pas en quoi c'est un problème de voir ses parents tant qu'il n'y a rien de sexuel. J'vous rappelle qu'on naît nu, l'homme a inventé la pudeur ça veut pas dire que c'est quelque chose de bien, au contraire. Ca créé des détraqués sexuels quand on sacralise le sexe alors que si personne n'avait pas peur de se balader nu notre société irait beaucoup mieux. Une chatte une bite tout le monde en a, faut arrêter de jouer les petites natures.
Si tout le monde se baladait a poil, il y aurait toujours des détraqués sexuels
Le 19 novembre 2016 à 02:01:13 dractos a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 01:56:58 [Damon_Albarn] a écrit :
En ce qui me concerne non, mais j'vois pas en quoi c'est un problème de voir ses parents tant qu'il n'y a rien de sexuel. J'vous rappelle qu'on naît nu, l'homme a inventé la pudeur ça veut pas dire que c'est quelque chose de bien, au contraire. Ca créé des détraqués sexuels quand on sacralise le sexe alors que si personne n'avait pas peur de se balader nu notre société irait beaucoup mieux. Une chatte une bite tout le monde en a, faut arrêter de jouer les petites natures.Si tout le monde se baladait a poil, il y aurait toujours des détraqués sexuels
Ai-je dit le contraire? Je dis juste qu'il y en aurait beaucoup moins. Le plaisir dans le sexe vient aussi de la transgression, braver les interdits. Si la nudité devient un truc banal les gens seraient beaucoup moins complexés par leur corps et donc moins de frustrations= moins de déviances hardcore= moins de détraqués sexuels. Est-ce si dur à comprendre?
Le 19 novembre 2016 à 01:35:15 tomtomdu69 a écrit :
Moi car notre mode de vie c'est de se balader à poil Ma mère, Mon père, Ma sœur ...
Et elle est comment ta soeur ?
Le 29 octobre 2017 à 16:40:30 Coone- a écrit :
J'ai jamais vu ma mere nue et dommage d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- maitrechieen
- Date de création
- 19 novembre 2016 à 01:34:10
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41