Topic de maitrechieen :

qui a deja vu sa mere nue?

En ce qui me concerne non, mais j'vois pas en quoi c'est un problème de voir ses parents tant qu'il n'y a rien de sexuel. J'vous rappelle qu'on naît nu, l'homme a inventé la pudeur ça veut pas dire que c'est quelque chose de bien, au contraire. Ca créé des détraqués sexuels quand on sacralise le sexe alors que si personne n'avait pas peur de se balader nu notre société irait beaucoup mieux. Une chatte une bite tout le monde en a, faut arrêter de jouer les petites natures. :hap:
De quelle couleur était son cul en regardant le ciel sans tricher ? 1, 2, 3 [[sticker:p/1kks]]

[Damon_Albarn] [[sticker:p/1ljp]] c'est exactement ça

Et sur ce bonne nuit je go domir :sleep:

Moi en vacance sur les plages naturistes quand j'était gamin
Moi plein de fois, ma mère n'en a rien à foutre quand elle sort de la salle de bain...
Du coup depuis tout petit pour moi c'est normal, j'y vois rien de sexuel :pf:

Le 19 novembre 2016 à 01:56:58 [Damon_Albarn] a écrit :
En ce qui me concerne non, mais j'vois pas en quoi c'est un problème de voir ses parents tant qu'il n'y a rien de sexuel. J'vous rappelle qu'on naît nu, l'homme a inventé la pudeur ça veut pas dire que c'est quelque chose de bien, au contraire. Ca créé des détraqués sexuels quand on sacralise le sexe alors que si personne n'avait pas peur de se balader nu notre société irait beaucoup mieux. Une chatte une bite tout le monde en a, faut arrêter de jouer les petites natures. :hap:

Si tout le monde se baladait a poil, il y aurait toujours des détraqués sexuels

Le 19 novembre 2016 à 02:01:13 dractos a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 01:56:58 [Damon_Albarn] a écrit :
En ce qui me concerne non, mais j'vois pas en quoi c'est un problème de voir ses parents tant qu'il n'y a rien de sexuel. J'vous rappelle qu'on naît nu, l'homme a inventé la pudeur ça veut pas dire que c'est quelque chose de bien, au contraire. Ca créé des détraqués sexuels quand on sacralise le sexe alors que si personne n'avait pas peur de se balader nu notre société irait beaucoup mieux. Une chatte une bite tout le monde en a, faut arrêter de jouer les petites natures. :hap:

Si tout le monde se baladait a poil, il y aurait toujours des détraqués sexuels

Ai-je dit le contraire? Je dis juste qu'il y en aurait beaucoup moins. Le plaisir dans le sexe vient aussi de la transgression, braver les interdits. Si la nudité devient un truc banal les gens seraient beaucoup moins complexés par leur corps et donc moins de frustrations= moins de déviances hardcore= moins de détraqués sexuels. Est-ce si dur à comprendre? :hap:

J'ai jamais vu ma mere nue et dommage d'ailleurs
Moi quand j'ouvre discrètement la porte de la salle de bain, et que j'utilise le miroir.
Le forum a déjà vu la mère a doliprane :hap:

Le 19 novembre 2016 à 01:35:15 tomtomdu69 a écrit :
Moi car notre mode de vie c'est de se balader à poil Ma mère, Mon père, Ma sœur ...

Et elle est comment ta soeur ? :hap:

Je l'ai déjà vu plusieurs fois à poil, à chaque fois je bande. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482821182-risadecepvierge.gif
Combien baisent leur mère sur ce topic, racontez vous êtes anonymes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

Le 29 octobre 2017 à 16:40:30 Coone- a écrit :
J'ai jamais vu ma mere nue et dommage d'ailleurs

[[sticker:p/1jne]]
Bordel les khey y'a absolument rien de normal la dedans stop les excuses "c'est l'humain qui à inventé la pudeur" c'est juste la saine nature y'a aucune invention la dedans dailleur même les peuples non civilisé cache leurs sexe :nonnon:
Moi(belle chatte poilus)

Données du topic

Auteur
maitrechieen
Date de création
19 novembre 2016 à 01:34:10
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 346