Topic de CarnisteAcharne :

Melenchon le vrai candidat Anti-systeme

Le 21 novembre 2016 à 06:14:31 Kidiwiounon a écrit :
Les ptits bras silencieux qui ne savent que dire les mêmes choses franc mac, a été au PS et qui ne sont d'ailleurs pas des arguments négatifs, et qui n'ont aucune argumentation sur les idées de fond et les programmes.

[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lmc]]

Excuse moi mais quand on dit que un candidat politique est "anti-systeme" , ça me fait doucement rire, mais c'est parce que tu crois fort en ton sauveur que tu réagis comme ça c'est tout, tu pourrais l'excuser énormément de chose alors bon.

Et non calme toi je suis pas un petit bras comme vous le répétez tout le temps (vos arguments aussi), je vote pas FN.

Et si ce sont des choses très négatives de faire partie de ces choses là, ça prouve qu'il fera aucun changement qui aille a l'encontre des idées mondialistes et humanistes de la franc maçonnerie.
Francois Hollande en fait partie pour info.

Voilà, j'attends l’argument : "complostiste" en tout cas comme ça je saurais plus quoi dire.

Le probleme de Melanchon c'est qu'il est a chaque fois dans le mauvais panier.

Pis ensuite il fait genre qu'il a compris que c'été une erreur.

https://www.youtube.com/watch?v=a_xWcU62F3c

Il surf sur ce qui est acceptable sur le moment.. A l'epoque l'intervention en lybie c'été pas un truc negatif dans l opinion general donc il disait ce qui allait bien dans l opinion global. Maintenant il change de position.

Ba non coco c'est pas comme ca que ca marche. Ca demontre juste que le mec a aucune vision sur ce qu'il va se passer dans le futur.

Trois échecs aux présidentielles, largement rejeté par le Peuple à chaque fois, fondateur d'un parti antisémite et violent.
"Faites mieux" ... ben ça ne va pas être compliqué, là :rire:

C'est faire pire qui aurait été difficile.

C'est vraiment très amusant

Données du topic

Auteur
CarnisteAcharne
Date de création
21 novembre 2016 à 05:57:47
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 143