WTF Skyrim, c'koi ce jeu hardcore
Le 01 décembre 2016 à 23:52:07 Bourgeois_PGM a écrit :
pas original mais ca rappelle un peu le topic légendaire sur maitre yoda du 15-18 6/10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68745758-1-0-1-0-yoda-ma-parole-mais-t-un-sal-batard.htm
J'ai commencé à sprinter comme un gros fragile avec les flèches qui sifflaient et le gérant du shop de cheval avec sa lame au cul à travers des cultures dans un village de galériens. Dans la panique, j'appuyais sur L ou M, du coup au passage j'ai volé une bêche, une laitue et un seau
Le village qui me poursuit jusque dans la forêt pour une laitue, niquez-vous franchement
Je suis mort
Rien de plus beau d'un bon gros kéké de tess sur skyrim, merci pour le rire que j'ai eu ahah
ps: il ressemble à john rachid avec le gène de la tête de con ton perso
Le 14 novembre 2016 à 23:55:53 FionDeHsuHao a écrit :
T'as réussit à rendre Risitas malaisant.
Bravo, vraiment.
Le 14 novembre 2016 à 23:57:08 Bas-Alpin a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 23:55:53 FionDeHsuHao a écrit :
T'as réussit à rendre Risitas malaisant.
Bravo, vraiment.Regarde ton pseudo avant de parler, T'as mis le malaise dans tout le bloc opératoire quand t'es né
La punchline des enfers qui vaut plus que le premier post de l'op
"arrive devant un garde"
Qui y'a-t-il Argonien?
Le 16 novembre 2016 à 00:40:10 Copineoutai a écrit :
Skyrim est une merde casuale, le pire des Elder Scrolls.
Tes fou c tro bien skirym. Jai tro ate quil sorte le 2
Le 19 novembre 2016 à 02:27:05 Bas-Alpin a écrit :
Tout à l'heure, je rentre dans une maison pour faire un casse et voler des vêtements type pourpoint pour serrer des bourgeoises.Le mec, il se réveille en sueur, il me fait: vous N'avez rien à faire ici
Je lui fais: jviens installer la fibre
Il me fait: dernier avertissement avant que j'appelle la garde.
Je lui fais: mdr vieille poucave
Il appelle la garde. Moi direct je vole toute la bouffe sur sa table de salle à manger, meme le saladier
Données du topic
- Auteur
- Bas-Alpin
- Date de création
- 14 novembre 2016 à 23:49:05
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 162