Topic de H0lden4 :

Mon facteur a ARRACHÉ mon étiquette de boîte aux lettres

Le 14 novembre 2016 à 21:49:20 Nemesisstaaaars a écrit :
Moi aussi ça m'a arriver l'auteur :)
Enfaite moi c'était pas le facteur mais un voisin :)
J'étais le seul locataire de tout l'immeuble donc il devait sûrement rager d'avoir un connard de sans dent dans l'immeuble :)
Tout les jours mon étiquette était arracher , donc un jours je me suis planquer dans le couloir et après 1h d'attente j'ai vu mon voisin faire ça :)
Je les chopper et je lui et dit que la prochaine fois qu'il me ferai encore sa , je lui casse ses dents :)
Depuis je les plus jamais croiser dans l'immeuble

Dans mon cas c'est sûr que c'est le facteur ce con me distribue jamais de courrier et le SEUL JOUR depuis des semaines que je reçois du courrier mon étiquette est arrachée :)
Quelle coïncidence :)

Je vais lui arracher sa casquette lui briser son vélo et brûler tout son courrier nan mais pour qui il se prend ce fdp ?
Essaye de te planquer et si c'est bien ton facteur , tu lui met la pression à cet enculer :)

Le 14 novembre 2016 à 21:57:45 Nemesisstaaaars a écrit :
Essaye de te planquer et si c'est bien ton facteur , tu lui met la pression à cet enculer :)

Guet apens dans le hall d'immeuble ou je vais le voir à 6h du mat au centre de distribution j'hésite :(

Le 14 novembre 2016 à 21:36:49 H0lden4 a écrit :
J'avais mis une étiquette sur le nom de l'ancien locataire sur ma nouvelle boîte aux lettres, mon facteur l'a arraché :ouch: ARRACHÉ :ouch:
MAIS POUR QUI IL SE PREND :ouch:

Remercie-moi, je suis ton facteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553156-facteur.png

Le 14 novembre 2016 à 22:04:31 FacteurDeFou a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 21:36:49 H0lden4 a écrit :
J'avais mis une étiquette sur le nom de l'ancien locataire sur ma nouvelle boîte aux lettres, mon facteur l'a arraché :ouch: ARRACHÉ :ouch:
MAIS POUR QUI IL SE PREND :ouch:

Remercie-moi, je suis ton facteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553156-facteur.png

[[sticker:p/1jne]]

Si c'est toi je vais te briser, je jette ton courrier par terre et tu pleures [[sticker:p/1nts]]

Je vais lui arracher sa casquette lui briser son vélo et brûler tout son courrier nan mais pour qui il se prend ce fdp ?

Données du topic

Auteur
H0lden4
Date de création
14 novembre 2016 à 21:36:49
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 72