Système = gauche des valeurs, droite du travail
Anti système = gauche du travail, droite des valeurs.
C'est tout.
Macron = 100 % système
Hollande = 100 % système
Juppé = 100 % système
Mélenchon = 50 % système
Marine Le Pen = 0 % système
Le 17 novembre 2016 à 19:53:33 Street-Galaxy25 a écrit :
Anti système = gauche du travail, droite des valeurs.C'est tout.
Macron = 100 % système
Hollande = 100 % système
Juppé = 100 % système
Mélenchon = 50 % système
Marine Le Pen = 0 % système
Exactement. Quand on veut parler en général c'est exactement ça !
MLP 0% système
Mélanchon 50% système
Le système c'est eux. Mélanchon un peu moins que Le Pen, j'avoue que lui il paye pas l'ISF contrairement à Marine la planquée qui a hérité d'un parti et d'une fortune colossale
MARINE ANTI-SYSTÈME
Le système c'est eux
Qui va à l'ENA, HEC et est né avec une cuillère en argent dans la bouche ?
Le 17 novembre 2016 à 19:57:35 Street-Galaxy25 a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 19:55:53 LaicardDeter a écrit :
Juppé, Hollande, Macron : valeurs à gauche ?Pro mariage gay, pro LGBT, pro multiculturalisme, anti christanisme etc etc.
Tu m'expliqueras en quoi c'est le cas de JUPPE déjà
Ensuite concernant les autres, déjà ils sont pas si progressistes que ça contrairement à la vraie gauche + les valeurs fondamentales de la gauche c'est l'humanisme, la solidarité et la justice sociale
Marine libérale?
Elle est anti mondialisation.
http://files.ki6col.com/200001283-585715950c/secret-affaires-eurodeputes-2016.jpg
Le 17 novembre 2016 à 20:00:43 thecrimsonidol a écrit :
MLP 0% système
Mélanchon 50% systèmeLe système c'est eux. Mélanchon un peu moins que Le Pen, j'avoue que lui il paye pas l'ISF contrairement à Marine la planquée qui a hérité d'un parti et d'une fortune colossale
MARINE ANTI-SYSTÈME
Le système c'est eux
Tu mesures ton taux d'appartenance au système au traitement médiatique infligé.
Dénigré dans les médias = anti système.
Mis en valeur par les médias = système.
MLP 0% système
Mélanchon 50% systèmeLe système c'est eux. Mélanchon un peu moins que Le Pen, j'avoue que lui il paye pas l'ISF contrairement à Marine la planquée qui a hérité d'un parti et d'une fortune colossale
MARINE ANTI-SYSTÈME
Le système c'est eux
Le Pen appartenant au système
C'est pour ça que tout est toujours mis en place pour pas que le FN gagne, évidemment
Le 17 novembre 2016 à 20:01:20 LaicardDeter a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 19:57:35 Street-Galaxy25 a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 19:55:53 LaicardDeter a écrit :
Juppé, Hollande, Macron : valeurs à gauche ?Pro mariage gay, pro LGBT, pro multiculturalisme, anti christanisme etc etc.
Tu m'expliqueras en quoi c'est le cas de JUPPE déjà
Ensuite concernant les autres, déjà ils sont pas si progressistes que ça contrairement à la vraie gauche + les valeurs fondamentales de la gauche c'est l'humanisme, la solidarité et la justice sociale
Prouve moi qu'ils sont contre tout ce que je viens de citer.
Marine libérale?
Elle est anti mondialisation.http://files.ki6col.com/200001283-585715950c/secret-affaires-eurodeputes-2016.jpg
Ok Marine est pour l'UE, contre le Brexit, contre les frontières. On a compris.
Ceci étant dit le FN n'est pas anti-système c'est vrai.
Le 17 novembre 2016 à 20:01:47 Street-Galaxy25 a écrit :
MLP 0% système
MARINE ANTI-SYSTÈME
Le système c'est eux
Qui va à l'ENA, HEC et est né avec une cuillère en argent dans la bouche ?Tu mesures ton taux d'appartenance au système au traitement médiatique infligé.
T'es au courant que les médias, en "dénigrant" le FN lui accordent de l'importance en le mettant en valeur ?
MLP 0% système
MARINE ANTI-SYSTÈME
Le système c'est eux
Qui va à l'ENA, HEC et est né avec une cuillère en argent dans la bouche ?Tu mesures ton taux d'appartenance au système au traitement médiatique infligé.
Tu es anti-système quand tu n'es pas dans les médias (traditionnaux)
Le 17 novembre 2016 à 20:03:12 LaicardDeter a écrit :
MLP 0% système
MARINE ANTI-SYSTÈME
Le système c'est eux
Mis en valeur par les médias = système.T'es au courant que les médias, en "dénigrant" le FN lui accordent de l'importance en le mettant en valeur ?
Non ils tentent d'influencer les gens.
Marine Le Pen est trop importante pour ne pas l'inviter. Mais elle n'aura jamais l'éloge d'aucun média.
MLP 0% système
MARINE ANTI-SYSTÈME
Le système c'est eux
Mis en valeur par les médias = système.T'es au courant que les médias, en "dénigrant" le FN lui accordent de l'importance en le mettant en valeur ?
Le 17 novembre 2016 à 20:02:59 Potogo a écrit :
thecrimsonidol donc pour toi être "riche" c'est être dans le système, ok le coco.
Ceci étant dit le FN n'est pas anti-système c'est vrai.
Rien à voir avec la richesse, mais quand t'es dans un parti qui travaille sa comm' à ce point là t'es dans le système.
Et la richesse ça concerne le sujet car le FN ça prétend combattre les élites technocratiques alors que c'est eux les élites technocratiques
Je suis d'accord pour le gauche du travail droite des valeurs mais mlp reste quand même une candidate du système
UPR 2017
Le 17 novembre 2016 à 20:04:49 Street-Galaxy25 a écrit :
MLP 0% système
MARINE ANTI-SYSTÈME
Le système c'est eux
Non ils tentent d'influencer les gens.
Marine Le Pen est trop importante pour ne pas l'inviter. Mais elle n'aura jamais l'éloge d'aucun média.
Mais oui mais oui, ils voient que le FN ne fait que monter et ils continuent, t'as cru qu'ils étaient débiles ? Ils se doutent bien que faire la même chose ne va pas amener à des résultats différents
+ Au départ le FN c'était que dalle, s'il est si important aujourd'hui c'est JUSTEMENT grâce aux médias traditionnels qui l'ont diabolisé
Données du topic
- Auteur
- Street-Galaxy25
- Date de création
- 17 novembre 2016 à 19:53:33
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83