[ALERTE]Je vais aller TROLLER la manif anti-trump IRL
Le 19 novembre 2016 à 14:59:38 Dronudre a écrit :
Aucun motif peut lui être reproché pour une garde à vue, il a le droit d'afficher ses opinions politiques...Bon après oui c'est de la provoc...Et puis sachant qu'une grande partie des flics sont plus du coté de Trump, il risque pas grand chose
Ouais enfin, j'ai du mal à digérer comme le gendarme le choppe par le cou... Puis à la fin il lui fait clairement mal on le balancant vers la gauche...
Une bonne grosse **** celui là...
Le 19 novembre 2016 à 15:00:44 DiMaria a écrit :
C'est quoi cette moustache dégueulasse et ce t-shirt de puceau ? Merci de faire passer les pro-Trump pour ça
On appelle ça un TROLL. Et c'est un troll de qualité.
C'est quoi cette moustache dégueulasse et ce t-shirt de puceau ? Merci de faire passer les pro-Trump pour ça
La t shirt c'est pour la caricature 4chan.
Le 19 novembre 2016 à 15:00:33 VlamonGROScul a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 14:59:38 Dronudre a écrit :
Aucun motif peut lui être reproché pour une garde à vue, il a le droit d'afficher ses opinions politiques...Bon après oui c'est de la provoc...Et puis sachant qu'une grande partie des flics sont plus du coté de Trump, il risque pas grand chose
Ouais enfin, j'ai du mal à digérer comme le gendarme le choppe par le cou... Puis à la fin il lui fait clairement mal on le balancant vers la gauche...
Une bonne grosse **** celui là...
Y'as les caméras mec...
Faudra demander au khey en question mais je pense qu'une fois loin des caméras, ils ont été plutôt cool avec lui.
Sinon t"imagines le scandale dans ce pays de suceuse? " la police aide Trump! "
De passer pour un mec avec des couilles de la tailles de la lune ? Un mec solo contre 500 personne lobotomisé qui gueule à la démocratie dans leur sens, et surtout pas dans une autre ?
Sûr, en le clashant sur son physique, tu remportes la partie
(Ah, et je ne suis pas pro trump, je chie sur tous les politiciens).
OMG
LE 'GILBERT A L'AIDE'
Khey tu rentres dans la légende
Le 19 novembre 2016 à 15:03:25 SousBlister5 a écrit :
OMGLE 'GILBERT A L'AIDE'
Khey tu rentres dans la légende
Putain l'auteur tu ferais mieux de pas y aller car tu valides les clichés concernant les gens soutenant les gens comme trump
Tu risques plus de porter atteinte à ta cause qu'autre chose Le t shirt merde
Données du topic
- Auteur
- Kathsparrow
- Date de création
- 18 novembre 2016 à 19:43:02
- Nb. messages archivés
- 681
- Nb. messages JVC
- 681