Topic de Dantelight :

[JoJo] Les meilleurs combats de Stardust Crusaders?

  • 1

Quel est votre avis?
Perso ça donne: /SPOILS/ (Je précise que je n’ai vu que l’anime)

10e/ Enya -Justice

Cette mascarade hilarante, et Polnareff qui finit en léchant les toilettes [[sticker:p/1lmb]] Et le Stand d'Enya est sincèrement badass. Dommage que Jotaro finisse trop vite le combat, l'aspiration c'est cheaté.

9e/ Hol Horse -Emperor- et Boingo -Thoth-

Même principe que l'infiltration avec Oingo, mais poussé encore plus loin. Le mieux c'est que l'on en arrive à souhaiter que leur plan fonctionne. Je me suis sincèrement demandé comment ils allaient faire pour perdre. Je m'étais imaginé Oingo qui rapplique soudainement deguisé en Jotaro et qui se prend les balles [[sticker:p/1lmh]]
Après le coup des balles qui traversent le bouquin c'était un peu cheaté, mais bordel que cet épisode était rafraîchissant [[sticker:p/1lmh]] JJBA vu par les méchants c'est épique [[sticker:p/1lmh]]

8e/ Pet Shop - Horus

Malgré son nom ridicule, ce faucon est un putain de Terminator ! [[sticker:p/1kkr]] Un combat bien bourrin, mais qui maintient le suspens jusqu'au bout [[sticker:p/1lgd]] et qui m'a permis de m'attacher à Iggy. Il passe de connard à pauvre gars qui n'a pas demandé à se trouver là, mais qui, parce qu'il a un cœur, se retrouve dans une situation ultra critique. Et ça, c'est beau [[sticker:p/1lmh]]

7e/ Mariah – Bast

Une jolie fille qui a un pouvoir tout simple, mais qui l’utilise brillament pour élaborer un plan bien fourbe à multiples embranchements...et qui au final se fait avoir par sa propre attaque [[sticker:p/1kkg]] (et aussi par l’intelligence de Joseph et Avdol). Ca donne un combat bien JoJo, et ça permet à Avdol et Joseph d’être un peu plus mis en avant dans SC.

6e/ N’Doul – Geb

Un stand ultrapuissant, un ennemi charismatique (et probablement un des seuls attachants de SC), un chien ultrapuissant mais qui refuse de coopérer [[sticker:p/1kkl]], et Jotaro bien badass comme il faut, que demandez de plus ? [[sticker:p/1kkn]]

5e/ Terence T. D’Arby – Atum

Quand il y a un jeu vidéo dans JoJo c’est d’avance épique . Atum est stylé visuellement. Et surtout Kakyoin en grande forme, Jotaro nul aux jeux vidéo, et la ruse la plus simple du monde, mais que personne n’avait grillée, c’est juste magnifique

4e/ Dio – The World

Vous pensiez qu’il serait n°1 ? Malgré ses stratégies bien pensés, la mort émouvante de Kakyoin , et le ROAD ROLLER DA ! l’epicness de ce combat ne suffit pas, à mon sens à lui accorder la première place. Il manque quelque chose, et surtout la fin laisse à désirer (pas fan de Star Platinum qui explose tout The World avec un seul coup de poing dans la jambe)

3e/ Mannish Boy – Death Thirteen

Un bébé...que peut-on faire de moins suspect qu’un bébé ? Sauf que celui-ci est un putain de génie, et possède l’un des Stands les plus cheatés jamais vus...Toute la lutte psychologique entre lui et Kakyoin, qui perd de plus en plus la confiance des autres, est inoubliable .

2e/ J. Geil -Hanged Man- et Hol Horse -Emperor-

Le combat qui voit la mort innatendue d’Avdol (la plus réussie), la progressive prise de conscience de Polnareff, et Kakyoin qui fait des étincelles ! The Hanged Man est génial, tant dans son apparence que dans sa méthode d’attaque. Et les façons de le vaincre, c’est du génie ! Du pur génie !! (même si j’ai jamais vu une pièce aussi réflechissante^^)

1er/ Daniel J. D’Arby – Osiris

La partie de poker la plus épique de tous les temps . Définitivement. Avec un méchant génial qui n’utilise même pas vraiment son Stand pour mettre à mal les héros , et pas qu’un peu. Inutile de le cogner, tout se passe dans la stratégie ; et c’est juste un petit chef d’oeuvre ! L’épisode qui prouve définitivement que Jotaro n’est pas qu’un mec qui résout les problèmes en tapant dessus. Les balls de malade qu’il a eu sur ce coup !!!

Eh non, pas de Vanilla Chiasse dans mon top

Tu m'expliques ton aversion quant au combat contre Vanilla Ice stp ? :hap:
1. D'Arby le parieur
2. J.Gail + Hol Horse
3. Dio
4. Enya
5. Death 13
6. Anubis
7. Steely Dan pour la mise en sang finale en toute badassitude
8. Vanilla Ice

Steely Dan est chiant en général mais côté Jotaro c'est tellement badass [[sticker:p/1lmh]]

Typiquement ce qui illustre pourquoi Jotaro est mon Jojo préféré contrairement à la plupart des gens. La mise en sang finale est vraiment magique et jouissive, y en a pas tant que ça des aussi fortes (y avait Highway star en anime niveau pétage de gueule intense qui m'a fait presque autant frissonner)

j'ai une mémoire de poisson rouge j'ai d mater des centaines d'animés mais je me rapelle de rien

le dernier épisodes de diamond unbreakable était énorme avec ce stand enigma hâte de voir cette fin de saison avec une prochaine confrontation contre kira

Vanilla ice
Steely Dan
Pet shop
Enya
N'Doul
Mariah
D'arby jeuvideo
J.Gail Hol Horse
Dio
D'arby poker

sinon t'as aussi un classement pour ce que t'as vu de DiU ?

Le 17 novembre 2016 à 17:50:01 TKPicsou6 a écrit :
Steely Dan est chiant en général mais côté Jotaro c'est tellement badass [[sticker:p/1lmh]]

Typiquement ce qui illustre pourquoi Jotaro est mon Jojo préféré contrairement à la plupart des gens. La mise en sang finale est vraiment magique et jouissive, y en a pas tant que ça des aussi fortes (y avait Highway star en anime niveau pétage de gueule intense qui m'a fait presque autant frissonner)

Le combat d'Highway Star :bave: J'avoue que j'ai bien kiffé Josuke qui se relève offscreen en rage mode à la fin [[sticker:p/1lmh]]

@ Chica Cherry Cola: Je pourrais en faire un oui pourquoi pas [[sticker:p/1kkr]] Mais je trouve que les combats de SC sont plus faciles à départager et classer que ceux de DiU, mais why not.

Je ne comprendrai jamais l'engouement autour de l'anime jojo :(

Le duo J.Geil & Hol Horse.

Clairement les antagonistes mineurs les plus charismatiques de cette partie.

Sinon bah les combats de Valentina Ice & Dio Brando sont les meilleurs de cette partie évidemment.

  • 1

Données du topic

Auteur
Dantelight
Date de création
16 novembre 2016 à 22:31:52
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 473