" Tu le trouve beau Célestin toi ? "
Le 13 novembre 2016 à 16:09:06 Sharingan[03] a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 16:08:06 SVVEDENYES a écrit :
en vous lisant j'ai vraiment envie de vous casser la gueule bien comme il faut et faire de vous des hommes, putain cette déchéance vous avez pas honte d'être des victimes ?Il est plus facile de se lamenter sur soi-même qu'avancer même doucement dans sa vie. La mentalité de ce topic, c'est triste
En fait la plupart rentrent dans un cercle vicieux où sans soutient il est difficile de s'en sortir. Mais bon c'est bien plus facile de chier sur les autres quand on a jamais vécu la situation ou que l'on prend un exemple spécifique qui s'en est sorti
Et dans de rares cas, même en se battant certains s'en prennent encore plein le cul, logique qu'au bout d'un moment ils craquent
Le 13 novembre 2016 à 15:56:33 SVVEDENYES a écrit :
vous êtes vraiment des putains de victimes c'est chaud, moi qui croyait que ce forum regorgeait de no-life par choix en fait vous êtes no-life car vous aviez pas le choix de ne pas l'être
Ce forum
L'élite
Le 13 novembre 2016 à 16:12:53 Gazimirr a écrit :
en vous lisant j'ai vraiment envie de vous casser la gueule bien comme il faut et faire de vous des hommes, putain cette déchéance vous avez pas honte d'être des victimes ?Il est plus facile de se lamenter sur soi-même qu'avancer même doucement dans sa vie. La mentalité de ce topic, c'est triste
En fait la plupart rentrent dans un cercle vicieux où sans soutient il est difficile de s'en sortir. Mais bon c'est bien plus facile de chier sur les autres quand on a jamais vécu la situation ou que l'on prend un exemple spécifique qui s'en est sorti
Et dans de rares cas, même en se battant certains s'en prennent encore plein le cul, logique qu'au bout d'un moment ils craquent
J'ai jamais dit que c'était facile. Chacun a ses difficultés dans la vie. Ce que je voulais dire par là, c'est que se plaindre ne réglera pas vraiment les choses.
en vous lisant j'ai vraiment envie de vous casser la gueule bien comme il faut et faire de vous des hommes, putain cette déchéance vous avez pas honte d'être des victimes ?
Ou alors tu connectes tes neurones et tu réfléchis un peu sur l'exagération, l'hyperbole, ou encore le second degré.
Le 13 novembre 2016 à 16:16:42 JagerBomberman a écrit :
en vous lisant j'ai vraiment envie de vous casser la gueule bien comme il faut et faire de vous des hommes, putain cette déchéance vous avez pas honte d'être des victimes ?Ou alors tu connectes tes neurones et tu réfléchis un peu sur l'exagération, l'hyperbole, ou encore le second degré.
justement j'espère que pour la plupart c'est des fakes
Le 13 novembre 2016 à 16:15:27 Sharingan[03] a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 16:12:53 Gazimirr a écrit :
J'ai jamais dit que c'était facile. Chacun a ses difficultés dans la vie. Ce que je voulais dire par là, c'est que se plaindre ne réglera pas vraiment les choses.
On ne se plaint pas, on ressasses nos meilleurs moment
Le 13 novembre 2016 à 16:16:42 JagerBomberman a écrit :
en vous lisant j'ai vraiment envie de vous casser la gueule bien comme il faut et faire de vous des hommes, putain cette déchéance vous avez pas honte d'être des victimes ?Ou alors tu connectes tes neurones et tu réfléchis un peu sur l'exagération, l'hyperbole, ou encore le second degré.
Données du topic
- Auteur
- Zaynmallik
- Date de création
- 13 novembre 2016 à 15:34:46
- Nb. messages archivés
- 392
- Nb. messages JVC
- 392