Ma mère ma baiser
aujourd'hui j'avais la flemme d'aller à la fac donc je suis resté chez moi, ma mere avait promis de rien dire à PERE. Au milieu de l'aprem
elle a dit qu'elle sortait faire une course.
Moi j'avais pas l'internet parce qu'il y avait une coupure. Donc j'ai regardé un peu par ma fenetre et la j'ai vu ma mere dans le jardin du voisin en train de le sucer!
Le truc c'est qu'elle m'a vu aussi ducoup elle est revenue a la maison j'ai fermé la porte de ma chambre a clé et je me suis mis sur mon lit en pls.
J'ai entendu ma mere hurler d'ouvrir la porte immediatement, puis plus gentiment elle m'a dit a travers la porte qu'on devait parler de ça, j'ai finit par ouvrir la porte en pleurant et en lui disant et que j'allait tout raconter a PERE.
Elle m'as dit qu'elle pouvait faire sans doute quelque chose pour moi qu'elle pouvait m'acheter tout ce que je voulait.
Alors je me suis dit que c'était une bonne occaz pour enfin avoir un abonnement premium a brazzer, depuis le temps que j'en revais.
Donc je lui ai montré l'énorme erection que j'avait depuis quelques minute pour justifier que j'avais besoin d'un peu d'aide et d'une
carte de credit.
Mais elle m'as dit qu'elle était ma mere et qu'elle ne pouvait pas faire sa ducoup je lui ai expliqué que depuis que 'internet avait été
inventé c'était naturel et que tout le monde fesait sa .
Alors ma mere a dit ok et s'est mise a coté de moi sur mon lit et a commencer à me branler en me montrant ses seins.
J'ai a peine eu le temps de comprendre qu'il y avait quiproquo , que je lui giclait partout au visage. c'était vraiment bizarre comme
situation .
Ma mere s'est relevé et m'as dit que j'avais eu ce que je voulais donc il fallait que je me taise maintenant. Mais je bandait encore a
mort et ma mere et super sexy ( je poste pas de photo ici c'est un forum de dégénéré). Ducoup je lui ai demandé si elle pouvait finir
ce qu'elle avait commencé. elle a soupiré, en me reprochant de ne pas me finir tout seul et s'est mise sur moi et a commencé a fortter
sa chatte contre mon sexe turgescent.
Je n'en pouvait plus je lui ai demandé de se pencher sur mon bureau pour que je lui prennent les fesse elle s'est executé et quand
j'ai commencer a la ramoner et elle a commencé a couiner.
Quand je lui ai dit que j'allais jouir dans son cul, elle ma dit de me retirer et comme quand je fesait une betise quand j'étais petit
elle s'est mise a compter jusqu'a trois.
J'ai gémit comme un petit chien et je lui ai obéit.
Aprés Je lui ai fourré ma bite dans sa bouche, ma mere à avaler tout mon sperme qui giclait comme celui de mon avant moi. Aprés je lui
ai dit que je dirait rien à PERE pour l'instant mais j'irai sans doute pas a la fac demain non plus .
moi je ne suis plus puceau ! noraj
Le 15 novembre 2016 à 12:06:08 CidibitizAround a écrit :
Fake, mais au moins on connaît tes fantasmes sur ta mère.
100% no fake
07am La scene ce matin dans le quartier fut plutôt cocasse...
en effet une mere de famille excédé par sa fille decadente, decide de l'humillier.
Le spectacle qui suit depasse l'entendement je vous previens...
Nous aperçevons la maman tractant sa fille sur une espece de motoculteur transformé en enorme
Fucking machine completement indifferente au bruit à la fureur et la souffrance de sa fille.
"Tracto-fuck" : oui! la machine à un nom...
Ingenieuse mais redoutablement terrifiante, le tous dans un vacarne ahurissant de tous les diable elle fait le taf...
la fille complètement possédé, morfle...
il ne fait aucun doute que les enormes coup de pillon de la machine créé par un esprit derangé mais neanmoins ingénieux fonctionne.
Les voisins stupefait et agare ne préfère meme pas intervenir pour sauver la pureté de la petite voisine d'à côté...
Données du topic
- Auteur
- TintinBBW
- Date de création
- 15 novembre 2016 à 12:03:52
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35