Topic de Enfluretonique :

[Photo 18+]Une fille veut une dedidick pour m'envoyer dedichatte ou tout ce que je veux en retour

Voila mes kheys tout est dans le titre , j'ai sympathisé avec une fille dont j ai direct rodé le caractère .Elle m a deja envoyé quelques photos mais elle est toujours et pour passer le level au dessus il me faut une dedick sauf que je lui ai dit que j avais 18cm alors que j en ai que 12._. Je me suis donc dit que je pouvais trouver de l'aide qu'ici et que je ferais des dedi a mes kheys qui voudront bien m'aider grace a elle.Bref j espere qu un khey avec une bite entre 15 et 20 cm et pas trop degueux peut m aider tout le monde est gagnant .Elle m a deja fait des dedi en sous vet. Photo de la cible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479407191-i626-pimgpsh-thumbnail-win-distr.jpg
Je precise que la dedi se fait sur un bout de papier pour ceux qui ne voudrait pas a cause du marquage

Le 17 novembre 2016 à 21:41:30 fancitron a écrit :
1-Ne jamais mentir.

Pas mentir à 50% en tout cas [[sticker:p/1lmb]]

Désolé la mienne et trop grande [[sticker:p/1lmk]]
Tu donnes même pas son prénom
Le mec demande explicitement que quelqu'un lui envoie la photo de sa bite [[sticker:p/1kki]]
Normal que tu es deja vu lutin des bois jai demander hier sans photo et personne ne m a cru

Le 17 novembre 2016 à 21:43:00 BlankMirror a écrit :
Tu donnes même pas son prénom

Le 17 novembre 2016 à 21:43:00 BlankMirror a écrit :
Tu donnes même pas son prénom

Elle veut un truc précis dessus

T'es d'origine quoi Cuck... euh l'auteur ?

Le 17 novembre 2016 à 21:52:22 piximorgul a écrit :
T'es d'origine quoi Cuck... euh l'auteur ?
Italien et francais

Moi si tu me payes, j'ai 27cm en plus
Avec le nombre de mec qui montre sa bite y en a pas un qui tourne pour mettre un bout de papier et un truc ecris et qui peut maider ?

Données du topic

Auteur
Enfluretonique
Date de création
17 novembre 2016 à 21:37:26
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 317