Topic de cultureduviol :

[DBZ] l'incohérance de l'arc boo on en parle ?

Putain ça me sidère que personne ne l'ai remarqué :ouch:

Super boo =boo gros + boo maigre

alors pourquoi super boo - boo gros= petit boo

on m'explique ?

Il ne peut pas être l'original sachant qu'une partie de lui même est en dehors de son corps, en toute logique après que vegeta delivre le gros boo super boo devient boo maigre et pour redevenir petit boo ce serait compliqué, il faudrait que le gros boo relache les deux kaioshin qu'il a bouffé et que le maigre absorbe le gros(qui du coup ne serait sans doute plus gros m'enfin passons)

Le 15 novembre 2016 à 01:58:23 Roiducul a écrit :
boo a les couilles pleines

BORDEL DE [[sticker:p/1lmb]]

Le 15 novembre 2016 à 01:58:23 Roiducul a écrit :
boo a les couilles pleines

Mais bordel [[sticker:p/1ntq]]

bon merci le faux bot t'a niqué mon topic répondez les autres [[sticker:p/1kki]]
Ce fou rire pendant 2 minutes, j'en avais besoin[[sticker:p/1lmb]]
ils sont de plus en plus déter les bots https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Le fake bot est TRES violent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
DBZ est truffé d'incohérence, si on commence à les décortiquer une par une on est pas dans la merde.
Putain ces bots qui nous ressemblent de plus en plus :rire:

Le Buu squelettique c'est son côté maléfique qui ressort quand son chien ou Satan avait été blessé je crois, quand son côté maléfique l'a absorbé il est devenu SuperBuu :(

Et je crois que KidBuu est moins puissant que SuperBuu mais que c'est sa forme d'origine avant qu'il absorbe le KaioShin :(

Le 15 novembre 2016 à 02:07:06 ByeByeMexicans a écrit :
Le Buu squelettique c'est son côté maléfique qui ressort quand son chien ou Satan avait été blessé je crois, quand son côté maléfique l'a absorbé il est devenu SuperBuu :(

Et je crois que KidBuu est moins puissant que SuperBuu mais que c'est sa forme d'origine avant qu'il absorbe le KaioShin :(

Bah oui on est d'accord mais du coup comment superboo devient kidboo c'est pas sensé

d'ailleurs pas sûr que kidboo soit moins fort que superboo c'est assez controversé l'echelle des puissances des boos justement à cause de ces incohérences

Le 15 novembre 2016 à 02:11:48 cultureduviol a écrit :
d'ailleurs pas sûr que kidboo soit moins fort que superboo c'est assez controversé l'echelle des puissances des boos justement à cause de ces incohérences

boohan > all de boos

Le 15 novembre 2016 à 02:14:47 CaptainFunky a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 02:11:48 cultureduviol a écrit :

boohan > all de boos

oui ça c'est incontestable l'ambiguité c'est juste entre super boo et kid boo.

Et boo qui absobe manuel ferrara ça donne quoi ? :hap:
Le Boo maigre est la partie méchante de gros Boo,il a pris son pouvoir mais sûrement aussi une partie de l'essence des Kaioshin absorbé (pour ça qu'il est rationnel),quand Boo maigre absorbe gros Boo,il dit qu'il lui a donné un traitement spécial (il a peut-être "replacé" toute l'essence des Kaioshins en gros Boo pour ne pas être influencé par la gentillesse du Grand Kaioshin,mais juste pour avoir la force) donc quand ils arrachent Gros Boo,ils arrachent les Kaioshin en lui,donc on se retrouve avec un Boo pur (qui n'est pas l'original ! L'original est,si on va dans Gros Buu et qu'on retire l'essence des Kaioshin).
Des questions? :noel:
oui comme ça tient la route donc quand il se sépare de gros boo il garde sa puissance en gros.
Oui+ Kid Buu= Evil Buu pur,sans aucune notion de Kaio ou quoi.
Lors de la séparation Gros/Evil Buu,le Gros a gardé les pouvoirs magiques du corps+la bonté des Kaio,Evil a les pouvoirs magiques du corps,a gardé le côté combat des Kaio+haine de l'original.
Si,comme je l'ai dit + tôt,on retirait les Kaio du Gros Buu,il redeviendrait Original Buu(=/= Kid Buu) MAIS en beaucoup moins fort,étant donné que la force de l'entité Buu a fini dans Kid Buu.
Il aurait la force du Gros Buu de la toute fin du manga.

Données du topic

Auteur
cultureduviol
Date de création
15 novembre 2016 à 01:57:07
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 143