[DBZ] l'incohérance de l'arc boo on en parle ?
Putain ça me sidère que personne ne l'ai remarqué
Super boo =boo gros + boo maigre
alors pourquoi super boo - boo gros= petit boo
on m'explique ?
Il ne peut pas être l'original sachant qu'une partie de lui même est en dehors de son corps, en toute logique après que vegeta delivre le gros boo super boo devient boo maigre et pour redevenir petit boo ce serait compliqué, il faudrait que le gros boo relache les deux kaioshin qu'il a bouffé et que le maigre absorbe le gros(qui du coup ne serait sans doute plus gros m'enfin passons)
Le 15 novembre 2016 à 01:58:23 Roiducul a écrit :
boo a les couilles pleines
BORDEL DE
Le 15 novembre 2016 à 01:58:23 Roiducul a écrit :
boo a les couilles pleines
Mais bordel
Le Buu squelettique c'est son côté maléfique qui ressort quand son chien ou Satan avait été blessé je crois, quand son côté maléfique l'a absorbé il est devenu SuperBuu
Et je crois que KidBuu est moins puissant que SuperBuu mais que c'est sa forme d'origine avant qu'il absorbe le KaioShin
Le 15 novembre 2016 à 02:07:06 ByeByeMexicans a écrit :
Le Buu squelettique c'est son côté maléfique qui ressort quand son chien ou Satan avait été blessé je crois, quand son côté maléfique l'a absorbé il est devenu SuperBuuEt je crois que KidBuu est moins puissant que SuperBuu mais que c'est sa forme d'origine avant qu'il absorbe le KaioShin
Bah oui on est d'accord mais du coup comment superboo devient kidboo c'est pas sensé
Le 15 novembre 2016 à 02:11:48 cultureduviol a écrit :
d'ailleurs pas sûr que kidboo soit moins fort que superboo c'est assez controversé l'echelle des puissances des boos justement à cause de ces incohérences
boohan > all de boos
Le 15 novembre 2016 à 02:14:47 CaptainFunky a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 02:11:48 cultureduviol a écrit :
d'ailleurs pas sûr que kidboo soit moins fort que superboo c'est assez controversé l'echelle des puissances des boos justement à cause de ces incohérencesboohan > all de boos
oui ça c'est incontestable l'ambiguité c'est juste entre super boo et kid boo.
Des questions?
Lors de la séparation Gros/Evil Buu,le Gros a gardé les pouvoirs magiques du corps+la bonté des Kaio,Evil a les pouvoirs magiques du corps,a gardé le côté combat des Kaio+haine de l'original.
Si,comme je l'ai dit + tôt,on retirait les Kaio du Gros Buu,il redeviendrait Original Buu(=/= Kid Buu) MAIS en beaucoup moins fort,étant donné que la force de l'entité Buu a fini dans Kid Buu.
Il aurait la force du Gros Buu de la toute fin du manga.
Données du topic
- Auteur
- cultureduviol
- Date de création
- 15 novembre 2016 à 01:57:07
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83