Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Le 06 février 2017 à 17:58:02 patou_ a écrit :
Apparament les fillonistes flippent de la justice car ses avocats ont demandé au parquet financier de se déssaisir de l'affaire car pas compétent selon eux [[sticker:p/1jnc]]

On attend sereinement le classement sans suite.[[sticker:p/1kki]]

Conférence plutôt réussie, mais elle aurait du avoir lieu bien avant malheureusement...

Ce mea-culpa et cette opération de transparence étaient vraiment indispensable. J'ai encore un peu d'espoir mais par contre si une nouvelle affaire (importante) sort, ça sera définitivement la fin :peur:

http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Sondage-presidentielle-Fillon-arrete-l-hemorragie-1182128 (sondage quotidien Ifop-Fiducial pour Paris Match, iTELE et Sud-Radio)

Marine qui a désormais 7 points d'avance sur le candidat LR https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Il s'est bien défendu mais bon H2L 2017 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480271470-picsart-11-27-11-29-03.jpg

Son entêtement va simplement conduire à la défaite au premier tour... Surtout que s'il se maintient, Bayrou se présentera et vampirisera ses voix étant donné que son programme est très proche et que sa probité est intacte.

Même dans l'optique où ce serait du truandage réfléchi, ce qui est légal n'est pas forcément légitime. L'application de son programme mettrait la France à feu et à sang. Ses litanies sur l'austérité et la restriction sont devenues inaudibles.

Le 06 février 2017 à 18:01:58 XGames a écrit :
Conférence plutôt réussie, mais elle aurait du avoir lieu bien avant malheureusement...

Ce mea-culpa et cette opération de transparence étaient vraiment indispensable. J'ai encore un peu d'espoir mais par contre si une nouvelle affaire (importante) sort, ça sera définitivement la fin :peur:

Un je m'excuse mais j'ai raison.
Un tartuffe qui s'excuse uniquement quand aucune alternative ne devient viable...
Il se serait excuser avant c'était bon mais la c'est beaucoup trop tard...
La confiance est rompu.

Il est pas assujetti a l'impôt sur la fortune

Réaction de Macron ? :hap:

"Pour moi c'est réglé.... Il n'a rien expliqué, se contentant de répéter sa pitoyable défense.
Quelles que soient la pertinence de ses promesses, dans la mesure où elles sont en totale contradiction avec sa pratique, il est désormais hors de question que je vote pour lui.
Les aficionados qui répètent la mantra "Fillon est intègre" sont ravis de ce topo creux, qui répète "Je suis intègre et je suis votre Sauveur". Ils vont continuer de le soutenir, parfait, c'est leur droit le plus respectable.
En revanche, il vient d'engranger un nombre indéterminé mais certainement pas négligeable de déçus, comme moi, qui ne reviendront pas, et il n'a aucune chance de convaincre au delà de ce noyau dur, ni vers la droite, ni vers la gauche.
Une fois de plus, l'entêtement, l'aveuglement, la mégalomanie, et surtout la cupidité et la dissimulation vont tuer la droite républicaine.
Un boulevard et un espoir étaient ouverts, il préfère le détruire que d'écorner son ego !"

[[sticker:p/1ljp]]
Je m'excuse maintenant voté pour moi. [[sticker:p/1lmb]]

voter fillon = pigeon

aller les français payé payé et payé encore.......

Le figaro :rire:
Ce pq pro ump :rire:
Croire que fillon a convaincu :rire:
Putain quel escrot et menteur ce Fillon à la con, dire que des gens veulent voter pour lui, vous vous faîtes enculer jusqu'au bout.

Le 06 février 2017 à 20:33:26 Feudefriteuse a écrit :
Il passera pas

Il l'a cherché, c'est mérité.

Charles fillon, fils de françois fillon, 22 ans et touche 4 846 euros brut par mois :)

Et toi ? :)

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 140