Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

C est pas un complot hop à la benne votre ordure
Putain Fillon qui est connu dans le monde entier grâce à sa corruption [[sticker:p/1lmb]] https://twitter.com/Qofficiel/status/826865129094529024 Vous avez pas honte ? Ce mec nous humilie et vous continuez encore à soutenir cette immonde merde [[sticker:p/1kkr]]

Et non quand on veut porter plainte piur diffamation on le fait tout de suite

Allez hop degagez moi cette merde retrograde moralisatrice aaaah fillon soit- disant irreprochable ben non putzin de costard cravate t es pareil que les autres

:rire: les pro fillon
Les republicains :rire:

Poutou 2017 :oui:

Le 01 février 2017 à 22:08:57 TintinXVI a écrit :

Le 01 février 2017 à 21:14:49 Aerodynamic a écrit :
J'ai jamais vu plus forceur que Fillon, quelle m**de c'est abusé.
Son équipe continue les phrases grandiloquentes sur le "complot" dont il est "victime" sur Twitter, c'est abusé autant de connerie :)

Give up François Fillon comme dirait un certain rappeur "T'es mort dans le film" :)

Abusé ce complot contre Fillon tout de même. La gauchiasse qui pense mettre à la poubelle le choix des 4 millions d'adhérents. C'est un coup d'état!

Il n'y a aucun coup d'état.

Les français n'acceptent plus ce genre d'affaires. La gauchiasserie n'a rien à voir là dedans. Je suis ce qu'on qualifie d' "ultra-libéral" (contre la sécu, pour la flat-tax, pour la liberté et la propriété privée, etc.). Et, non, Fillon cela n'est pas possible.

D'ailleurs ce type n'avait rien de libéral à la base. Je l'ai toujours dit. Il a toujours été un petit conservateur médiocre et moralisateur. Bon débarras. J'espère juste, mais cela n'arrivera pas, que son abus de droit soit suffisamment tarabiscoté pour être qualifiable en délit.

Plastic44 qui croit encore à l'innocence de Fillon

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755276-jesusbis1.png

juste pour info et pour mettre un peu de réalité dans tout ça. Si vous payez 2500€ d'impot sur le revenu par an, il vous faudrait payer 360 ans cette somme pour assurer le train de vie de madame au foyer

Le 01 février 2017 à 22:20:18 OwnedbyCisla a écrit :
Plastic44 qui croit encore à l'innocence de Fillon

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755276-jesusbis1.png

Selon la loi, Fillon est sans doute innocent. Clairement, il ne sera jamais condamné. Ce qu'il a fait est légal.

Mais, c'est tellement dépourvu d'éthique, tellement malhonnête et tellement la marque d'un manque absolue d'intégrité : que c'est fini pour lui. Et c'est tant mieux que les français n'acceptent plus ce genre de comportements.

Can't STUMPO THE GUAINO !!!

Le 01 février 2017 à 22:22:18 TintinLiberal a écrit :

Le 01 février 2017 à 22:20:18 OwnedbyCisla a écrit :
Plastic44 qui croit encore à l'innocence de Fillon

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755276-jesusbis1.png

Selon la loi, Fillon est sans doute innocent. Clairement, il ne sera jamais condamné. Ce qu'il a fait est légal.

Mais, c'est tellement dépourvu d'éthique, tellement malhonnête et tellement la marque d'un manque absolue d'intégrité : que c'est fini pour lui. Et c'est tant mieux que les français n'acceptent plus ce genre de comportements.

C'est clairement un emploi fictif, ce qui est totalement illégal. L'éthique ca fait longtemps qu'elle est morte surtout quand on ressort certains de ses tweets ...

Texte de loi :
Le fait, par une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public, un comptable public, un dépositaire public ou l'un de ses subordonnés, de détruire, détourner ou soustraire un acte ou un titre, ou des fonds publics ou privés, ou effets, pièces ou titres en tenant lieu, ou tout autre objet qui lui a été remis en raison de ses fonctions ou de sa mission, est puni de dix ans d'emprisonnement et d'une amende de 1 000 000 €, dont le montant peut être porté au double du produit de l'infraction.

La tentative du délit prévu à l'alinéa qui précède est punie des mêmes peines.

Le 01 février 2017 à 22:26:24 OwnedbyCisla a écrit :

Le 01 février 2017 à 22:22:18 TintinLiberal a écrit :

Le 01 février 2017 à 22:20:18 OwnedbyCisla a écrit :
Plastic44 qui croit encore à l'innocence de Fillon

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755276-jesusbis1.png

Selon la loi, Fillon est sans doute innocent. Clairement, il ne sera jamais condamné. Ce qu'il a fait est légal.

Mais, c'est tellement dépourvu d'éthique, tellement malhonnête et tellement la marque d'un manque absolue d'intégrité : que c'est fini pour lui. Et c'est tant mieux que les français n'acceptent plus ce genre de comportements.

C'est clairement un emploi fictif, ce qui est totalement illégal. L'éthique ca fait longtemps qu'elle est morte surtout quand on ressort certains de ses tweets ...

Texte de loi :
Le fait, par une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public, un comptable public, un dépositaire public ou l'un de ses subordonnés, de détruire, détourner ou soustraire un acte ou un titre, ou des fonds publics ou privés, ou effets, pièces ou titres en tenant lieu, ou tout autre objet qui lui a été remis en raison de ses fonctions ou de sa mission, est puni de dix ans d'emprisonnement et d'une amende de 1 000 000 €, dont le montant peut être porté au double du produit de l'infraction.

La tentative du délit prévu à l'alinéa qui précède est punie des mêmes peines.

La fictivité sera impossible à prouver. Le travail d'un AP est impossible à prouver. Il dira qu'elle a fait des résumés oraux de je ne sais quoi ou qu'elle a corrigé et rédigé des discours.

En absence de preuve, il sera relaxé.

Ce que je veux dire c'est que le problème n'est pas sur le plan de la loi mais de la morale. Les agissements de Fillon sont immoraux. Cela les français ne l'acceptent plus.

On prend MLP, on a une affaire à peu près équivalente. Cependant, il n'y a pas d'enrichissement personnel. Sur le plan moral, elle n'a pas grand chose à se reprocher. Y a t il le même battage ? Non.

Vois-tu ce que je veux dire ?

Le 01 février 2017 à 22:12:40 Feudefriteuse a écrit :
C est pas un complot hop à la benne votre ordure

comme dans il était une fois en amérique à la fin :)

Le 01 février 2017 à 22:15:05 lachancloute a écrit :
Putain Fillon qui est connu dans le monde entier grâce à sa corruption [[sticker:p/1lmb]] https://twitter.com/Qofficiel/status/826865129094529024 Vous avez pas honte ? Ce mec nous humilie et vous continuez encore à soutenir cette immonde merde [[sticker:p/1kkr]]

Quotidien :malade:

ce complot va renforcer Fillon :)

Le 01 février 2017 à 22:33:47 Plastic44 a écrit :

Le 01 février 2017 à 22:32:11 TintinLiberal a écrit :

Le 01 février 2017 à 22:29:26 Plastic44 a écrit :

Le 01 février 2017 à 22:17:13 TintinLiberal a écrit :

Le 01 février 2017 à 22:12:16 Plastic44 a écrit :

Le 01 février 2017 à 21:51:14 Aerodynamic a écrit :

Le 01 février 2017 à 21:34:30 Plastic44 a écrit :

Le 01 février 2017 à 21:11:56 Supermanh a écrit :
Fillon qui reviens sur ses propos :
Il y a quelques semaines "Si je suis mis en examen je m'engage à ne plus être candidat à la Présidentielle."
Aujourd'hui: " "J'ai choisi d'être candidat à l'élection présidentielle. [...] J'irai jusqu'au bout.
Je serai candidat"

Il a senti le vent tourner à ce que je vois :)

Ces car il sait qu'il ne sera pas mis en examen :)

Le 01 février 2017 à 21:14:49 Aerodynamic a écrit :
J'ai jamais vu plus forceur que Fillon, quelle m**de c'est abusé.
Son équipe continue les phrases grandiloquentes sur le "complot" dont il est "victime" sur Twitter, c'est abusé autant de connerie :)

Give up François Fillon comme dirait un certain rappeur "T'es mort dans le film" :)

Tu es du genre à penser que DSK a violé la fille du Sofitel, c'est ça ? :hap:

Non je suis juste pas un benêt naïf comme toi qui croit encore à son innocence alors que les Fillon n'ont pas pu apporter la moindre preuve crédible du caractère "non fictif" du travail d'assistante parlementaire de Pénélope.
Pas de contrats de travail, pas de badge, pas d'adresse mail, pas de travail tangible, Fillon n'a toujours pas porté plainte pour diffamation contre le Canard Enchaîné, seulement 2 fiches de lecture en 20 mois pour 100.000€ à la Revue des deux mondes, etc
+ l'histoire avec ses enfants qui n'étaient pas encore avocats
+ d'autres choses.

Le faisceau d'indices fait qu'il y a moins d'une chance sur 1000 qu'il ait été clean en ce qui concerne les emplois présumés fictifs de Pénélope. :)

comment peux-tu le savoir ? Tu fais partie de l'enquête ? :pf: Sa défense est claire est reste inchangée depuis le début, quel serait son intérêt si il n'est pas sûr du non lieu ?
Il n'a pas porté plainte car l'enquête n'est pas terminée, c'est à faire après le procès mais bon ça les anti Fillon ne le comprennent pas...

La fameuse histoire des enfants avocats qu'il a lui même révélée :hap:

Ce qu'on sait suffit à le discrédité définitivement.

La question de la légalité n'est même pas là. Même si sa magouille est légale, elle est tellement malhonnête et dépourvue d'éthique et d'intégrité que c'est fini. C'est tout.

Soit l'UMP le vire, soit l'UMP ne sera pas au second tour : c'est aussi simple que cela.

Si c'est légal ce n'est pas un emploi fictif, si ce n'est pas un emploi fictif je ne vois pas en quoi ce ne serait pas moral d'employer sa femme ou ses enfants :ok:

Le 01 février 2017 à 22:15:52 Feudefriteuse a écrit :
Et non quand on veut porter plainte piur diffamation on le fait tout de suite

Allez hop degagez moi cette merde retrograde moralisatrice aaaah fillon soit- disant irreprochable ben non putzin de costard cravate t es pareil que les autres

C'est pas de la diffamation mais de la dénonciation calomnieuse en fait et le fait est que peu importe le moment où l'on porte plainte, le jugement sera rendu après l'autre donc ça ne lui sert à rien de porter plainte contre le canard enchainé pour l'instant :ok:

Si tu ne le vois pas. Moi et le reste du pays le voyons très bien. Cet enrichissement personnel avec l'argent des autres est infecte.

Jamais, jamais, jamais, je ne voterai pour un type qui agit de cette façon. Et, pourtant, je suis libéral. Tu me mets MPL/Fillon, limite je vote Le Pen. Alors que son programme est soviétique.

Si l'UMP présente Fillon, ils ne seront pas au deuxième tour.

Toi et le reste du pays manipulés par les médias :hap:

Non, moi et le reste du pays en avons assez de l'absence d'éthique et de déontologie des politiciens professionnels.

La chose inquiétante est que tu ne vois pas où est le mal à détourner légalement l'argent public à son profit.

Le 01 février 2017 à 22:08:13 Xapopom a écrit :
Donner moi des bonnes raisons de voter Fillon quand on est fonctionnaire ? Merci :)

Dois je en déduire qu'il n'y en a pas ? :(

Le 01 février 2017 à 22:41:27 Xapopom a écrit :

Le 01 février 2017 à 22:08:13 Xapopom a écrit :
Donner moi des bonnes raisons de voter Fillon quand on est fonctionnaire ? Merci :)

Dois je en déduire qu'il n'y en a pas ? :(

http://www.challenges.fr/election-presidentielle-2017/fonctionnaires-cinq-raisons-de-dedramatiser-les-coupes-voulues-par-fillon_441235 :ok: après franchement les fonctionnaires sont les moins avantagés par François Fillon mais les raisons qui pourraient inciter les fonctionnaires sont là :ok:

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 307