Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Le 28 novembre 2016 à 22:17:26 Sheraf419 a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 22:14:07 Lesqueniste_11 a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 22:11:37 Sheraf419 a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 22:01:38 Lesqueniste_11 a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 21:55:16 Sheraf419 a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 21:47:26 Lesqueniste_11 a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 21:32:49 TraviS-Scott a écrit :
Mdr : http://www.lesinrocks.com/2016/11/news/frigide-barjot-ex-manif-vient-celebrer-victoire-de-francois-fillon-a-qg/

Osef.

J'espère juste que pour les prochains déplacements et événements autour de Fillon ils prendront soin de la ligoter, de la bâillonner et de l'enfermer pendant 24 heures :hap:

Elle a le droit de soutenir au pire. :hap:

C'est juste son image qui pose problème ou idéologiquement, elle dit des trucs contre la ligne Fillon ?

C'est juste que son image est désastreuse et c'est un vrai boulet pour Fillon et son équipe. Je suis pas pro LMPT mais leurs opinions ne m'ont jamais dérangé (tant qu'ils ne sont pas homophobes), mais elle a une image tellement mauvaise (à tort ou à raison) que ça ne peut que nuire à Fillon de la voir apparaitre à ses meetings ou lors de sa victoire

Je vois. :oui:

Perso, c'est plus sa façon d'être, son excentricité qui me dérange et aussi le fait qu'elle ait fait une chanson intitulée "Fais moi l'amour avec deux doigts" (sisi on trouve sur Youtube :rire: ).

Après, on ne pourra pas gagner sans la droite Catho conservatrice LMPT, et on ne pourra pas gagner sans le centre. Faut viser large. :hap:

Certes, mais y'a forcément mieux pour représenter la droite catho/LMPT que Barjot :(

Je suis totalement d'accord avec toi. :oui:

Moi je pense qu'on ne crache pas sur un soutien tant que celui ci n'est pas infâme (genre un partisan assumé de Bachar Al Assad) ou ne vient pas d'un camp politique adverse (on l'a vu avec Juppé qui a eu le soutien de toute la presse de gauche pour la primaire, avec le succès que l'on sait :hap: ).

Le 28 novembre 2016 à 22:17:26 Sheraf419 a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 22:14:07 Lesqueniste_11 a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 22:11:37 Sheraf419 a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 22:01:38 Lesqueniste_11 a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 21:55:16 Sheraf419 a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 21:47:26 Lesqueniste_11 a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 21:32:49 TraviS-Scott a écrit :
Mdr : http://www.lesinrocks.com/2016/11/news/frigide-barjot-ex-manif-vient-celebrer-victoire-de-francois-fillon-a-qg/

Osef.

J'espère juste que pour les prochains déplacements et événements autour de Fillon ils prendront soin de la ligoter, de la bâillonner et de l'enfermer pendant 24 heures :hap:

Elle a le droit de soutenir au pire. :hap:

C'est juste son image qui pose problème ou idéologiquement, elle dit des trucs contre la ligne Fillon ?

C'est juste que son image est désastreuse et c'est un vrai boulet pour Fillon et son équipe. Je suis pas pro LMPT mais leurs opinions ne m'ont jamais dérangé (tant qu'ils ne sont pas homophobes), mais elle a une image tellement mauvaise (à tort ou à raison) que ça ne peut que nuire à Fillon de la voir apparaitre à ses meetings ou lors de sa victoire

Je vois. :oui:

Perso, c'est plus sa façon d'être, son excentricité qui me dérange et aussi le fait qu'elle ait fait une chanson intitulée "Fais moi l'amour avec deux doigts" (sisi on trouve sur Youtube :rire: ).

Après, on ne pourra pas gagner sans la droite Catho conservatrice LMPT, et on ne pourra pas gagner sans le centre. Faut viser large. :hap:

Certes, mais y'a forcément mieux pour représenter la droite catho/LMPT que Barjot :(

Boutin? :hap:

Je trouve aussi Barjot assez agaçante, mais il faut reconnaître qu'elle a fait de LMPT une vraie réussite : des millions de manifestant et très peu de débordements.

Après si on peut éviter de la voir dans la campagne, ça ne serait pas un mal.

Mais c'est quand même assez dingue la haine et le moqueries que peut provoquer cette femme, je la plains sincèrement... :(

Le 28 novembre 2016 à 22:21:48 Lesqueniste_11 a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 22:17:32 89465345486 a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 22:03:07 Lesqueniste_11 a écrit :
OMG ce tweet d'un assistant parlementaire FN. :rire:

https://twitter.com/KhagnibAlex/status/803339907947253760

(subtil l'utilisation des emojis)

Je ne le connais pas mais il m'a bloqué :rire:

J'ai du dire des choses déplaisantes aux yeux de ce genre de personnage je suppose. :(

Go ouvrir en navigation privée. :(

C'est un Philipotiste avec un tweet très hétéro. :hap:

Il a peut être du voir une de mes remarques sur Philippot et ses mignons. [[sticker:p/1jnh]]

Le 28 novembre 2016 à 22:24:26 89465345486 a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 22:17:26 Sheraf419 a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 22:14:07 Lesqueniste_11 a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 22:11:37 Sheraf419 a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 22:01:38 Lesqueniste_11 a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 21:55:16 Sheraf419 a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 21:47:26 Lesqueniste_11 a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 21:32:49 TraviS-Scott a écrit :
Mdr : http://www.lesinrocks.com/2016/11/news/frigide-barjot-ex-manif-vient-celebrer-victoire-de-francois-fillon-a-qg/

Osef.

J'espère juste que pour les prochains déplacements et événements autour de Fillon ils prendront soin de la ligoter, de la bâillonner et de l'enfermer pendant 24 heures :hap:

Elle a le droit de soutenir au pire. :hap:

C'est juste son image qui pose problème ou idéologiquement, elle dit des trucs contre la ligne Fillon ?

C'est juste que son image est désastreuse et c'est un vrai boulet pour Fillon et son équipe. Je suis pas pro LMPT mais leurs opinions ne m'ont jamais dérangé (tant qu'ils ne sont pas homophobes), mais elle a une image tellement mauvaise (à tort ou à raison) que ça ne peut que nuire à Fillon de la voir apparaitre à ses meetings ou lors de sa victoire

Je vois. :oui:

Perso, c'est plus sa façon d'être, son excentricité qui me dérange et aussi le fait qu'elle ait fait une chanson intitulée "Fais moi l'amour avec deux doigts" (sisi on trouve sur Youtube :rire: ).

Après, on ne pourra pas gagner sans la droite Catho conservatrice LMPT, et on ne pourra pas gagner sans le centre. Faut viser large. :hap:

Certes, mais y'a forcément mieux pour représenter la droite catho/LMPT que Barjot :(

Boutin? :hap:

Non, c'est pire encore. :hap:
Plus les personnalités de sens commun (Jessey) qui m'ont l'air correctes ou Poisson si il n'était pas un satané pro Assad.

Sérieux, le mythe "Assad protecteur des Chrétiens" circule dans le milieu Catho à mon plus grand désespoir, c'est pour cela que je suis assez porté sur le sujet. :hap:

Je trouve aussi Barjot assez agaçante, mais il faut reconnaître qu'elle a fait de LMPT une vraie réussite : des millions de manifestant et très peu de débordements.

Après si on peut éviter de la voir dans la campagne, ça ne serait pas un mal.

Mais c'est quand même assez dingue la haine et le moqueries que peut provoquer cette femme, je la plains sincèrement... :(

C'est plus sur la forme et sa personnalité excentrique.

Après si c'est juste la haine des gauchistes et des tarés militants LGBT c'est plutôt sain. :hap:

Et quand tu t'engages dans la politique, tu suscites forcément de la haine si tu attires la lumière vers toi.

Les jeunes avec Juppé, c'est des gauchistes égarés en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Pour eux Juppé c'est l'identité heureuse, les t-shirts I love Péju et les interviews qu'il a pu donner aux Inrocks, Libé et autres magazines gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Le 28 novembre 2016 à 22:28:42 RoiFillon a écrit :
https://twitter.com/le_Parisien/status/803349019909062656

Sa précision a beaucoup été reprise par les médias :ok:

https://twitter.com/AlainPoueyto/status/803349354304180224

Charmant individu dans les commentaires. :hap:

Le 28 novembre 2016 à 22:28:56 BVB_1909_v6 a écrit :
Les jeunes avec Juppé, c'est des gauchistes égarés en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Pour eux Juppé c'est l'identité heureuse, les t-shirts I love Péju et les interviews qu'il a pu donner aux Inrocks, Libé et autres magazines gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Pour certains d'entre eux, c'est vraiment le cas en effet. :(

Je suis un gars un peu négatif mais cette histoire de sécu faudrait pas que ca devienne le centre des débats perpétuels dès que Fillon est l'invité d'un JT.
Il a arrondi les angles ce soir OK, mais je vois sur pas mal de sites des commentaires où les gens n'en sont pas forcément ravis "les plus pauvres seront protégés ok mais du coup les classes moyennes encore matraquées ????".

Je me demande vraiment pourquoi il s'est embarqué la dedans, ca se voit qu'il en a rien a foutre, que c'est une partie du programme écrite sur un coin de table en mode " tiens si on réformait la sécu" mais qu'il arrive pas a s'en dépêtre et qu'il en a rien a foutre bref.

enfin bref, tout commencera en février de toute manière :)

Sinon, pourquoi Fillon ne baisse pas l'impôt sur le revenu pour les cadres célibataires également ?

Je pense qu'il faut cibler cette population, car c'est la plus talentueuse et la plus à même de s'expatrier. :(
Est ce que la baisse des charges pour les entreprises peut amener une hausse des salaires pour les cadres ?

Merci de répondre. :hap:

Fillon : "mon objectif : faire travailler plus pour le même salaire"

Travailler plus pour gagner pareil avant de travailler plus pour gagner moins, voilà l'objectif de François Fillon. C'est ce qu'il appelle un accord gagnant-gagnant.

https://www.youtube.com/watch?v=yJk6PLLDHQQ&feature=youtu.be

Le 28 novembre 2016 à 22:52:35 Lesqueniste_11 a écrit :
Sinon, pourquoi Fillon ne baisse pas l'impôt sur le revenu pour les cadres célibataires également ?

Je pense qu'il faut cibler cette population, car c'est la plus talentueuse et la plus à même de s'expatrier. :(
Est ce que la baisse des charges pour les entreprises peut amener une hausse des salaires pour les cadres ?

Merci de répondre. :hap:

Je crois qu'il a dit que la baisse des charges pour les ménages en général viendrait en seconde partie de quinquennat, quand l'économie aurait redémarré.
De mon point de vue si on croit en l'éfficacité économique du programme de Fillon, la hausse des salaires est quasi garantie.
Si on devient plus compétitif et qu'on s'approche du plein emploi, la hausse des salaires est mécanique.

https://twitter.com/Qofficiel/status/803307977042104321

:pf:

Ils sont totalement déphasés par rapport au parti c'est hallucinant.

Juppé aurait du faire gaffe à ça, je suis sur qu'il ne cautionne pas ça.

Le 28 novembre 2016 à 22:55:10 albuzius a écrit :
Fillon : "mon objectif : faire travailler plus pour le même salaire"

Travailler plus pour gagner pareil avant de travailler plus pour gagner moins, voilà l'objectif de François Fillon. C'est ce qu'il appelle un accord gagnant-gagnant.

https://www.youtube.com/watch?v=yJk6PLLDHQQ&feature=youtu.be

Ce dont il parle ne concerne que certains cas d'urgence. :pf:
Cela paraît clair dans le contexte de la vidéo.

Le 28 novembre 2016 à 22:57:08 poprct a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 22:52:35 Lesqueniste_11 a écrit :
Sinon, pourquoi Fillon ne baisse pas l'impôt sur le revenu pour les cadres célibataires également ?

Je pense qu'il faut cibler cette population, car c'est la plus talentueuse et la plus à même de s'expatrier. :(
Est ce que la baisse des charges pour les entreprises peut amener une hausse des salaires pour les cadres ?

Merci de répondre. :hap:

Je crois qu'il a dit que la baisse des charges pour les ménages en général viendrait en seconde partie de quinquennat, quand l'économie aurait redémarré.
De mon point de vue si on croit en l'éfficacité économique du programme de Fillon, la hausse des salaires est quasi garantie.
Si on devient plus compétitif et qu'on s'approche du plein emploi, la hausse des salaires est mécanique.

Je l'espère. :hap:
Enfin déjà, indépendamment des politiques, je n'ai pas trop à craindre pour moi.

Mais déjà, il prévoit une baisse de l'impôts sur le revenu, mais pour les familles et non pour les célibataires. :(

Sinon il y a un truc qui n'a pas été abordé.

Propose t il assouplir les démarches pour expulser un locataire (pour les propriétaires pour leur faciliter la tâche) ? Propose t il d'en finir avec les HLM ?
Tout ça aboutirait à un marché immobilier plus sain, où les lois pures du marché s'appliquent. :(
Et plus de souplesse aussi, besoin de moins de garanties pour louer.

Ces points n'ont pas été abordés.

Le 28 novembre 2016 à 23:02:31 Lesqueniste_11 a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 22:57:08 poprct a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 22:52:35 Lesqueniste_11 a écrit :
Sinon, pourquoi Fillon ne baisse pas l'impôt sur le revenu pour les cadres célibataires également ?

Je pense qu'il faut cibler cette population, car c'est la plus talentueuse et la plus à même de s'expatrier. :(
Est ce que la baisse des charges pour les entreprises peut amener une hausse des salaires pour les cadres ?

Merci de répondre. :hap:

Je crois qu'il a dit que la baisse des charges pour les ménages en général viendrait en seconde partie de quinquennat, quand l'économie aurait redémarré.
De mon point de vue si on croit en l'éfficacité économique du programme de Fillon, la hausse des salaires est quasi garantie.
Si on devient plus compétitif et qu'on s'approche du plein emploi, la hausse des salaires est mécanique.

Je l'espère. :hap:
Enfin déjà, indépendamment des politiques, je n'ai pas trop à craindre pour moi.

Mais déjà, il prévoit une baisse de l'impôts sur le revenu, mais pour les familles et non pour les célibataires. :(

Sinon il y a un truc qui n'a pas été abordé.

Propose t il assouplir les démarches pour expulser un locataire (pour les propriétaires pour leur faciliter la tâche) ? Propose t il d'en finir avec les HLM ?
Tout ça aboutirait à un marché immobilier plus sain, où les lois pures du marché s'appliquent. :(
Et plus de souplesse aussi, besoin de moins de garanties pour louer.

Ces points n'ont pas été abordés.

Le programme de Fillon sur le logement au cas où tu n'aurais pas vu ! :ok:

https://www.fillon2017.fr/participez/pour-une-politique-du-logement-plus-juste-et-plus-efficace/

sur son site, entre autres,

"instaurer une procédure accélérée pour réduire les délais d'expulsion en cas de non-paiement du loyer.
En contrepartie, il sera interdit aux propriétaires de demander des garanties excessivement contraignantes"

Bref t'as tout là

https://www.fillon2017.fr/participez/pour-une-politique-du-logement-plus-juste-et-plus-efficace/

Le 28 novembre 2016 à 23:04:35 RoiFillon a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 23:02:31 Lesqueniste_11 a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 22:57:08 poprct a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 22:52:35 Lesqueniste_11 a écrit :
Sinon, pourquoi Fillon ne baisse pas l'impôt sur le revenu pour les cadres célibataires également ?

Je pense qu'il faut cibler cette population, car c'est la plus talentueuse et la plus à même de s'expatrier. :(
Est ce que la baisse des charges pour les entreprises peut amener une hausse des salaires pour les cadres ?

Merci de répondre. :hap:

Je crois qu'il a dit que la baisse des charges pour les ménages en général viendrait en seconde partie de quinquennat, quand l'économie aurait redémarré.
De mon point de vue si on croit en l'éfficacité économique du programme de Fillon, la hausse des salaires est quasi garantie.
Si on devient plus compétitif et qu'on s'approche du plein emploi, la hausse des salaires est mécanique.

Je l'espère. :hap:
Enfin déjà, indépendamment des politiques, je n'ai pas trop à craindre pour moi.

Mais déjà, il prévoit une baisse de l'impôts sur le revenu, mais pour les familles et non pour les célibataires. :(

Sinon il y a un truc qui n'a pas été abordé.

Propose t il assouplir les démarches pour expulser un locataire (pour les propriétaires pour leur faciliter la tâche) ? Propose t il d'en finir avec les HLM ?
Tout ça aboutirait à un marché immobilier plus sain, où les lois pures du marché s'appliquent. :(
Et plus de souplesse aussi, besoin de moins de garanties pour louer.

Ces points n'ont pas été abordés.

Le programme de Fillon sur le logement au cas où tu n'aurais pas vu ! :ok:

https://www.fillon2017.fr/participez/pour-une-politique-du-logement-plus-juste-et-plus-efficace/

Ah.
Il ne va pas assez loin.
Pour moi, on devrait pouvoir expulser immédiatement en cas de non paiement. :hap:

Pour les HLM, c'est problématique. Genre tu en construit dans des villes cotées, leur prix est ridicule comparé aux bâtiments alentours. Pour moi ça fausse la loi du marché, et ça devrait être purement et simplement aboli.
Il faudrait aussi supprimer d'urgence la loi sur les quotas de logements sociaux.

Bref, pas trop mal le programme mais ne va pas assez loin (ou c'est moi qui n'est pas réaliste :hap: ).

Bah Fillon est pas libéral ne l'oublions pas :)

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 301