[OFFICIEL] François Fillon 2017
Oh non Séville mène contre la Juve.
Marre des clubs espagnols.
Le 22 novembre 2016 à 21:01:25 Halfmanimal35 a écrit :
Le 22 novembre 2016 à 20:59:03 tintinspire a écrit :
Le 22 novembre 2016 à 20:56:40 Lesqueniste_8 a écrit :
L'Iran n'est pas mieux que l'AS ! En aucun cas !
Ben si, la population iranienne veut se développer et s'ouvrir au monde, y'a des iraniens dans ma fac, ils sont progressistes, comme nombre de leurs compatriotes
Pendant ce temps-là en Arabie Saoudite, la population caillasse des femmes et applaudit les exécutions au sabre dans des stades
Après libre à toi d'approuver ce genre de pays
Mec ça veut rien dire ça, je connaissais des saoudiens dans ma fac, ils se bourraient la gueule chaque soir
L'Iran est une république islamique pas + fréquentable que l'AS
Mais il a qd même raison sur le fait que le peuple iranien soit plus civilisé que les saoudiens.
Et c'est un peu normal, d'un coté on a les héritiers d'une civilisation millénaire qui existait bien avant l'islam, de l'autre des bédouins nouveaux riches qui ont un état que depuis à peine un siècle...
Le 22 novembre 2016 à 21:01:25 Halfmanimal35 a écrit :
L'Iran est une république islamique pas + fréquentable que l'AS
Ce que je veux dire c'est que le gouvernement iranien a bien plus de chances de changer que celui de l'AS.
Il y a déjà un mieux depuis quelques années (et au moins y'a des élections), et la population iranienne est volontaire pour plus de liberté, tandis que les saoudiens kiffent vivre au Moyen Age donc ça ne changera jamais là-bas
Moi dans les tribunes depuis qu'il parle :
--
L'élu.
Sinon ça gène que moi de lire dans le programme de Fillon "interdire ça "tout en préservant les libertés" "
Je trouve ça tellement bateau, je veux dire quelles libertés ? Comment ?
Le 22 novembre 2016 à 21:05:05 Azerban77 a écrit :
Ça suce Poutine
La France avait de très bonnes relations avec la Russie...Hollande a absolument tout foutu en l'air donc bon
mais alors son programme économique thatchérien non merci ... ce genre de réforme se fait quand on est en croissance, là on va creuser tout ce qui faut et ça reviendra pas.
Je vote DLF de toute façon mais Fillon a certaines bonnes idées
Le 22 novembre 2016 à 21:07:13 _levoyageur2_ a écrit :
J'aime bien sa position sur la bureaucratie, sur l'international ..
mais alors son programme économique thatchérien non merci ... ce genre de réforme se fait quand on est en croissance, là on va creuser tout ce qui faut et ça reviendra pas.
Je vote DLF de toute façon mais Fillon a certaines bonnes idées
Le problème avec les candidats, quels qu'ils soient, c'est qu'on adhère (y a des exceptions) jamais à 100% du programme... Toujours des trucs qu'on aime et des trucs qu'on aime pas. Dommage mais quasi inévitable.
Le 22 novembre 2016 à 21:06:16 Votif a écrit :
Ça suce PoutineLa France avait de très bonnes relations avec la Russie...Hollande a absolument tout foutu en l'air donc bon
Ouais enfin entre temps ils ont envahi l'Ukraine et bombardé la Syrie. Et puis les relations entre Poutine et Sarkozy étaient exécrables.
Mais oui "c la fote a holland"
Le 22 novembre 2016 à 21:08:54 Azerban77 a écrit :
Le 22 novembre 2016 à 21:06:16 Votif a écrit :
Ça suce PoutineLa France avait de très bonnes relations avec la Russie...Hollande a absolument tout foutu en l'air donc bon
Ouais enfin entre temps ils ont envahi l'Ukraine et bombardé la Syrie. Et puis les relations entre Poutine et Sarkozy étaient exécrables.
Mais oui "c la fote a holland"
Mec, si la Russie aurait envahie l'Ukraine, ce pays n'existerait plus. Faut arrêter le délire. C'est une guerre civile qu'il y a dans l'Est, arrêtez de fantasmer sur une ingérence russe!
Données du topic
- Auteur
- Sheraf419
- Date de création
- 13 novembre 2016 à 22:52:55
- Nb. messages archivés
- 13721
- Nb. messages JVC
- 13719