Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Oh non Séville mène contre la Juve.

Marre des clubs espagnols. :snif:

Putain on entend les greluches et le vieux mec chanter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Putain faites un effort l'equipe technique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Discours propre, quand j'y pense qu'on passe d'un croc mort à un mec présidentiable avec du charisme et surtout un programme qui me plaît

Le 22 novembre 2016 à 21:01:25 Halfmanimal35 a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 20:59:03 tintinspire a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 20:56:40 Lesqueniste_8 a écrit :

L'Iran n'est pas mieux que l'AS ! En aucun cas !

Ben si, la population iranienne veut se développer et s'ouvrir au monde, y'a des iraniens dans ma fac, ils sont progressistes, comme nombre de leurs compatriotes [[sticker:p/1kkn]]

Pendant ce temps-là en Arabie Saoudite, la population caillasse des femmes et applaudit les exécutions au sabre dans des stades [[sticker:p/1kki]]

Après libre à toi d'approuver ce genre de pays :ok:

Mec ça veut rien dire ça, je connaissais des saoudiens dans ma fac, ils se bourraient la gueule chaque soir :hap:

L'Iran est une république islamique pas + fréquentable que l'AS :hap:

Mais il a qd même raison sur le fait que le peuple iranien soit plus civilisé que les saoudiens.

Et c'est un peu normal, d'un coté on a les héritiers d'une civilisation millénaire qui existait bien avant l'islam, de l'autre des bédouins nouveaux riches qui ont un état que depuis à peine un siècle...

Le 22 novembre 2016 à 21:01:25 Halfmanimal35 a écrit :

L'Iran est une république islamique pas + fréquentable que l'AS :hap:

Ce que je veux dire c'est que le gouvernement iranien a bien plus de chances de changer que celui de l'AS.
Il y a déjà un mieux depuis quelques années (et au moins y'a des élections), et la population iranienne est volontaire pour plus de liberté, tandis que les saoudiens kiffent vivre au Moyen Age donc ça ne changera jamais là-bas [[sticker:p/1jnh]]

Moi dans les tribunes depuis qu'il parle :

[[sticker:p/1kki]]

--

L'élu. [[sticker:p/1lm9]]

Ça fait du bien un discours comme ça, après les Hollande et le scooter, Cahuzac, Taubira, Thèvenoud, Macron... :rire:

Sinon ça gène que moi de lire dans le programme de Fillon "interdire ça "tout en préservant les libertés" "

Je trouve ça tellement bateau, je veux dire quelles libertés ? Comment ?

Ça suce Poutine :)
Le mec derrière qui se casse :rire:

Le 22 novembre 2016 à 21:05:05 Azerban77 a écrit :
Ça suce Poutine :)

La France avait de très bonnes relations avec la Russie...Hollande a absolument tout foutu en l'air donc bon

J'aime bien sa position sur la bureaucratie, sur l'international ..
mais alors son programme économique thatchérien non merci ... ce genre de réforme se fait quand on est en croissance, là on va creuser tout ce qui faut et ça reviendra pas.
Je vote DLF de toute façon[[sticker:p/1jnf]] mais Fillon a certaines bonnes idées
Fillon est le seul candidat qui peut mettre le FN à moins de 25% [[sticker:p/1kkn]]
Une droite qui s'assume, pas comme le gauchiste philiprout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Le 22 novembre 2016 à 21:07:13 _levoyageur2_ a écrit :
J'aime bien sa position sur la bureaucratie, sur l'international ..
mais alors son programme économique thatchérien non merci ... ce genre de réforme se fait quand on est en croissance, là on va creuser tout ce qui faut et ça reviendra pas.
Je vote DLF de toute façon[[sticker:p/1jnf]] mais Fillon a certaines bonnes idées

Le problème avec les candidats, quels qu'ils soient, c'est qu'on adhère (y a des exceptions) jamais à 100% du programme... Toujours des trucs qu'on aime et des trucs qu'on aime pas. Dommage mais quasi inévitable.

Le 22 novembre 2016 à 21:06:16 Votif a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 21:05:05 Azerban77 a écrit :
Ça suce Poutine :)

La France avait de très bonnes relations avec la Russie...Hollande a absolument tout foutu en l'air donc bon

Ouais enfin entre temps ils ont envahi l'Ukraine et bombardé la Syrie. Et puis les relations entre Poutine et Sarkozy étaient exécrables.

Mais oui "c la fote a holland"

Le 22 novembre 2016 à 21:08:21 woodaah a écrit :
Fillon ce VIEUX catho https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu as quelque chose contre les Cathos ?

Le 22 novembre 2016 à 21:08:54 Azerban77 a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 21:06:16 Votif a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 21:05:05 Azerban77 a écrit :
Ça suce Poutine :)

La France avait de très bonnes relations avec la Russie...Hollande a absolument tout foutu en l'air donc bon

Ouais enfin entre temps ils ont envahi l'Ukraine et bombardé la Syrie. Et puis les relations entre Poutine et Sarkozy étaient exécrables.

Mais oui "c la fote a holland"

Mec, si la Russie aurait envahie l'Ukraine, ce pays n'existerait plus. Faut arrêter le délire. C'est une guerre civile qu'il y a dans l'Est, arrêtez de fantasmer sur une ingérence russe!

Bon sinon 2017 : Fillon, Trump et Poutine ! et Merkel dégage !

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 123