Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Le 20 novembre 2016 à 20:31:52 AlexanderBell a écrit :
C'est confirmé, Fillon placé en troisième place. Vraiment déçu.

Totalement faux. Arrêtez de raconter des bêtises.

Aucune estimation sérieuse n'est possible. Celles que vous voyez sur Twitter sont des fakes.

Le 20 novembre 2016 à 20:31:40 Fillon-2017 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 20:29:58 E-Hopper a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 20:28:52 Fillon-2017 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 20:28:18 E-Hopper a écrit :
Concernant le second tour, comment ça se passera ? Admettons que ce soir il y ait Juppé 35%, Fillon 30%, et Sarko 25%. Qué pasa ? les 3 au second tour ou seulement 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755090-risitas701.png

Comme aux présidentielles, 2 candidats qualifiés.

Ok merci [[sticker:p/1ljr]]

Et concernant les réclamations ? Comment se décideraient elles ?

C'est-à-dire ? Il y aura peut-être quelques réclamations sur quelques bureaux de vote mais à part ça, rien de particulier. Si les sarkozystes sont largement battus, il ne fera pas de coup bas j'imagine.

« Un candidat qui contesterait les résultats a les moyens de nous saisir pour demander l’annulation, soit des résultats d’un bureau de vote, soit l’annulation de la totalité des opérations électorales », ajoute Anne Levade. Ce serait alors à la Haute Autorité de la primaire de statuer.

Sur 20minutes.

Yo, les gens, on m'explique le succès si soudain de Fillon?

Car ça fait des années qu'on le présente comme un mec sans charisme et d'un coup il devient le favori :(

Le 20 novembre 2016 à 20:33:52 Patatologue a écrit :
Yo, les gens, on m'explique le succès si soudain de Fillon?

Car ça fait des années qu'on le présente comme un mec sans charisme et d'un coup il devient le favori :(

Un mec sérieux et constant, voilà tout

Fillon-Juppé au 2eme tour normalement

Le 20 novembre 2016 à 20:33:52 Patatologue a écrit :
Yo, les gens, on m'explique le succès si soudain de Fillon?

Car ça fait des années qu'on le présente comme un mec sans charisme et d'un coup il devient le favori :(

:d) On appel ça le Hollandus Effect .

Un truc qui révolutionne le monde en ce moment même

Vous sélectionnez exprès ? Tous les liens pointent vers Fillon en tête, quelque soit le bureau de vote
Il y aura même pas de 2ème tour si ça continue

Le 20 novembre 2016 à 20:33:52 Patatologue a écrit :
Yo, les gens, on m'explique le succès si soudain de Fillon?

Car ça fait des années qu'on le présente comme un mec sans charisme et d'un coup il devient le favori :(

Stratégie pour faire gagner LePen.

Le 20 novembre 2016 à 20:33:52 Patatologue a écrit :
Yo, les gens, on m'explique le succès si soudain de Fillon?

Car ça fait des années qu'on le présente comme un mec sans charisme et d'un coup il devient le favori :(

Candidat sérieux et honnête qui tient un discours de vérité, c'est pas un repris de justice, pas de liens troubles avec des islamistes, politique étrangère rééquilibré entre USA et Russie, etc.

Le 20 novembre 2016 à 20:34:40 LookAndLearn a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 20:33:52 Patatologue a écrit :
Yo, les gens, on m'explique le succès si soudain de Fillon?

Car ça fait des années qu'on le présente comme un mec sans charisme et d'un coup il devient le favori :(

Un mec sérieux et constant, voilà tout

il a pas spécialement brillé quand il a été premier ministre pendant X années

Le 20 novembre 2016 à 20:33:52 Patatologue a écrit :
Yo, les gens, on m'explique le succès si soudain de Fillon?

Car ça fait des années qu'on le présente comme un mec sans charisme et d'un coup il devient le favori :(

tu viens de répondre a ta question, un délire pour se taper de nouveau un tout mou sans charisme comme président

France 2 soigne sa propagande en zoomant sur Fillon en disant "président" :rire:

Le 20 novembre 2016 à 20:33:52 Patatologue a écrit :
Yo, les gens, on m'explique le succès si soudain de Fillon?

Car ça fait des années qu'on le présente comme un mec sans charisme et d'un coup il devient le favori :(

Il a tous les atouts pour plaire à droite. Il est même le point d'équilibre de la droite en fait. Un savant mélange de libéralisme, de conservatisme et de souverainisme.

Il est sérieux, irréprochable judiciairement et incarne une certaine droiture morale.

Le 20 novembre 2016 à 20:35:39 D0C_GYNEC0 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 20:34:40 LookAndLearn a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 20:33:52 Patatologue a écrit :
Yo, les gens, on m'explique le succès si soudain de Fillon?

Car ça fait des années qu'on le présente comme un mec sans charisme et d'un coup il devient le favori :(

Un mec sérieux et constant, voilà tout

il a pas spécialement brillé quand il a été premier ministre pendant X années

En même temps le PM sous la Vème avec majorité concordante a littéralement moins d'influence que le secrétaire général de l'Élysée ...

Il est sérieux, irréprochable judiciairement et incarne une certaine droiture morale.

Ouais mais ça fait un moment qu'il est comme ça et pourtant tout le monde osefait (passé de osef :ok:) de lui avant :(

Fillon n'a plus rien de souverainiste, si ?

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 337