Mélenchon remercie le 18-25
Comme par hasard
Depuis qu'on appris que clinton payer des gens sur internet pour faire de sa propagande
Ca m'etonnerait pas que ce soit pareil avec melenchon (certains pseudos qui floodent en Masse)
Puis le gars fera 10% maximum faut etre honnête tout le monde votera sarko, Juppé ou fn voir fillon
Le 15 novembre 2016 à 21:03:34 Jgrty23 a écrit :
Comme par hasard
Depuis qu'on appris que clinton payer des gens sur internet pour faire de sa propagandeCa m'etonnerait pas que ce soit pareil avec melenchon (certains pseudos qui floodent en Masse)
Puis le gars fera 10% maximum faut etre honnête tout le monde votera sarko, Juppé ou fn voir fillon
On se rassure comme on peut le small arms
Le 15 novembre 2016 à 21:03:34 Jgrty23 a écrit :
Comme par hasard
Depuis qu'on appris que clinton payer des gens sur internet pour faire de sa propagandeCa m'etonnerait pas que ce soit pareil avec melenchon (certains pseudos qui floodent en Masse)
ROFL, ils ne vous reste plus que la calomnie et les suppositions hasardeuses
C
R
O
A
Y
A
B
L
E
Gneugneugneu gauchiste gneugneu franc-mafieux, c'est bien beau de prendre les autres de haut mais en attendant tu fais quoi toi? Voir des gens se mobiliser et construire un projet qui pour une fois ne les aliènent pas est quelque chose de profondément bénéfique malgré le gauchisme latent des melenchonistes.
Le 15 novembre 2016 à 21:06:58 Amazonie34 a écrit :
Jvc-censure t'es lourd. Personne n'est dupe de la personnalité de Mélenchon sur ce forum. Le culte de la personnalité n est que du troll comme pour Trump.
Gneugneugneu gauchiste gneugneu franc-mafieux, c'est bien beau de prendre les autres de haut mais en attendant tu fais quoi toi? Voir des gens se mobiliser et construire un projet qui pour une fois ne les aliènent pas est quelque chose de profondément bénéfique malgré le gauchisme latent des melenchonistes.
Ces trolls ne font que manipuler les centaines de faibles d'esprits qui traînent sur forum.
Gneugneugneu gauchiste gneugneu franc-mafieux, c'est bien beau de prendre les autres de haut mais en attendant tu fais quoi toi? Voir des gens se mobiliser et construire un projet qui pour une fois ne les aliènent pas est quelque chose de profondément bénéfique malgré le gauchisme latent des melenchonistes
Le 15 novembre 2016 à 21:03:10 SchopenhauerOfc a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 20:56:38 JVC-Censure65 a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 20:53:14 SchopenhauerOfc a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 20:51:51 JVC-Censure65 a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 20:49:51 SchopenhauerOfc a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 20:40:27 JVC-Censure65 a écrit :
N'empêche, être obligé de mendier des votes sur un forum de déchetsL'état du gauchisme en France
Je suis polytechnicien et toi ?
il nous nous qualifie de déchets
Qui pourrait le nier ?
Moi
Tu confonds "pour tout" et "il existe"
Et sinon à part dire n'importe quoi suivis du sticker tu sais argumenter ?
Données du topic
- Auteur
- SchopenhauerOfc
- Date de création
- 15 novembre 2016 à 20:21:58
- Nb. messages archivés
- 434
- Nb. messages JVC
- 435