Mon oncle est au bord du gouffre.
Le 12 novembre 2016 à 21:23:05 GreysAnatomy a écrit :
Ses 2 progénitures sont gays. Il dit qu'il a raté toute sa vie, que ça sert à rien de vivre pour voir la chair de sa chair sucer des bites.
il est pas avec eux au pieu non plus
Le 12 novembre 2016 à 21:24:06 oChinChin a écrit :
Et puis peut-être que c'est ses fils qui se font sucer par des mecs, peut-être que eux, ils sucent pas.
Quand t'es gay t'es obligé d'échanger les rôles les années bissextiles.
Et puis peut-être que c'est ses fils qui se font sucer par des mecs, peut-être que eux, ils sucent pas.
Que ses fils soient actifs ou passif; il s'en branle, il est venu vivre chez mon père une semaine et il vient de nous l'annoncer. J'ai envie de la gifler pour sa réaction de lâche.
Et donc ?
C'est pas son souci la sexualité de ses gosses.
Le 12 novembre 2016 à 21:24:44 Globouille a écrit :
Et puis peut-être que c'est ses fils qui se font sucer par des mecs, peut-être que eux, ils sucent pas.Quand t'es gay t'es obligé d'échanger les rôles les années bissextiles.
Pendant 4 ans ou juste pour l'année bissextile en cours ?
Le 12 novembre 2016 à 21:25:41 LoiDeNewton2 a écrit :
Et donc ?C'est pas son souci la sexualité de ses gosses.
Ben visiblement il en fait tout un fromage.
Le 12 novembre 2016 à 21:26:37 D0C_GYNEC0 a écrit :
2 gays au sein d'une même fratrie c'est possible ça ?
Oui, en dehors de mes cousins, je connais 2 frères gays avec leur mère qui est devenu lesbienne.
Tu peux réussir dans ta vie et être gay tu sais
Genre son fils gay neurologue "g raté ma vi mon fils é pa se ke je voulé"
Le 12 novembre 2016 à 21:23:05 GreysAnatomy a écrit :
Ses 2 seuls fils sont gays. Il dit qu'il a raté toute sa vie, que ça sert à rien de vivre pour voir la chair de sa chair sucer des bites.
D'un coté je le comprends, il aurait aimé voir des petits enfant courir dans sont jardin voir leurs petit visages "Papy papy tu m'achetes des bonbons ? " mais non il se retrouves avec de 2 gamins qui suce des Km de bites
Le 12 novembre 2016 à 21:28:10 Tanabata a écrit :
Tu peux réussir dans ta vie et être gay tu saisGenre son fils gay neurologue "g raté ma vi mon fils é pa se ke je voulé"
Le plus grand des 2 est en 4ème médecine et il réussit plutôt bien.
Données du topic
- Auteur
- GreysAnatomy
- Date de création
- 12 novembre 2016 à 21:23:05
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40