Topic de kalaver :

Les gens qui se balladent avec leur enceintes bluetooth

Je passe du Nest sur mon enceinte, ça passe ?
La honte, une fois par la fenêtre j'ai vu un p'tit fragile genre qui se la joue racaille, avec une enceinte de ce style avec du Jules à FOND entrain de marcher dans la rue, il était avec une meuf et elle avait l'air hyper gênée :peur:
malaise :peur:
J'passe du Nest sur mon enceinte, ça passe ?

Le 12 novembre 2016 à 15:29:20 kalaver a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 15:27:03 Liverpool97 a écrit :
J'ai 19 ans et je le fais.
Je la fais pas ecouter aux autres je l'ecoute por moi balec que je croise du monde en ville par contre quand c'est dans des chemins je la baisse par respect pour les gens qui sont la pour se balader tranquille.
Je trouve ca plus agreable avec une enceinte qu'avec des ecouteurs :(

tu écoutes quoi dessus que je rigole?

De tout serieux. Le seul truc que j'ecoute pas c'est du rap actuel (Jul, Kaaris, Gradur etc). Mais de tout sinon (Musique commerciale qui date un peu mais qui est tant destesté par les forumeurs ici, du rap oldschool, un peu de rap us, des musiques d'ambiance aussi qui motivent) si ca te fait rigoler tznt mieux mais je vois pas ce qui a de drole :hap:

Le 12 novembre 2016 à 15:29:47 Bonsoiratousse a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 15:27:03 Liverpool97 a écrit :
J'ai 19 ans et je le fais.
Je la fais pas ecouter aux autres je l'ecoute por moi balec que je croise du monde en ville par contre quand c'est dans des chemins je la baisse par respect pour les gens qui sont la pour se balader tranquille.
Je trouve ca plus agreable avec une enceinte qu'avec des ecouteurs :(

Lol et sérieux tu préfères la qualité du son provenant d'une enceinte dans la main que celle des écouteurs ou d'un casque ?

Et c'est plus agréable ?

J'ai des ecouteurs mais sur l'un d'eux le son est trop faible et quand tu marches en ville et que tu croises des voitures t'entends rien de plus le son est envoyer directement dans l'oreille ce qui fait que si t'ecoute a fond ça te nique ton oreille et a la longue ça peut creer de graves problemes. :oui:

Et oui c'est plus agreable me concernant (etant donné que mes ecouteurs ont un mauvais son) et puis ma musique je l'impose pas aux autres sachant que je les croise dans un laps de temps de 5 secondes :hap: Ils s'en foutent autant que moi :o))

Le 12 novembre 2016 à 15:25:51 MiKiDe a écrit :
Y'a pas que des Dylan 12 ans, c'est ça le pire ! Je comprend pas la connerie, ça coûte plus cher qu'une paire d'écouteur, t'entend mal si l'enceinte est dans ta main ou dans ton sac, alors en plus d'être con ils font chier les autres avec leur musique ridicule du genre rap gangsta

Tu le dit toi-même c'est un moyen d'afficher sa musique.[[sticker:p/1ntq]]
Après y en a qui se posent entre pote et qui font ça l'été dans un endroit tranquille dehors c'est assez normal mais sinon c'est ridicule ouais

Entre potes quand t'es posé pourquoi pas, mais ceux qui marchent avec des enceintes à fond dans la rue :rire:

ceux qui font ça tout seul dans la rue je piges pas, on entend mal le son, ça fait juste chier le monde

Autant acheter des écouteurs et garder l'enceinte tranquille à la maison

Le 12 novembre 2016 à 15:37:29 Infuji a écrit :

Pourquoi tu demandes si ca passe ? Ecoute ce que tu veux :hap: Ici t'es sur un forum de haineux et tant que t'es pas comme eux t'es forcement une merde autant au niveau du gout des musiques, qu'au niveau de ta coupe de cheveu qu'au niveau de ta console / portable
Les gens ici sont pires que dans la vraie vie s'ils aiment pas ils rejettent forcement ecoute ce qu'il te plait perso c'est pas mon style mais si je croise un mec comme toi dans la rue je m'en fous je me dis rien et je continue mon chemin :noel:

Le 12 novembre 2016 à 15:42:07 Liverpool97 a écrit :

Pourquoi tu demandes si ca passe ? Ecoute ce que tu veux :hap: Ici t'es sur un forum de haineux et tant que t'es pas comme eux t'es forcement une merde autant au niveau du gout des musiques, qu'au niveau de ta coupe de cheveu qu'au niveau de ta console / portable
Les gens ici sont pires que dans la vraie vie s'ils aiment pas ils rejettent forcement ecoute ce qu'il te plait perso c'est pas mon style mais si je croise un mec comme toi dans la rue je m'en fous je me dis rien et je continue mon chemin :noel:

La Neofolk y a que ça de vrai. :cool:

Le 12 novembre 2016 à 15:42:49 Infuji a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 15:42:07 Liverpool97 a écrit :

La Neofolk y a que ça de vrai. :cool:

Envoie les sons qui passent le mieux selon toi (en mp ou sur le topic) peut etre que ca me plaira :hap:

Déjà si on utilise le bluetooth, le son ne sera pas de bonne qualité, la flemme de faire mon jean électronique pour expliquer ça. Donc acheter 300 boules une enceinte bluetooth.....

Ensuite, se faire sa propre enceinte portable avec un TDA 74> à toute vos merdes qui sont juste "jolies"
(je précise portable si on utilise le 74)

Moi y a un mec au collège y ma soule donc je vais prendre une enceinte à 5 euro et lui mettre la pire musique dans son jardin ( ya tareshy )

Données du topic

Auteur
kalaver
Date de création
12 novembre 2016 à 15:19:20
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 391