"Excusez-le, il est dans son monde"
Le 14 novembre 2016 à 22:23:25 TintinSupSayen a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 09:34:03 BANH a écrit :
" Fsoey
14 novembre 2016 à 09:28:41
Alerte
"je me demande s'il est pas un peu autiste"
"chut il descend..."
"Putain de merde j'ai explosé de rire enculé
Ma mère me le dit en face, elle
Pareil, après quand je lui dit si elle le pense vraiment :
- J'étais énervée ce jour là
-
*discussion de cul* " doucement y a timoté à côté tu vas le choquer " plusieurs fois devant du monde, même des inconnues.
Mais le pire à un forum pour jobs d'été, mini entretien avec un recruteur un peu beauf et des potes qui attendent leurs tours derrière moi et du monde à côté:
- J'aurai une formation?
-Non ce genre de boulot c'est une aide blablabla mes gosses de 8 peuvent faire ça blablabla (...) (puis là me demandez pas pourquoi ils me posent ces questions ) (...) Vous savez faire du vélo ?
-oui (connard)
-Voilà. Vous savez embrasser une fille? ?
-Ou...ou
-????
Ben oui
Fous rire général entre mes potes, puis entre les recruteurs, puis ceux du stand d'à côté, puis les candidats de 15 piges ect...
sellette (14 novembre 2016 à 21:24:58) a écrit:
c'est comme une fois j'avais no lifr toute la nuit sur jvc et game one (c'etait en 2006 ou 2007 au collège) le lendemain j'avais sport on devais jouer eu foot a un moment je me suis endormi au viestiaire et la prof ne s'etait apercu que 2h après quand le cours avait fini car elle croyait que je faisais semblant elle n'arrivait pas a me reveillier ils ont appeller les pompier deux jours après je me reveille a l'hopital ma maman qui etait venere car j'avais passer toutes la nuit sur civ 3 et a counter strik et autres jeux car j(avais oublier d'eteindre le pc putain le medecin s'est foutu de moi mais n'a pas compris comment j'ai pu dormir 2 jours de suite il a cru que j'ai fais un coma ps le cours de sport c'etait un lundi a 8h je me suis reveillier dans la nuit de mercredi a jeudi putain c'est la 1er fois que je dort aussi longtemps ma mèr a cru qud j'allais me reveillier dans plusieurs mois et elle a cru qu'il m'etait arriver quelque chose putain la chankla
Un peu d'aération dans ce paragraphe ça ferait pas de mal
J'ai l'impression d'être sous apnée pendant 4 minutes
Le 14 novembre 2016 à 22:39:53 Ommine a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 22:36:35 [_KaLi_] a écrit :
- les mecs qui aiment les pieds c'est vraiment des tarés, c'est trop dégueu, tu trouves pas toi ?J'ai remarqué que beaucoup de victimes sont fétichistes des pieds
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFunebre
- Date de création
- 14 novembre 2016 à 09:26:48
- Nb. messages archivés
- 1715
- Nb. messages JVC
- 1706