"Excusez-le, il est dans son monde"
Le 14 novembre 2016 à 20:08:38 OnlyChance a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 20:07:51 Manserk a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 19:40:27 LunatikEnOr a écrit :
Et celui là c'est nofake même moi j'étais choqué de la manière dont mes parents me voient"Tu était partit ou aujourd'hui ? J'étais inquiète j'ai cru que tu t'étais radicalisé avec tout ce temps passé sur l'ordinateur, et tu pars sans prévenir tôt le matin, j'ai faillit appelé la police heureusement que tu as répondu à mon message, j'ai cru que tu étais partit en Syrie"
JeanKhey qui se radicalise sur le 18-25
Le 14 novembre 2016 à 19:57:32 NedFlanders92 a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 09:27:32 ]Autumnfag2016[ a écrit :
"quand on te parle on dirait que ca te fait chier..."Putain comment elle m'a suivi cette phrase !
Ca y est, t'as un regard de jmenfoutiste, on pense d'office que ça te fait chier quand on te parle...
Alors que c'est pas du tout le cas.
Le 14 novembre 2016 à 19:08:32 aerateur2 a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 16:39:58 IvarTheBoneless a écrit :
Fille- "tu sais au début je t'ai trouver bizarre mais plus je passait du temp avec toi plus j'avais envie d'être à tes côtés-Tu va me prendre pour une folle mais je commence à avoir des sentiments pour toi
- donc je n'en peux plus attendre, ça me démange depuis pas mal de temps... alors voilà... (soupire pour se donner du courage) Jean déchet tu veux sortir avec moi ?
Toi- ou-ou-oui je veux c'est le plus beau jour de ma vie putain
Toi- (bruit leger) dr... dri... driiiiiiinng... (ouvre les yeux)
Ta mere- aller lève toi Jean desco j'en ai marre de te voir rien foutre toute la journée va chercher du travail trouve toi une copine bouge un peu fait quelque chose de ta vie putain
Le pire, c'est que ça m'est deja arrivé un rêve comme ça.
J'ai révé d'etre amoureux d'une fille, et que ce soit réciproque (le reve ), j'étais hyper heureux avec elle etc.. le bonheur.
Puis là tu te reveille, tu te souviens de ton rêve, t'es encore a moitier dedans, et tu te rend vraiment compte de ta tristesse, de ta solitude, parce que rien de tout ça ne t'es deja arrivé
je contrôle mes rêve donc je sais de quoi je rêve et je m'en souviens de certain
Le 14 novembre 2016 à 20:18:26 hitman2b1 a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 19:08:32 aerateur2 a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 16:39:58 IvarTheBoneless a écrit :
Fille- "tu sais au début je t'ai trouver bizarre mais plus je passait du temp avec toi plus j'avais envie d'être à tes côtés-Tu va me prendre pour une folle mais je commence à avoir des sentiments pour toi
- donc je n'en peux plus attendre, ça me démange depuis pas mal de temps... alors voilà... (soupire pour se donner du courage) Jean déchet tu veux sortir avec moi ?
Toi- ou-ou-oui je veux c'est le plus beau jour de ma vie putain
Toi- (bruit leger) dr... dri... driiiiiiinng... (ouvre les yeux)
Ta mere- aller lève toi Jean desco j'en ai marre de te voir rien foutre toute la journée va chercher du travail trouve toi une copine bouge un peu fait quelque chose de ta vie putain
Le pire, c'est que ça m'est deja arrivé un rêve comme ça.
J'ai révé d'etre amoureux d'une fille, et que ce soit réciproque (le reve ), j'étais hyper heureux avec elle etc.. le bonheur.
Puis là tu te reveille, tu te souviens de ton rêve, t'es encore a moitier dedans, et tu te rend vraiment compte de ta tristesse, de ta solitude, parce que rien de tout ça ne t'es deja arrivéje contrôle mes rêve donc je sais de quoi je rêve et je m'en souviens de certain
T'es corse?
Le 14 novembre 2016 à 20:21:27 MelenchonGaming a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 10:33:04 OnlyChance a écrit :
Arrêtez avec ces topics, j'ai l'impression de voir un résumé de ma viePareil moi tout les jours je me dis que je suis tellement pas fait pour vivre mais bon je suis la
On est pas assez sans-gêne pour survivre en société par contre
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFunebre
- Date de création
- 14 novembre 2016 à 09:26:48
- Nb. messages archivés
- 1715
- Nb. messages JVC
- 1706