"Excusez-le, il est dans son monde"
A la saint valentin quand j'étais en primaire, la prof a eu la bonne idée qu"on fasse des cartes et des boites.
"Alors Kanjia , tu en as eu combien ? "
"C'est étonnant , regardez les enfants , c'est ce qu'il se passe quand on s'efforce a ne pas être comme tout le monde "
Alors que la prof en avait donné a tout le monde sauf a moi
Mais y'a eu un happy ending
Ma mère : " C'est vous qui vous qui humilie mon fils en plein cours ! "
au coiffeur, quand la coupe est fini, que tu as une coupe degeulasse, et que tu te lève, et que pour pas offenser le coiffeur, tu fais genre que tu aime bien comment il t'a coiffé ce con
ensuite tu es obligé de marcher dans le salon de coiffure pour sortir, sans toucher à tes cheveux
une fois dehors tu met ton bonnet, et tu caches tes larmes
Le 14 novembre 2016 à 15:52:49 savedbygrace a écrit :
au coiffeur, quand la coupe est fini, que tu as une coupe degeulasse, et que tu te lève, et que pour pas offenser le coiffeur, tu fais genre que tu aime bien comment il t'a coiffé ce conensuite tu es obligé de marcher dans le salon de coiffure pour sortir, sans toucher à tes cheveux
une fois dehors tu met ton bonnet, et tu caches tes larmes
Le 14 novembre 2016 à 15:44:26 BoueeDeSecours a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 15:37:09 Gint4ma a écrit :
"Tu pourras retirer les mouchoirs en dessous de ton litmoi c'était
- Je sais pas ce que c'est les papiers sous ton lit, tu pourrais passer un peu mieux l'aspirateur
-
J'ai toujours été discret mais pour un pote c'était :
mère : Jean-Celestin j'ai trouvé une serviette au dessus de ton armoir, je l'ai reniflé ca sentait la mort
La mère : Et toi jean-gros tais toi, j'ai ouvert un tiroire y'avait plein de mouchoir c'était infect
Le 14 novembre 2016 à 15:54:10 Gazimirr a écrit :
- Je sais pas ce que c'est les papiers sous ton lit, tu pourrais passer un peu mieux l'aspirateur
-J'ai toujours été discret mais pour un pote c'était :
mère : Jean-Celestin j'ai trouvé une serviette au dessus de ton armoir, je l'ai reniflé ca sentait la mort
La mère : Et toi jean-gros tais toi, j'ai ouvert un tiroire y'avait plein de mouchoir c'était infect
Le 14 novembre 2016 à 15:54:10 Gazimirr a écrit :
-J'ai toujours été discret mais pour un pote c'était :
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFunebre
- Date de création
- 14 novembre 2016 à 09:26:48
- Nb. messages archivés
- 1715
- Nb. messages JVC
- 1706