Topic de chong2lagalere7 :

Les noirs qui s'habillent en noir .

Supprimé
  • 1

Bordel , jai failli en écrasé un au piéton . Jai rien vu , je rentres du taff ( soudeur ). Donc mes yeux pétés par la lumière . Putain en plus je pensais a la jungle de calais. JaJ'ai freiner de justesse.

Serieux les noirs kheys du forum. Habillez vous en fluo bande lumineuse etc... etc... vrai c'est chaud. Jai failli accident. No raciste. Bon je prépare un autre pseudo quand meme. Je sens le ban.
Mais bon voila quoi , cest un conseil de sécurité que je vous donne. Donc aucun racisme. Je vous jure je vois rien parfois surtout la nuit quand ta taffer 8h de soudure.

j'avoue on dirait qu'ils reviennent de la mine
sauf à la neige, la c'est bien :ok:
C'était toi le forumeur Adolf2LaGalère à l'époque ?
Batard t soudeur ? Nou on a un soudeur o taf mé c pas un noichi
c'est à toi d'ouvrir les yeux sale bridé
t'es chinois enculé ouvre les yeux

Le 14 novembre 2016 à 19:27:55 cuterly a écrit :
j'avoue on dirait qu'ils reviennent de la mine

Le 14 novembre 2016 à 19:30:48 Novkrim3 a écrit :
c'est à toi d'ouvrir les yeux sale bridé

BORDEL :rire:

Ben jouvre mes yeux. Mais voila yavait un noir habillé en noir dabs le noir qui passe pieton. Jai rien vu . Je vous le jure. Mes yeux sont pété par la soudure. Je suis pas raciste. Mais je me dis un jour je vais faire accident. C'est la deuxième fois la.
Dailleurs je vais voir oftalmo si il a pas des lunettes pour mieux voir la nuit.
Les blanc habiller vous en noit quanf il neige...
Arrête de regarder la vie en 16:9 aussi le jaune.

Le 14 novembre 2016 à 19:38:04 JesuisLightOuL a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 19:27:55 cuterly a écrit :
j'avoue on dirait qu'ils reviennent de la mine

Le 14 novembre 2016 à 19:30:48 Novkrim3 a écrit :
c'est à toi d'ouvrir les yeux sale bridé

BORDEL :rire:

achevé

Ah et les noirs essayer de vous attacher des trucs genre des leds clignotantes aux vêtements la nuit, y'a des fois on vous voit passer au dernier moment ça a tendance à surprendre.
Ou sinon souriez a chaque passage piéton. Comme ca je vois bien vos dents blanches.
- 2 cercle blanc apparurent soudain dans la nuit mais il était déjà trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Les blancs qui portent du blanc putain... habillez vous en noir parce que la journée quand le soleil tape vous êtes invisibles
No fake, j'avais un prof de géo avec lequel on étudiait la géographie de l'Afrique du Sud... et il disait qu'il y avait beaucoup d'insécurité routière, parce que les populations traversaient n'importe comment, et la nuit de surcroît :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
chong2lagalere7
Date de création
14 novembre 2016 à 19:26:27
Date de suppression
23 février 2024 à 23:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 277