Les plus gros métiers d'enculés et de fdp
Supprimécontroleur dans les transports, ce réveiller le matin juste pour casser le cul des gnes qui vont travailler... mettre des amendes a des pauvres qui n'ont meme pas de voitures...
A choisir je préfere buter des poussins
Je plussoie pour controleur
Les mecs qui n'ont aucune limite, l'autre jour ils s'y sont mis à trois sur un sdf au fond du bus, ils l'ont fait descendre de force et ont commencé à l'embrouiller comme quoi il allait devoir payer, etc...
Le 08 novembre 2016 à 15:31:52 robert987ans a écrit :
Je plussoie pour controleurLes mecs qui n'ont aucune limite, l'autre jour ils s'y sont mis à trois sur un sdf au fond du bus, ils l'ont fait descendre de force et ont commencé à l'embrouiller comme quoi il allait devoir payer, etc...
en même temps voyager avec des sdf c'est pas le top
si y a des tonnes de sdf dans le bus tu fais quoi ?
Le 08 novembre 2016 à 15:34:58 GetCalluzk a écrit :
Je plussoie pour controleurLes mecs qui n'ont aucune limite, l'autre jour ils s'y sont mis à trois sur un sdf au fond du bus, ils l'ont fait descendre de force et ont commencé à l'embrouiller comme quoi il allait devoir payer, etc...
si y a des tonnes de sdf dans le bus tu fais quoi ?
Ben je m'en bat les couilles ils vont dans le bus si ils veulent, dehors il pleut et il fait froid
Le 08 novembre 2016 à 15:37:07 robert987ans a écrit :
si y a des tonnes de sdf dans le bus tu fais quoi ?Ben je m'en bat les couilles ils vont dans le bus si ils veulent, dehors il pleut et il fait froid
ok au final tu peux plus rentrer dans le bus car blindé de sdf
y a des centres d'hébergement pour les clodos
Le 08 novembre 2016 à 15:15:54 oragedemerde a écrit :
Orthodentiste, moniteur d'auto école, huissier, ASVP
Bah techniquement un huissier fait juste régner la justice d'une autre personne
J'aurai plutôt dit inspecteur des impôts qui vont remonter 10 ans de compte pour tenter de te foutre dans la merde
Le 08 novembre 2016 à 15:38:13 GetCalluzk a écrit :
Le 08 novembre 2016 à 15:37:07 robert987ans a écrit :
si y a des tonnes de sdf dans le bus tu fais quoi ?Ben je m'en bat les couilles ils vont dans le bus si ils veulent, dehors il pleut et il fait froid
ok au final tu peux plus rentrer dans le bus car blindé de sdf
y a des centres d'hébergement pour les clodos
toi ca te choque pas que 3 mecs en costar balancent sous la pluie un type qui emmerdait personne au fond du bus ?
Le 08 novembre 2016 à 15:39:47 chab16 a écrit :
Orthodentiste, moniteur d'auto école, huissier, ASVPBah techniquement un huissier fait juste régner la justice d'une autre personne
J'aurai plutôt dit inspecteur des impôts qui vont remonter 10 ans de compte pour tenter de te foutre dans la merde
ouais même tous les inspecteurs de la fonction publique, les mecs qui sont là juste pour foutre les autres dans la merde
Le 08 novembre 2016 à 15:42:42 robert987ans a écrit :
Le 08 novembre 2016 à 15:39:47 chab16 a écrit :
Orthodentiste, moniteur d'auto école, huissier, ASVPBah techniquement un huissier fait juste régner la justice d'une autre personne
J'aurai plutôt dit inspecteur des impôts qui vont remonter 10 ans de compte pour tenter de te foutre dans la merdeouais même tous les inspecteurs de la fonction publique, les mecs qui sont là juste pour foutre les autres dans la merde
Bah après si t'es dans la merde tu l'as un peu cherché aussi mais je suis d'accord qu'il faut vraiment être un connard de première pour faire ce job
avocat
homme politique
Ingénieur en construction, jamais touché une brique de sa vie et ca explique à des maçons avec 30 ans d'XP comment faire le taff
Sinon je pense à responsable marketing/publicité, ton taff est absolument inutile
tout ce qui est dans la comm, genre faut un master pour gérer la page facebook d'une entreprise
Données du topic
- Auteur
- oragedemerde
- Date de création
- 8 novembre 2016 à 15:15:54
- Date de suppression
- 15 février 2024 à 19:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC