Topic de oragedemerde :

Les plus gros métiers d'enculés et de fdp

Supprimé
Ah ah les rageux qui mettent flic bande de sous merde :rire:

controleur dans les transports, ce réveiller le matin juste pour casser le cul des gnes qui vont travailler... mettre des amendes a des pauvres qui n'ont meme pas de voitures...

A choisir je préfere buter des poussins

Huissier, prof, cheminot, banquier bien sur, usurier, proxénète, politique, etc...
Policiers qui se venge de leur voie ratée sur les autres :-)))

Je plussoie pour controleur [[sticker:p/1ntq]]

Les mecs qui n'ont aucune limite, l'autre jour ils s'y sont mis à trois sur un sdf au fond du bus, ils l'ont fait descendre de force et ont commencé à l'embrouiller comme quoi il allait devoir payer, etc... [[sticker:p/1ntq]]

agent de la caf et sécurité social [[sticker:p/1kks]]

Le 08 novembre 2016 à 15:31:52 robert987ans a écrit :
Je plussoie pour controleur [[sticker:p/1ntq]]

Les mecs qui n'ont aucune limite, l'autre jour ils s'y sont mis à trois sur un sdf au fond du bus, ils l'ont fait descendre de force et ont commencé à l'embrouiller comme quoi il allait devoir payer, etc... [[sticker:p/1ntq]]

en même temps voyager avec des sdf c'est pas le top
si y a des tonnes de sdf dans le bus tu fais quoi ?

Huissier mais j'en connais deux des huissier de campagne vraiment gentil et arrangeant pas menaçant pour dire leur étude se retrouve attaché à leur maison dans aunce vitre ou porte blindée
Je ne sais pas comment les gens font pour autant prendre leur roles a coeur sérieux, l'aliénation c'est vraiment dingue ce que ca peut faire

Le 08 novembre 2016 à 15:34:58 GetCalluzk a écrit :

Le 08 novembre 2016 à 15:31:52 robert987ans a écrit :
Je plussoie pour controleur [[sticker:p/1ntq]]

Les mecs qui n'ont aucune limite, l'autre jour ils s'y sont mis à trois sur un sdf au fond du bus, ils l'ont fait descendre de force et ont commencé à l'embrouiller comme quoi il allait devoir payer, etc... [[sticker:p/1ntq]]

en même temps voyager avec des sdf c'est pas le top
si y a des tonnes de sdf dans le bus tu fais quoi ?

Ben je m'en bat les couilles ils vont dans le bus si ils veulent, dehors il pleut et il fait froid

Le 08 novembre 2016 à 15:37:07 robert987ans a écrit :

Le 08 novembre 2016 à 15:34:58 GetCalluzk a écrit :

Le 08 novembre 2016 à 15:31:52 robert987ans a écrit :
Je plussoie pour controleur [[sticker:p/1ntq]]

Les mecs qui n'ont aucune limite, l'autre jour ils s'y sont mis à trois sur un sdf au fond du bus, ils l'ont fait descendre de force et ont commencé à l'embrouiller comme quoi il allait devoir payer, etc... [[sticker:p/1ntq]]

en même temps voyager avec des sdf c'est pas le top
si y a des tonnes de sdf dans le bus tu fais quoi ?

Ben je m'en bat les couilles ils vont dans le bus si ils veulent, dehors il pleut et il fait froid

ok :rire: au final tu peux plus rentrer dans le bus car blindé de sdf
y a des centres d'hébergement pour les clodos

Le 08 novembre 2016 à 15:15:54 oragedemerde a écrit :
Orthodentiste, moniteur d'auto école, huissier, ASVP

Bah techniquement un huissier fait juste régner la justice d'une autre personne :hap:
J'aurai plutôt dit inspecteur des impôts qui vont remonter 10 ans de compte pour tenter de te foutre dans la merde

Le 08 novembre 2016 à 15:38:13 GetCalluzk a écrit :

Le 08 novembre 2016 à 15:37:07 robert987ans a écrit :

Le 08 novembre 2016 à 15:34:58 GetCalluzk a écrit :

Le 08 novembre 2016 à 15:31:52 robert987ans a écrit :
Je plussoie pour controleur [[sticker:p/1ntq]]

Les mecs qui n'ont aucune limite, l'autre jour ils s'y sont mis à trois sur un sdf au fond du bus, ils l'ont fait descendre de force et ont commencé à l'embrouiller comme quoi il allait devoir payer, etc... [[sticker:p/1ntq]]

en même temps voyager avec des sdf c'est pas le top
si y a des tonnes de sdf dans le bus tu fais quoi ?

Ben je m'en bat les couilles ils vont dans le bus si ils veulent, dehors il pleut et il fait froid

ok :rire: au final tu peux plus rentrer dans le bus car blindé de sdf
y a des centres d'hébergement pour les clodos

toi ca te choque pas que 3 mecs en costar balancent sous la pluie un type qui emmerdait personne au fond du bus ?

Le 08 novembre 2016 à 15:39:47 chab16 a écrit :

Le 08 novembre 2016 à 15:15:54 oragedemerde a écrit :
Orthodentiste, moniteur d'auto école, huissier, ASVP

Bah techniquement un huissier fait juste régner la justice d'une autre personne :hap:
J'aurai plutôt dit inspecteur des impôts qui vont remonter 10 ans de compte pour tenter de te foutre dans la merde

ouais même tous les inspecteurs de la fonction publique, les mecs qui sont là juste pour foutre les autres dans la merde [[sticker:p/1jnc]]

Le 08 novembre 2016 à 15:42:42 robert987ans a écrit :

Le 08 novembre 2016 à 15:39:47 chab16 a écrit :

Le 08 novembre 2016 à 15:15:54 oragedemerde a écrit :
Orthodentiste, moniteur d'auto école, huissier, ASVP

Bah techniquement un huissier fait juste régner la justice d'une autre personne :hap:
J'aurai plutôt dit inspecteur des impôts qui vont remonter 10 ans de compte pour tenter de te foutre dans la merde

ouais même tous les inspecteurs de la fonction publique, les mecs qui sont là juste pour foutre les autres dans la merde [[sticker:p/1jnc]]

Bah après si t'es dans la merde tu l'as un peu cherché aussi :hap: mais je suis d'accord qu'il faut vraiment être un connard de première pour faire ce job

banquier
avocat
homme politique

Ingénieur en construction, jamais touché une brique de sa vie et ca explique à des maçons avec 30 ans d'XP comment faire le taff https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402311-img3.png

Sinon je pense à responsable marketing/publicité, ton taff est absolument inutile

tout ce qui est dans la comm, genre faut un master pour gérer la page facebook d'une entreprise

Données du topic

Auteur
oragedemerde
Date de création
8 novembre 2016 à 15:15:54
Date de suppression
15 février 2024 à 19:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 220