C'est quoi votre pire perte d'argent ?
Le 08 novembre 2016 à 17:27:25 StreetTriple a écrit :
Le 08 novembre 2016 à 17:13:52 Hapganistan3 a écrit :
Le 08 novembre 2016 à 17:13:03 StreetTriple a écrit :
100'000€J'avais tout perdu à la bourse
100% de mes économies, retour à la case départ
T'es sérieux
Très sérieux oui
Mes actions valent 0.0001
J'ai transformé 100'000€ en 1$
700€ un reflex que je me sert pas pour le moment
Le 08 novembre 2016 à 17:48:03 Mike-Horn a écrit :
Le 08 novembre 2016 à 17:27:25 StreetTriple a écrit :
Le 08 novembre 2016 à 17:13:52 Hapganistan3 a écrit :
Le 08 novembre 2016 à 17:13:03 StreetTriple a écrit :
100'000€J'avais tout perdu à la bourse
100% de mes économies, retour à la case départ
T'es sérieux
Très sérieux oui
Mes actions valent 0.0001
J'ai transformé 100'000€ en 1$
Non impossible, l'action n'est même plus cotée.... C'est fini
Pour info, le groupe d'investissement qui a acheté cette boite et l'a détruite volontairement était à l'époque dirigée par Olivier Sarkozy, c'est marrant c'est souvent les mêmes noms qui ressortent.
Si vous ne connaissez pas je vous laisse voir le prix http://www.lacentrale.fr/voiture-occasion-renault-r5-r5+turbo.html
Il avait des problèmes d'argent et devais la vendre très vite
Le regret qu'il a, tout les ans elles prennent 5k euros
j'avais même acheté une télé pour ça
Le 08 novembre 2016 à 17:40:10 TesticuleMan a écrit :
77 euros sur Ebay, j'attendais un colis venant d'Allemagne, et il devait être envoyé par la Poste ou bien Colissimo, mais ce fdp me l'a envoyé par Mondial Relay (la pire chose possible quoi ), au départ je savais pas vu que le gars ne m'a donné aucune information sur le numéro du colis, et le point relay.
Au bout de genre une semaine/début de la deuxième semaine je commence à me poser des questions, en général les colis que j'achète d'Allemagne viennent assez rapidement, puis voila que je reçois une lettre de Mondial Relay écrite le 1er décembre 2015, reçue le 7 pour me dire que mon colis était dans tel point relay de ma ville, sauf que déjà ce point relay était assez loin de chez moi (y en avais un plus près) et que les colis y restant au moins 7 jours sont ré-envoyés à l'expéditeur.
Mais bon je regarde vite fait sur Google Map et j'y vais dans la même journée (suant du cul au passage ), une fois arrivé on me dit que mon colis n'est pas là et qu'il a du repartir dans la matinée.
Ça me casse les couilles, j'envoie un message au gars pour lui expliquer le problème mais pas de réponse.
Ayant maintenant le numéro du colis, je regarde tous les jours sur le site de Mondial Relay si mon colis était revenu, mais niet.
Vers Noël je passe à autre chose, je regarde plus le site, vers janvier je décide de regarder à nouveau : le colis était revenu au PR le 28 décembre le pire c'est que j'étais déjà allé quelques jours auparavant au même PR pour un autre colis.
Toujours pas d'infos du gars (colis acheté le 13 Novembre ) sauf pour me dire qu'il l'a envoyé et qu'il ne l'avait pas reçu non plus.
Je perds espoir, 80 euros dans le cul TesticuleMan.
Puis vers fevrier je regarde encore le site de Mondial Relay juste pour voir s'il y a quelque chose de nouveau, mon colis était au PR le 21 janvier, aucune lettre d'information, aucune infos du vendeur.
Je contacte Mondial Relay par tel mais on me dit que c'est foutu qu'il a été ré-envoyé à l'expéditeur, le gars ne me répond plus.
1 ou 2 mois plus tard qu'est-ce que je vois ? le produit que j'ai acheté remis en vente par le même gars.J'essaye de ne plus y penser car ça me rend hors de moi dorénavant.
Mais mec pourquoi t'as pas demandé des comptes au site en question ?
vente de mes kamas par paypal, je me suis fais 1.000€
sauf que 3 jours après ce FDP à mit en opposition les trucs en disant que c'est pas lui qui a utilisé son compte ect ect, j'ai dû rendre 1.000€ à paypal, chose que je n'ai jamais fait après de multiple lettre reçue
je suis parti à l'étranger + chirurgie pour être enfin libre
300 euro pour un pc portable hp (J'accepte les insultes, pas ma mère svp)
50 euro pour un tee shirt floquer avec la mère d'un mec qui avait fait le malin sur twitter
Données du topic
- Auteur
- Hapganistan3
- Date de création
- 8 novembre 2016 à 17:02:46
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 111