Bon les kheys petite update, ce matin juste au reveil, prise de sang, perf mes couilles et tout
J'étais chaud pour passer sur le billard et la la grosse Mireille des infirimières me sort quoi ? QUe le personnel soignant est en grève du coup ils savent pas quel heures ils vont pouvoir me faire passer au bloc
Du coup je suis encore plus en stress le coup de massue peut arriver à tout moment et j'ai pas bouffé depuis 24 heures
Pour ton enterrement si ça devait arriver, ça sera à l'église de Amnéville ?
Je te propose un cortège 18 25 avec un joueur de cornemuse, et un choeur qui chante Amazing Grace version risitas ça donne ça : iiiiIIIISOUUUUUU dééééé la chanclaaaaaaaa Que risitas soiiiiiiiit avec toiiiiiii Chaaancla iiiiIIIISOUUUUUU dééééé la chanclaaaaaaaa Que risitas soiiiiiiiit avec toiiiiiii
Le 08 novembre 2016 à 08:55:21 BurritoExplosif a écrit : Pour ton enterrement si ça devait arriver, ça sera à l'église de Amnéville ?
Je te propose un cortège 18 25 avec un joueur de cornemuse, et un choeur qui chante Amazing Grace version risitas ça donne ça : iiiiIIIISOUUUUUU dééééé la chanclaaaaaaaa Que risitas soiiiiiiiit avec toiiiiiii Chaaancla iiiiIIIISOUUUUUU dééééé la chanclaaaaaaaa Que risitas soiiiiiiiit avec toiiiiiii