[Risitas] Dernier topic avant ma probable fin
M'oublie pas à ton réveil
Force à toi freros !
Et si jamais tu ne prend pas le menace aux sérieux on ira faire onche onche SUR ta tombe alors soit fort et survie putain !!!!
Le 07 novembre 2016 à 20:11:51 Tontonfifa56 a écrit :
Le 07 novembre 2016 à 20:07:52 Muskarisitas a écrit :
Bon courage khey, tu vas triompher de cette épreuve, tu verrasbordel tes choix de stickers c'est toi qui devrait te faire opérer demain espèce de sac à merde
Un problème avec mes choix de sticker, enfoiré de tes morts?
Le 07 novembre 2016 à 20:14:42 GaIaad a écrit :
Bon alors' écoute moi bien, tu vas pas crever enculé ! Si tu crève on demandera à UnPandaMoqueur de faire une vidéo hommage sur toi ! Alors putain khey tu survje à cette putain d'opération et tu ressors des flammes tél un putain de high Lander ok ?
Et si jamais tu ne prend pas le menace aux sérieux on ira faire onche onche SUR ta tombe alors soit fort et survie putain !!!!
Bonne chance, c'est dans la tête, si tu te dis que tu t'en sortira, tu t'en sortira, reste avec tes proches, soit fort.
C'est chaud de se dire que quand tu fermera les yeux demain, pendant l'opération, il y a des chances que tu ne les ré-ouvre plus jamais, et tu ne le sauras jamais.
Tu ne sauras le résultat que si tu survis, donc pour toi tu ne peux pas ne pas survivre.
Le 07 novembre 2016 à 20:21:43 [-Rainbow-] a écrit :
C'est chaud de se dire que quand tu fermera les yeux demain, pendant l'opération, il y a des chances que tu ne les ré-ouvre plus jamais, et tu ne le sauras jamais.Tu ne sauras le résultat que si tu survis, donc pour toi tu ne peux pas ne pas survivre.
Tu me faire peur en disant ca khey
Le 07 novembre 2016 à 20:21:43 [-Rainbow-] a écrit :
C'est chaud de se dire que quand tu fermera les yeux demain, pendant l'opération, il y a des chances que tu ne les ré-ouvre plus jamais, et tu ne le sauras jamais.Tu ne sauras le résultat que si tu survis, donc pour toi tu ne peux pas ne pas survivre.
Malin de penser comme ça, j'ai jamais vu ça de ce point de vue
Données du topic
- Auteur
- Otan-thique
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 17:54:33
- Nb. messages archivés
- 631
- Nb. messages JVC
- 631