Ce soir on mate Spider-Man 3 sur TMC
Le 03 novembre 2016 à 22:05:06 AaronLewis a écrit :
MJ ultra jalouseTout réussi à Peter, tandis que MJ n'a pas la carrière qu'elle voulait
Pas très réaliste, une nana est plus que jamais à tes pieds quand t'as du succès
Le 03 novembre 2016 à 22:05:48 weendoz a écrit :
AaronLewis (03 novembre 2016 à 22:02:02) a écrit:
Le 03 novembre 2016 à 22:00:46 weendoz a écrit :
Mais pourquoi ce bisous quoi je comprend pas? Je pense que vite fait dans ce film ils essayent de faire ressembler Parker à celui du comic qui est un peux plus "déjanter" mais la sa colle pas du tout ... Et en plus embrasser une autre fille alors qu'ils se marie après mais bordel quoi!Peter s'est peut-être dit "je fais ça en tant que Spider-Man, pas en tant que Peter Parker, MJ ne m'en voudra pas"
Oui mais non il est pas aussi con que ça ... Il fait parti des persos les plus intelligents de Marvel , il invente une putain de machine à retourner dans le temps , et la il recopie exactement le premier baiser qu'il a eu avec la fille avec qui il veux se marier avec la première random de sa classe sous les yeux horrifié de sa copine.
Cette excuse marche pas il est pas con à ce point là
L'intelligence n'a rien à voir la-dedans ...
Sinon bien la meuf qui est en fac de science (je présume)... et qui est larguée
La scène du symbiote, une merveille de mise en scène.
ET LE THEME DU SYMBIOTE TELLEMENT KIFFANT
Le 03 novembre 2016 à 22:11:54 RISITAS-WW1 a écrit :
Putain dans le jeu sur PS2, fallait ramasser 50 objets dans la ville pour pouvoir jouer avec le Spiderman Noir après la fin du jeu
Putain les souvenirs
Bordel je viens de voir des scènes coupées
The amazing spiderman 2
Ca aurait pu être tellement mieux meilleure que spiderman 3 rien que pour cette scène
Données du topic
- Auteur
- Preda-Alpha
- Date de création
- 3 novembre 2016 à 20:42:29
- Nb. messages archivés
- 601
- Nb. messages JVC
- 602