[Motivation] Cheveux long
Le 25 octobre 2020 à 10:22:35 -pampo- a écrit :
Petite question les kheys, je ne fais plus qu'un champoing par semaine depuis 2 mois et j'ai toujours les cheveux aussi gras.
A la fin de la semaine j'ai vraiment les cheveux qui on un aspect bien dégueulasse.Je pense reprendre 2 champoing/semaine.
Fait éviter de les toucher en général, faut éviter de les rincer quand il commencent à devenir gras.
Si tu as les cheveux fins c'est normal qu'ils graissent vite. 2 shampoing par semaine c'est bien.
Bon allez je me lave les cheveux tout les jours ou tout les deux jours
Ras le bol de les avoir gras.
J'ai des shampoings hyper propre et naturels, ca devrait pas poser probleme relatif a la santé de mes tifs
Le 25 octobre 2020 à 09:36:29 Trinitroglycine a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 02:01:07 GarsDuJVC4 a écrit :
Hop, voila ou j'en suis moi, force a tous les gens.
J'avais jamais vu cette nature de cheveux
Tu les passes au fer ?
Salut, et bien nan je laisse juste poussé, 1 shampoing par semaine, et je l'ai tresse quasi tout le temps.
Le 25 octobre 2020 à 13:19:11 MacAdal3 a écrit :
Bon allez je me lave les cheveux tout les jours ou tout les deux joursRas le bol de les avoir gras.
J'ai des shampoings hyper propre et naturels, ca devrait pas poser probleme relatif a la santé de mes tifs
Du coup ton nouveau champoings ne marche pas ?
Les quais j'ai les cheveux aux épaules depuis 2 ans maintenant.
franchement je vais bientot couper je pense, j'en ai ras le cul des "bonjour madame"
Si vous etes pas baraque ne vous laissez pas pousser les chveux.
Bonjour les amis !
Je suis avec intérêt ce topic et tiens à apporter mon soutien à tous ceux qui se laissent pousser les cheveux. Pour ma part, c'est ma 3e tentative et je résisterai (prise de confiance entre temps, le mental compte beaucoup dans ce genre de projet)
Voici mon évolution entre le 3 juillet et aujourd'hui (soit un peu moins de 4 mois) !
Je compte les laisser pousser jusqu'à effleurer les épaules(environ 1 an de pousse), donnez moi vos avis et n'hésitez pas pour des questions !
J'update chaque 25 du mois 😎
Au plaisir les gens !
Le 25 octobre 2020 à 17:30:10 _Kuranes_ a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 13:19:11 MacAdal3 a écrit :
Bon allez je me lave les cheveux tout les jours ou tout les deux joursRas le bol de les avoir gras.
J'ai des shampoings hyper propre et naturels, ca devrait pas poser probleme relatif a la santé de mes tifsDu coup ton nouveau champoings ne marche pas ?
Si mais je t'explique
Grace a lui je peux les laver tout les deux jours mais si je les lave tout les 3 jours (pas deux, mais bien 3, donc j'ai une journée entiere ou ils sont degueu) ils sont gras l'apres midi du deuxième jours.
Du coup pour gagner reelement une demi journée je dois sacrifier une autre journée donc les laver tout les 4jours pour les avoir propres pendant 2jours
Je les ai donc propre 2 jours, puis sales deux jours
Du coup c'est toujours pas rentable, d'autant plus qu'un shamp anti gras asseche les cheveux (l'argile qu'il y a dedans).
Du coup je vais l'utiliser la plupart du temps mais si je sens que mes cheveux sont gras, j'hesite pas a utiliser un autre shamp (qui lui est doux)
J'ai suivi le topic il y a quelques mois (j'ai lu toutes les pages pendant le confinement) et me voilà, encore au début de l'aventure avec 10 mois de pousse. Je posterai peut-être quelques photos plus tard mais j'ai rien sous la main pour l'instant
Le 25 octobre 2020 à 17:46:25 cocu57 a écrit :
Les quais j'ai les cheveux aux épaules depuis 2 ans maintenant.
franchement je vais bientot couper je pense, j'en ai ras le cul des "bonjour madame"Si vous etes pas baraque ne vous laissez pas pousser les chveux.
Ca ne m'aurais pas dérangé d'être pris pour une fille ou d'avoir une apparence androgyne mais je suis trop costaud et viril pour ça. Jamais eu la moindre remarque.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808