[Motivation] Cheveux long
J'avais laisser pousser de Janvier 2016 jusqu'a octobre 2016 j'avais couper parce que ça ressembler à rien (cheveux épais et frisés )
Mais comme ça me casse les couilles de me couper court toutes les 2-3 semaines bah je re laisse pousser
La ça doit faire 3 mois je compte même plus
Perso j'ai fait une connerie il y a quelques mois, j'ai tenté le dégradé sur cheveux longs, et depuis ils sont devenus super chiant à entretenir (du moins les jours où l'humidité est importante), les cheveux les plus longs bouclent comme de la merde (alors que les couches les plus courtes sont bien lisses, mais avec un volume chelou), du coup je pense que vers la fin de l'été, je vais virer tous les cheveux en trop pour revenir à une coupe non dégradée
Je vais perdre un an de pousse avec ces conneries, grosso modo, ça fait chier, mais bon, autant repartir sur des bases saines
Le 02 mai 2017 à 19:23:01 RonPaul2016 a écrit :
Putain en fait j'en sais rien Je viens d'appeler mon père (qui est coiffeur) pour lui en parler, et il m'a dit qu'il trouve que ça me va vraiment mieux la coupe dégradée, même dans les mauvais jours, car ça donne un aspect plus léger (ce qui est vrai), et il trouve que même un peu bouclés, ça me va bien Du coup je sais pas quoi faire Si vous avez des conseils, je suis preneur
J'pense que c'est à toi de voir avec qu'elle style de coupe tu te sens le mieux, après dégradé c'est original sur un mec je trouve.
Le 02 mai 2017 à 19:51:31 Itaaz a écrit :
Le 02 mai 2017 à 19:23:01 RonPaul2016 a écrit :
Putain en fait j'en sais rien Je viens d'appeler mon père (qui est coiffeur) pour lui en parler, et il m'a dit qu'il trouve que ça me va vraiment mieux la coupe dégradée, même dans les mauvais jours, car ça donne un aspect plus léger (ce qui est vrai), et il trouve que même un peu bouclés, ça me va bien Du coup je sais pas quoi faire Si vous avez des conseils, je suis preneurJ'pense que c'est à toi de voir avec qu'elle style de coupe tu te sens le mieux, après dégradé c'est original sur un mec je trouve.
En vrai je sais pas, disons que depuis quelques temps j'ai réussi à trouver quelques techniques et produits qui me permettent d'avoir des cheveux sympas les jours assez secs, après pour les jours humides, mon père m'a passé une mousse qui permet de mieux définir les boucles, donc je vais essayer ça demain, je verrai bien Je pense que je vais me laisser encore quelques mois pour prendre une décision
Edit: je viens seulement de me rendre compte que c'est à toi que j'ai détaillé ces techniques, autant pour moi
Le 02 mai 2017 à 18:02:49 RonPaul2016 a écrit :
Le 02 mai 2017 à 16:19:08 Thebossn00b a écrit :
Les mecs qui abandonnent au bout de quelques mois
J'ai cette longueur et je me plains pas, alors magnez-vous et arrêtez de vous plaindre
Combien de tems de pousse ?
Environ 4-5 ans. Faut savoir que j'ai pas "triché" avec de l'huile de ricin, du gingembre ou je sais pas quoi d'autre, donc vous aussi, vous pouvez avoir la même longueur sans problème
Le 02 mai 2017 à 19:24:31 Haiven a écrit :
Le 02 mai 2017 à 16:19:08 Thebossn00b a écrit :
Les mecs qui abandonnent au bout de quelques mois
J'ai cette longueur et je me plains pas, alors magnez-vous et arrêtez de vous plaindre
très beaux cheveux khey
Merci khey, on me le dit souvent. Surtout par des femmes d'ailleurs, je sais pas trop pourquoi
Le 01 mai 2017 à 23:50:46 -Clown a écrit :
J'arrive bientôt à 5ème mois (le 20 pour être précis )
ça commence à ressembler à ça : http://mediamass.net/jdd/public/documents/celebrities/296.jpgSur moi c'est tout de suite moins classe par contre
Mais ma popularité avec les filles augmente bizarrementAu passage j'ai une barbe complète quand je laisse pousser, mais je suis le seul à me trouver mieux sans barbe (en général je garde toujours un effet 3 jours, et ça depuis des années)
Je pense pas que ce soit t popularité qui augmente, mais ta confiance en toi Je pense que quand t'as les cheveux longs tu commence à t'en battre royalement du regard des autres (Je ressens ça et un pote qu'a aussi les cheveux longs m'a dit la même chose)
Le 05 mai 2017 à 12:45:40 Ivrale a écrit :
Alors les kheys, tout se passe bien ?
J'hésite toujours fortement à me débarrasser de ma coupe dégradée, et à repartir sur un truc plus classique, parce que c'est chiant à entretenir. Mais bon ça me les ramènerait au niveau des épaules, soit une quinzaine de cm de cheveux en moins
Le 05 mai 2017 à 18:20:09 Tintinloin2 a écrit :
J'hésite à tenter la coupe de Baroin , les filles le trouvent BG
Ça va, t'en auras pas pour 10 ans de pousse
Le 06 mai 2017 à 10:11:06 Gaddemala a écrit :
L'heure est grave, si macron passe tous nos efforts seront anéantis
en vrai stop vous faire troller,
meme si il imposait un pseudo service civique et non pas militaire (ce dont je doute fortement vu le cout que ca aurait par rapport à l'inutilité de la chose), on aurait pas à se raser la tete pour moins d'un mois ca n'a pas d'interet, juste des powerpoint, du sport et peut etre des formations de base mais pas plus.
Mais maintenant je suis en train de devenir un homme et j'ai une coupe militaire, c'est pratique, ça va bien avec mon visage rectangulaire et je n'hésiterai pas à me raser le joue ou ma calvitie sera trop développée
En plus je vais me faire opérer de la machoire et de la dentition (j'ai plusieurs problèmes) et là j'aurais le look barbe courte + crâne rasé + machoire imposante et ce sera niquel
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26997
- Nb. messages JVC
- 26841