[Motivation] Cheveux long
[16:57:36] <Trap2Poche>
Envie de me teindre les cheveux en blond avant de couper.On me dit que ça risque de les abîmer, vous en thinkez what ?
J'ai les cheveux blancs depuis une dépression, je me suis fait une couleur chatin, je trouve que ça leurs donne un nouvel éclat.
Met un bandana en attendant au pire.
Je pointe, bon je suis a 7 mois de pousse encore combien de temps selon vous pour pouvoir faire ce genre de coupe ? Le Man bun ça s'appelle je crois.
J'ai le même type de cheveux donc je m'identifie à eux
Par-contre je me suis toujours demander comment ça rendait ce genre de coiffure (avec les cotés bien rasés) une fois les cheveux détachés ? J'espère pas trop ridicule sinon faudra un abonnement au coiffeur
Le 09 mai 2023 à 05:27:56 :
On est pas loin des 2 ans de pousse je crois
Un manque terrible d'entretien, on dirait des poils de z
Lave-les moins souvent + mets un après-shampoing + utilise des produits sans sulfate
Oui théoriquement sauf que tes conseils valent rien puisque la génétique fait la presque totalité
[07:02:10] <SorbetMangue>
Lave-les moins souvent + mets un après-shampoing + utilise des produits sans sulfateOui théoriquement sauf que tes conseils valent rien puisque la génétique fait la presque totalité
Ils ont l'air gras ou mouillés, faut voir comment ça rend shampouinés et secs.
Lave-les moins souvent + mets un après-shampoing + utilise des produits sans sulfate
C'est ce que je fais déjà. Comme l'a dis le voisin du dessous, tout est génétique. C'est fou parce que j'en prend théoriquement bien soin mais le rendu visuellement ne le démontre pas du tout
Le 09 mai 2023 à 07:33:33 :
[07:02:10] <SorbetMangue>
Lave-les moins souvent + mets un après-shampoing + utilise des produits sans sulfateOui théoriquement sauf que tes conseils valent rien puisque la génétique fait la presque totalité
Ils ont l'air gras ou mouillés, faut voir comment ça rend shampouinés et secs.
Ils sont mouillés par contre, je sortais de la douche
les brosses ronde ça vaut le coup ou ce n'est pas utile?
Le 09 mai 2023 à 18:53:01 :
Le 09 mai 2023 à 18:36:11 :
qu'est ce que vous utilisez pour vous coiffer? brosse?peigne?
les brosses ronde ça vaut le coup ou ce n'est pas utile?
validax, c'est ce que j'utilise aussi mais je me suis demandé si il n'existait pas quelques chose de plus adapté
Le 09 mai 2023 à 19:04:18 :
Le 09 mai 2023 à 18:53:01 :
Le 09 mai 2023 à 18:36:11 :
qu'est ce que vous utilisez pour vous coiffer? brosse?peigne?
les brosses ronde ça vaut le coup ou ce n'est pas utile?validax, c'est ce que j'utilise aussi mais je me suis demandé si il n'existait pas quelques chose de plus adapté
J'imagine que l'outil le plus adapté dépend de la nature de la soie. Pour une soie épaisse et raide comme la mienne, le peigne basique en corne est un outil parfait (et surtout, je l'ai fait tomber de nombreuses fois et il n'a rien de cassé, contrairement aux peignes en plastoc qui survivent un an grand max avant de perdre la moitié des dents)
Je me demande s'il est nécessaire de peigner une soie très crépue, en revanche
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26934
- Nb. messages JVC
- 26780