[Risitas] From Human to Légume
SuppriméLe 18 décembre 2016 à 12:13:21 Revero a écrit :
Les mecs qui s’excitent parce-que l'auteur a prit une pause
Depuis la création du topic, il a pas manqué un seul jour sur ce topic
Le 18 décembre 2016 à 16:52:21 Volodio4 a écrit :
Tu ne dis même pas à ton pote si t'as baisé ta copine par contre tu balances un récit où tu racontes dans le détail comment tu la baises sur internet ?
A - no - ny - mat
Et puis y'a une différence entre raconter une baise à un pote comme ça parce-que la discussion es venue, et raconter une baise à un mec qui a l'air d'être intéressé QUE PAR CA
Le 18 décembre 2016 à 16:55:17 Fcknmqgnets a écrit :
Tu ne dis même pas à ton pote si t'as baisé ta copine par contre tu balances un récit où tu racontes dans le détail comment tu la baises sur internet ?A - no - ny - mat
Et puis y'a une différence entre raconter une baise à un pote comme ça parce-que la discussion es venue, et raconter une baise à un mec qui a l'air d'être intéressé QUE PAR CA
Salut l'auteur
Je poste quasi jamais mais je suis ton topic assidûment, t'as vraiment beaucoup d'auto dérision et de courage
Salut les khey. Je suis mort ce week-end mais je suis revenu d'outre tombe pour vous prévenir
Nan sérieux j'étais chez mon père et j'ai pas pu vous prévenir vendredi, j'ai dû me dépecher pour finir le chapitre à temps d'ailleurs
Sinon merci de vos retours, j'ai même pas pu me relire et j'ai pas eu autant de temps que j'aurais voulu pour les stickers (d'où les doublons)
Là le récit se situe au printemps 2015 et comme j'avais dit je pense qu'il reste une dizaine de chapitres (hors DLC) voir plus car je me rappelle de certaines choses au fur et à mesure !
Un GROS merci au khey qui a fait l'index !
Le 18 décembre 2016 à 16:55:17 Fcknmqgnets a écrit :
Tu ne dis même pas à ton pote si t'as baisé ta copine par contre tu balances un récit où tu racontes dans le détail comment tu la baises sur internet ?A - no - ny - mat
Tout est dit
Données du topic
- Auteur
- Link-Kenedy
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 17:13:29
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 7538