[Risitas] From Human to Légume
SuppriméTu te dis que ça t’aiderait à te projeter et à organiser tes projets
Mais bon finalement quand tu verras ton neurologue et que tu lui demandera ne serait-ce qu'une estimation il te ressortira la même soupe « Chaque malade est différent, on ne peut pas prévoir… »
Tu retrouves l'aléa que tous les non-malades ont. Ça devrait être rassurant même si ça ne l'est pas
Le 11 décembre 2016 à 16:52:46 patou_ a écrit :
Bah même si le chercheur a dit ça il parle de moyenne avec tous les cas faut pas prendre les chiffres comme une science exacteEt tu sais si tous ses examens ont servi ou apporté des choses pour toi ou les autres malades?
Oui oui c'est sûr
A priori ça a dû faire avancer la compréhension de la maladie mais j'en sais pas plus
Le resto c'était un Italien, ma pizza était
Le 11 décembre 2016 à 17:00:23 CHEESKY a écrit :
Tu te dis que ça t’aiderait à te projeter et à organiser tes projets
Mais bon finalement quand tu verras ton neurologue et que tu lui demandera ne serait-ce qu'une estimation il te ressortira la même soupe « Chaque malade est différent, on ne peut pas prévoir… »
Tu retrouves l'aléa que tous les non-malades ont. Ça devrait être rassurant même si ça ne l'est pas
Ouais puis avec le recul c'est plus compliqué que ça
Le 11 décembre 2016 à 16:51:30 JeanCartable a écrit :
Tu as dû être une sacré enflure dans ta vie antérieure pour qu'il t'arrive tant de merdes.
Tu le mérites, en quelque sorte
J'y ai déjà pensé mais dans ce cas là j'aimerais bien savoir ce que j'ai fait pour pouvoir me dire que c'est bien fait pour ma gueule
Tu as dû être une sacré enflure dans ta vie antérieure pour qu'il t'arrive tant de merdes.
Tu le mérites, en quelque sorte
Je t'ai report fdp on plaisante pas avec ça
Suite sinon l'auteur c'était génial
Le 11 décembre 2016 à 17:24:50 MontreEnDiamant a écrit :
Tu le mérites, en quelque sorteJe t'ai report fdp on plaisante pas avec ça
Merci khey
Le 11 décembre 2016 à 17:48:37 Link-kenedy a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 17:45:44 Revero a écrit :
J'ai trouvé ce chapitre un peu court, mais toujours aussi bienTu t'es presque endormi en faisant l'IRM ?!? sa dure combien de temps ce machin la ?!
Ca dépend mais là c'était exceptionnel une durée aussi longue
Le 11 décembre 2016 à 17:53:22 Arte567 a écrit :
Sinon il me semble que tu go muscu avant non ?
Ben pas vraiment, j'étais pas assez assidu. Genre au bout de deux mois j'en avait marre (ce qui est dommage car je me dessinais assez vite).
Au début de la maladie j'ai voulu recommencer mais on me l'a déconseillé (après y'a deux écoles chez les médecins et le miens disait que ça pourrait accélérer l'évolution). De toute façon j'aurais galéré parce avec la maladie quand tu veux contracter un muscle ça en contracte d'autres sans que tu le veuille
Le 11 décembre 2016 à 17:24:50 MontreEnDiamant a écrit :
Tu le mérites, en quelque sorteJe t'ai report fdp on plaisante pas avec ça
J'étais ironique
Si je pouvais donner ma vie pour te sauver je le ferais.
Le 11 décembre 2016 à 18:51:43 Mustine a écrit :
Les risitas en kit sa commence sérieusement a gonfler
Et si le mec pond un pavay de 15 000 mots tu seras le premier à dire "g pa lu lol"
Le 11 décembre 2016 à 18:53:04 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 18:51:43 Mustine a écrit :
Les risitas en kit sa commence sérieusement a gonflerEt si le mec pond un pavay de 15 000 mots tu seras le premier à dire "g pa lu lol"
Mais tellement
Putain khey, j'ai tout lu, je suis en médecine (5ème année), c'est vraiment triste de voir le "coté patient". On se rend vraiment pas compte vu comment on voit défiler les morts / maladies graves dans les stages.
Je te souhaiterai pas bon courage, c'est débile, je te souhaite juste de profiter de la vie autant que tu le puisses.
Données du topic
- Auteur
- Link-Kenedy
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 17:13:29
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 7538
- Nb. messages JVC