[Risitas] From Human to Légume
SuppriméLe 28 février 2023 à 21:25:30 :
On t'oubliera jamais
up en la mémoire de ce formidable khey parti beaucoup trop tôt...
Le 18 avril 2024 à 13:21:12 :
Je fait un double poste mais je viens de me rendre compte que t'es parti la même journée que ma mère, le 31 août 2019 Tu ne sera jamais oublié Link.
désolé...
Je fait un double poste mais je viens de me rendre compte que t'es parti la même journée que ma mère, le 31 août 2019 Tu ne sera jamais oublié Link.
Bonjour
Je suis désolée pour votre maman.
Le 21 avril 2024 à 20:17:11 :
Je fait un double poste mais je viens de me rendre compte que t'es parti la même journée que ma mère, le 31 août 2019 Tu ne sera jamais oublié Link.Bonjour
Je suis désolée pour votre maman.
On pense beaucoup à votre fils vous savez, j'espère que vous allez bien malgré tout ainsi que toute votre famille
Le 04 février 2024 à 08:34:40 :
Quand je pense a tous les kheys anonyme avec qui j'ai pu discuter ou insulter et qui sont peut etre mort dans l'oubli ca me fout une severe déprime
Pour ceux que j'ai troll ou rendu fou, meme si j'avais l'air de vous detester en réalité je resterai triste si vous etes mort dans l'oubli. Y'a trop de gens ésseulés comme nous sur ce forum pour se hair meme dans la fin reposez en paix les QLF, faf, pyjs, KJ ou boomix
Jolies paroles. Merci pour eux.
Le 21 avril 2024 à 20:18:26 :
Je fait un double poste mais je viens de me rendre compte que t'es parti la même journée que ma mère, le 31 août 2019 Tu ne sera jamais oublié Link.Bonjour
Je suis désolée pour votre maman.On pense beaucoup à votre fils vous savez, j'espère que vous allez bien malgré tout ainsi que toute votre famille
Merci
Oui je vais bien…enfin j’essaye de me maintenir au beau fixe. Toute la famille va bien après certains changements.
La vie n’est pas toujours facile… c’est malheureusement le cas pour, hélas une trop trop grande partie de personnes sur Terre. Mais c’est tellement beau la vie! J’aime la vie.
Profitez tous de la vie.
Prenez soin de vous et des autres.
Le 21 avril 2024 à 20:30:10 :
Je suis désolée pour votre maman.On pense beaucoup à votre fils vous savez, j'espère que vous allez bien malgré tout ainsi que toute votre famille
Merci
Oui je vais bien…enfin j’essaye de me maintenir au beau fixe. Toute la famille va bien après certains changements.La vie n’est pas toujours facile… c’est malheureusement le cas pour, hélas une trop trop grande partie de personnes sur Terre. Mais c’est tellement beau la vie! J’aime la vie.
Profitez tous de la vie.
Le 21 avril 2024 à 20:30:10 :
Merci
Oui je vais bien…enfin j’essaye de me maintenir au beau fixe. Toute la famille va bien après certains changements.La vie n’est pas toujours facile… c’est malheureusement le cas pour, hélas une trop trop grande partie de personnes sur Terre. Mais c’est tellement beau la vie! J’aime la vie.
Profitez tous de la vie.
Le 21 avril 2024 à 20:21:29 :
Le 04 février 2024 à 08:34:40 :
Quand je pense a tous les kheys anonyme avec qui j'ai pu discuter ou insulter et qui sont peut etre mort dans l'oubli ca me fout une severe déprime
Pour ceux que j'ai troll ou rendu fou, meme si j'avais l'air de vous detester en réalité je resterai triste si vous etes mort dans l'oubli. Y'a trop de gens ésseulés comme nous sur ce forum pour se hair meme dans la fin reposez en paix les QLF, faf, pyjs, KJ ou boomixJolies paroles. Merci pour eux.
Je savais pas que la mère de Link postait sur le forum.
J'ai été énormément touché par le topic de votre fils à l'époque.
Il nous manque ce bon khey. J'espère le revoir dans l'autre monde
Ca fait plusieurs années que j'ai régulièrement une pensée pour ce khey de légende.
Je pense vraiment que je l'oublierais jamais, son histoire est marquante.
Ce topic date de 2016, déjà 8 ans et il y a toujours du monde pour poster dessus alors qu’on est en 2024.
C’est dire la force de l’histoire et du message de l’auteur.
Sacré Link, merci pour tout, je ne suis pas forcément croyant, en fait je ne sais pas s’il y a quelque chose après mais pour des gens comme toi j’aimerais qu’il y ait quelque chose pour que possiblement tu puisses voir tout ça.
S’il y a quelque chose après, j’espère que tu vis ta meilleure vie sans cette foutue maladie.
Ton histoire est un véritable trésor, j’ai tellement pleuré quand j’ai lu le tout en une soirée.
Je crois que ce qui m’a le plus touché au-delà de cette maladie horrible, c’est ta force et ton autodérision.
D’une certaine manière en te lisant, j’avais l’impression de lire un sage qui peu importe la gravité des événements, arrivait à voir le positif.
C’est tout simplement admirable.
Je crois que je me répète pas mal par rapport à d’autres messages mais juste de voir que malgré l’immense poubelle que peut être ce forum, ici, j’ai vu 99% des gens être respectueux et bienveillants, même ça c’est juste un tour de force assez dingue.
Merci pour tout ça Link, demain ça fera un an que je fais le métier que je voulais vraiment faire et je sais que ton histoire m’a aidé en me sortant de la torpeur de ma dépression.
Toutes mes pensées vont à Maman Link, admirable d’humanité et de bienveillance malgré cette histoire tragique.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde malgré tout cela et que votre vie soit longue et paisible.
Bonne soirée et belle nuit à tout le monde.
Repose en paix.
Données du topic
- Auteur
- Link-Kenedy
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 17:13:29
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 7538