[Risitas] From Human to Légume
SuppriméJe connaissais Link IRL ,il s 'est eteind la semaine derniére, j etais a ses cotés.
Dans un dernier rale,il a prononcé ses dernier mots :" "ADIOS les kheys, ISSOU!
RIP
Dernière activité sur son facebook du 02 Aout.
Je vais tenter voir ce qui se passe.
Sinon il m'avait dit mi avril qu'il faisait le coup à tout le monde de pas repondre, que ça allait mais que sa flemme depassait son envie de se sociabiliser
Le 26 août 2018 à 14:15:37 patou_ a écrit :
Dernière activité sur son facebook du 02 Aout.Je vais tenter voir ce qui se passe.
Sinon il m'avait dit mi avril qu'il faisait le coup à tout le monde de pas repondre, que ça allait mais que sa flemme depassait son envie de se sociabiliser
Cimer chef
edit: bordel, je viens de voir tes posts sur ton Risitas, courage...
Faut pas vendre la peau du légume avant de l'avoir cuit (je suis pas sur de celle là )
Désolé de pas vous avoir prévenu j'étais en vacances
Merci pour les messages
Le 26 août 2018 à 22:48:18 Link-kenedy a écrit :
Faut pas vendre la peau du légume avant de l'avoir cuit (je suis pas sur de celle là )Désolé de pas vous avoir prévenu j'étais en vacances
Merci pour les messages
Tes parti ou en vacance Link Maitre course ?
Tu t'es viandé combien de fois ?
on s'est inquiété clé
Le 26 août 2018 à 22:49:32 DylanLed15 a écrit :
Résumé? flemme de lire les 200 pages
No résumé. Va lire feignasse
yo je viens de tout lire
Ca part bien tu vois et PAF "jocelyn flores" de xxtentacion tellement ton histoire fait bader
J'espere que t'as pas encore de tube dans la gorge pour respirer et que tu peux manger encore tranquille
Courage khey
au bout au booouut mon petit au bout fini ton histoire
mais prends ton temps
As tu vu Carpenter Brut Link ?
Sinon coucou, j'ai tout lu la semaine dernière, très prenant et bien écrit. Courage à toi.
Le 26 août 2018 à 22:48:18 Link-kenedy a écrit :
Faut pas vendre la peau du légume avant de l'avoir cuit (je suis pas sur de celle là )Désolé de pas vous avoir prévenu j'étais en vacances
Merci pour les messages
Données du topic
- Auteur
- Link-Kenedy
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 17:13:29
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 7538