[Risitas] From Human to Légume
SuppriméLe 07 février 2018 à 13:26:06 rudigerchelsea a écrit :
Le 06 février 2018 à 18:38:22 AlanHonyme a écrit :
Le 06 février 2018 à 18:31:09 Link-kenedy a écrit :
Le 06 février 2018 à 10:17:07 LarbinDuPeuple a écrit :
Bon allez la sweet et le petit upPas prévu ils ont niqué ma motivation à supprimer les chapitres, j'ai limite envie de pondre un truc baclé en 4 phrases pour cloturer
Tu peux pas les stocker ailleurs plutôt que demander leur remise en l' état à chaque fois ?
Wtf c'est qui qui supprime ses chapitre ? ces admin ?
les admins ouais
Le 14 février 2018 à 19:31:36 Sheaudo a écrit :
PUTAIN j'étais à la page 72 quand j'ai vue qu'il manqué le chapitre de ta première fois j'avais aussi remarquez pour le dlc bordel :/
Salut Link-kenedy
j'ai trouvé ton histoire sur risibook en pdf et je suis actuellement au chapitre 31.
Déjà, je te souhaite tout le courage du monde pour ta maladie. C'est vraiment super émouvant de lire la progression de la maladie et le développement des situations de handicap.
Ensuite, je suis moi-même ergothérapeute et j'ai reconnu dans ton récit des excès de zèles des collègues ou bien le fait qu'on veuille absolument vous filer du matos Certains pensent même pas au poids psychologique que cela peut apporter,
Par contre j'ai explosé de rire quand on t'a proposé d'enlever les tapis c'est tellement un cliché de l'ergothérapeute qui veut bien faire que j'ai éclaté
Bref, j'ai pas lu toutes les pages donc je sais pas si ça t'a été proposé, mais je souhaite poster ce message ici concernant le handicap des joueurs de jeux video. Mon avis là-dessus, c'est qu'avec du travail, de la motivation, de bons outils et des gens compétents, on peut se démerder pour surpasser le handicap dans les activités de la vie quotidienne.
J'ai un bon exemple là, c'est avec le type qui joue à street fighter avec sa langue
https://www.youtube.com/watch?v=83nSodg-HTU
Oui oui, avec sa langue, et je suis sur qu'il met une branlée à énormément de kheys
Tout ça pour dire que si jamais tu veux essayer de trouver une adaptation ou une méthode pour rejouer aux jv, tu peux me mp. Je connais une association qui s'occupe que de ça. (MP) pour plus de détails.
Le 18 février 2018 à 23:23:34 the_joke a écrit :
Salut Link-kenedyj'ai trouvé ton histoire sur risibook en pdf et je suis actuellement au chapitre 31.
Déjà, je te souhaite tout le courage du monde pour ta maladie. C'est vraiment super émouvant de lire la progression de la maladie et le développement des situations de handicap.
Ensuite, je suis moi-même ergothérapeute et j'ai reconnu dans ton récit des excès de zèles des collègues ou bien le fait qu'on veuille absolument vous filer du matos Certains pensent même pas au poids psychologique que cela peut apporter,
Par contre j'ai explosé de rire quand on t'a proposé d'enlever les tapis c'est tellement un cliché de l'ergothérapeute qui veut bien faire que j'ai éclatéBref, j'ai pas lu toutes les pages donc je sais pas si ça t'a été proposé, mais je souhaite poster ce message ici concernant le handicap des joueurs de jeux video. Mon avis là-dessus, c'est qu'avec du travail, de la motivation, de bons outils et des gens compétents, on peut se démerder pour surpasser le handicap dans les activités de la vie quotidienne.
J'ai un bon exemple là, c'est avec le type qui joue à street fighter avec sa langue
Oui oui, avec sa langue, et je suis sur qu'il met une branlée à énormément de kheys
Tout ça pour dire que si jamais tu veux essayer de trouver une adaptation ou une méthode pour rejouer aux jv, tu peux me mp. Je connais une association qui s'occupe que de ça. (MP) pour plus de détails.
C'est gentil khey mais je crois que tu te rend pas bien compte, même les muscles du visage sont touchés, ma langue je peux plus la bouger comme je veux, pour manger c'est une tanée, la nourriture se colle à mon palet et mes gencives sans que je puisse l'enlever, je peux plus sortir un mot de façon compréhensible, je suis dans un putainn d'épisode de Black Mirror
Le 21 février 2018 à 14:47:14 Link-kenedy a écrit :
Le 18 février 2018 à 23:23:34 the_joke a écrit :
Salut Link-kenedyj'ai trouvé ton histoire sur risibook en pdf et je suis actuellement au chapitre 31.
Par contre j'ai explosé de rire quand on t'a proposé d'enlever les tapis c'est tellement un cliché de l'ergothérapeute qui veut bien faire que j'ai éclatéBref, j'ai pas lu toutes les pages donc je sais pas si ça t'a été proposé, mais je souhaite poster ce message ici concernant le handicap des joueurs de jeux video. Mon avis là-dessus, c'est qu'avec du travail, de la motivation, de bons outils et des gens compétents, on peut se démerder pour surpasser le handicap dans les activités de la vie quotidienne.
C'est gentil khey mais je crois que tu te rend pas bien compte, même les muscles du visage sont touchés, ma langue je peux plus la bouger comme je veux, pour manger c'est une tanée, la nourriture se colle à mon palet et mes gencives sans que je puisse l'enlever, je peux plus sortir un mot de façon compréhensible, je suis dans un putainn d'épisode de Black Mirror
Bordel khey j'avais pas compris ta situation, je me suis basé sur ton récit pour faire des hypothèses mais je suis à côté de mes pompes
J'attends la suite avec impatience; Si jamais t'as une demande sur du matos d'ergothérapie hésite pas.
Plus que 175
Il te reste combien de temps de vie quai ?
Juste en écrivant cette phrase j'ai des frissons qui me parcourt l'échine
Données du topic
- Auteur
- Link-Kenedy
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 17:13:29
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 7538