Topic de ledominant :

Baiser avec une rebeue

Supprimé
J'ai pas testé. Je suis curieux. Elles sont comment au lit, à notre époque ?
Planque quand meme tes affaires qui ont de la valeur

Très entreprenantes :ok:

Honnêtement, j'ai pas une grande expérience, mais elles sont souvent moins coincées que la majorité des blanches, paradoxalement.

Après, j'imagine que c'est très variable, je te parle d'expérience, pas de fait objectifs.

protège toi, tu vas choper le tétanos sinon
planque tes affaires
une beurette des caves ou une reubeu normal :( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476287970-risitascoucoujuif.png
propre déja par rapport aux blanches https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
fou bien une capote elle sont pas mal fertile :hap:
jamais fait avec une rebeue[[sticker:p/1kki]]
Déjà fais mais elle avais 14 ans a l'époque donc je ne saurai donner un avis objectif :hap:
Les maghrébines sont de super coup, surtout les marocaines de vraies chiennes :bave:

Pendant ce temps je forme mes 2 enfants au survivalisme, à l'utilisation d'armes à feu, de couteaux et même d'armes de chasse (carabine, arc, arbalète) pour en faire l'élite de l'élite :ok:

Pendant que toi tu refresh ton petit topic de merde toutes les 5sec, je forme de véritables SURVIVANTS, qui contrairement à ta progéniture d'inapte pure souche qui ne saurai même pas différencier un champignon comestible d'un champignon vénéneux (à part peut être ceux de ta femme) :rire:

Alors ? [[sticker:p/1kki]]

Celle avec qui j'ai baisé avait le feu au cul :ok:
J'ai testé quand j'étais ado et elles sont à chier

Je suis pas le seul à avoir baiser une rebeu à 14 ans ? :rire:
Moi c'était une tunisienne, elle était venu chez moi en leggings et je l'avais doigté après on a simuler une baise à travers nos vêtements parce qu'elle voulait "rester vierge" :rire:

Aujourd'hui c'est une grosse keh à renois :hap:

Données du topic

Auteur
ledominant
Date de création
3 novembre 2016 à 13:15:58
Date de suppression
20 mars 2024 à 16:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29