Topic de RuzlanAdryan :

[Débat] Vos raisons pour voter UMPS ?

Comment peut on voter les Républicains ou PS en 2017 ?

Je ne vous comprend pas !

- Qu'on ne veuille pas voter car on ne crois pas en la politique, je comprend tout à fait.
- Qu'on ne veuille pas voter FN car, on n'est pas d'accord avec certaines partie de leurs programme je comprend aussi.

Mais qu'on vote PS ou Républicains alors qu'ils ont ruiné le pays depuis 40 ans ! C'est incompréhensible pour moi. C'est complètement illogique !

A noter : J'exclus tout les votes et vos argumentations sur les petits candidat comme Mélenchon ou Nicolas Dupont-Aignan par exemple. Car ils ne gagneront jamais l'élection.

Bon bah c'est cool, normalement aucun kheys du fofo ne va voter pour eux en 2017. :noel:

¡No pasarán!

ScPo Paris, vegan, citoyen du monde, vote PS et toi ? :)

Le 04 novembre 2016 à 00:16:06 LamartineZola a écrit :
¡No pasarán!

ScPo Paris, vegan, citoyen du monde, vote PS et toi ? :)

Tes raisons de voter PS ?

Le 04 novembre 2016 à 00:18:10 RuzlanAdryan a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 00:16:06 LamartineZola a écrit :
¡No pasarán!

ScPo Paris, vegan, citoyen du monde, vote PS et toi ? :)

Tes raisons de voter PS ?

faut des raisons pour être de gauche? [[sticker:p/1ntu]]

Le 04 novembre 2016 à 00:20:02 LamartineZola a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 00:18:10 RuzlanAdryan a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 00:16:06 LamartineZola a écrit :
¡No pasarán!

ScPo Paris, vegan, citoyen du monde, vote PS et toi ? :)

Tes raisons de voter PS ?

faut des raisons pour être de gauche? [[sticker:p/1ntu]]

Merci mon khey ! Au moins je bide pas trop avec toi. C'est beau la gôche ! :snif:

Le 04 novembre 2016 à 00:20:02 LamartineZola a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 00:18:10 RuzlanAdryan a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 00:16:06 LamartineZola a écrit :
¡No pasarán!

ScPo Paris, vegan, citoyen du monde, vote PS et toi ? :)

Tes raisons de voter PS ?

faut des raisons pour être de gauche? [[sticker:p/1ntu]]

Putain, pas étonnant qu'on ait les mêmes escrocs au pouvoir depuis 30 avec les résidus de pisse comme toi comme votant.

Pour faire obstacle au FN, ça ne va pas te plaire mais c'est comme ça
Je préfère me résoudre à voter pour eux plutôt que de laisser Marine accéder au pouvoir :(
J'ai pas encore lu les programmes politiques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470986412-jesus5.png

Le 04 novembre 2016 à 00:21:51 Lincoln-Clay a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 00:20:02 LamartineZola a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 00:18:10 RuzlanAdryan a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 00:16:06 LamartineZola a écrit :
¡No pasarán!

ScPo Paris, vegan, citoyen du monde, vote PS et toi ? :)

Tes raisons de voter PS ?

faut des raisons pour être de gauche? [[sticker:p/1ntu]]

Putain, pas étonnant qu'on ait les mêmes escrocs au pouvoir depuis 30 avec les résidus de pisse comme toi comme votant.

A mon avis il troll, sinon je lui conseillerais vivement l’hôpital psy le plus proche avec un traitement lourd. :oui:

Le 04 novembre 2016 à 00:22:25 AmbroiseDeMilan a écrit :
Pour faire obstacle au FN, ça ne va pas te plaire mais c'est comme ça
Je préfère me résoudre à voter pour eux plutôt que de laisser Marine accéder au pouvoir :(

Sauf que sa fait 40 ans que vous faites ça... vous en avez pas marre?

Le 04 novembre 2016 à 00:22:25 AmbroiseDeMilan a écrit :
Pour faire obstacle au FN, ça ne va pas te plaire mais c'est comme ça
Je préfère me résoudre à voter pour eux plutôt que de laisser Marine accéder au pouvoir :(

Au moins, tu es franc. Tu es un bon gros débile selon moi mais, tu as donné ton avis. Je t'en remercie. :)

Croire en la démocratie en 2016 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 04 novembre 2016 à 00:25:31 ofucydde a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 00:22:25 AmbroiseDeMilan a écrit :
Pour faire obstacle au FN, ça ne va pas te plaire mais c'est comme ça
Je préfère me résoudre à voter pour eux plutôt que de laisser Marine accéder au pouvoir :(

Sauf que sa fait 40 ans que vous faites ça... vous en avez pas marre?

Je le ferai tant que ça peut permettre de faire perdurer la démocratie en France

Le 04 novembre 2016 à 00:26:02 RuzlanAdryan a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 00:22:25 AmbroiseDeMilan a écrit :
Pour faire obstacle au FN, ça ne va pas te plaire mais c'est comme ça
Je préfère me résoudre à voter pour eux plutôt que de laisser Marine accéder au pouvoir :(

Au moins, tu es franc. Tu es un bon gros débile selon moi mais, tu as donné ton avis. Je t'en remercie. :)

Débile de défendre la démocratie contre le fascisme ? :(

Les fachos vont encore votés pour Sarko

Et puis vous allez encore parler de l'umps :)

Bande d'hypocrite :)

On ce moment les partisans du FN sont prêts à revoter pour Sarko en tournant le dos à son parti FN

Et vous avez l'audace de sorti UMPS
tout en sachant que Vous allez revoter pour ce parti comme encore une fois

Ne me faites pas rire avec vos slogans de l'UMPS vendu par le FN que vous allez tourner le dos en allant voter Ump Sarko

Sorry mais 2017 ça va être un remake de 2002 100% sûr le FN passera jamais je le dis depuis toujours les gens veulent qu'ils n'y aient que 2 partis politiques en France du coup on taxe le 3eme plus gros parti de parti extrémiste m'enfin bon les Jean-gauchiste qui votent pour des pédophiles me font bien rires. En France t'as le choix entre le cancer, le cancer ou le cancer. La politique tel qu'elle est actuellement ne vaut rien. [[sticker:p/1lmk]] Même si j'aimerai voir le FN au gouvernement je pense pas que ça changerait quelque chose. A l'heure actuel ils ne gouvernement que les multinational et eux mêmes, nous la pleb on sert à rien tant qu'on ne se révoltent pas.

Le 04 novembre 2016 à 00:29:19 AmbroiseDeMilan a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 00:25:31 ofucydde a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 00:22:25 AmbroiseDeMilan a écrit :
Pour faire obstacle au FN, ça ne va pas te plaire mais c'est comme ça
Je préfère me résoudre à voter pour eux plutôt que de laisser Marine accéder au pouvoir :(

Sauf que sa fait 40 ans que vous faites ça... vous en avez pas marre?

Je le ferai tant que ça peut permettre de faire perdurer la démocratie en France

Sauf que tu ne défends pas la démocratie là, mais une oligarchie mondialiste. C'est différent, m'enfin je te conseille de sortir de ton trou à rat et de te renseigner sur la politique.

Et oui malheuresement c'est comme ça.. [[sticker:p/1lmk]]
Seule solution : faire comme en 1789

Données du topic

Auteur
RuzlanAdryan
Date de création
4 novembre 2016 à 00:05:19
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 322