Le 08 février 2021 à 18:25:17 :
Le 31 octobre 2016 à 14:26:08 -mimicicu- a écrit :
Pour un blanc c'est même pas vrai...
Le nombre de mecs qui m'ont dit qu'au Maghreb en soirée t'as juste à prendre une meuf par la main et elle te suit direct
Gratuitement ?
Mdr bah oui évidemment la meuf va risquer de se faire buter par sa propre famille, renié et déshérité sans pouvoir trouver de mari....Tous ça pour faire plaisir a un babtou qui n'arrive pas a choper dans son propre pays.
Pour info l'équivalent de ce qui paraît normal ici, genre une femme qui aurait eu plusieurs mec dans sa vie sois 80% des jeunes française, seraient considéré comme des prostituées au Maghreb, y en a mais va falloir payer contrairement aux françaises elles sont bénévoles.
Au mieux tu risque de finir devant la justice (y a des lequivalent des lois ici mais version islamique même au Maghreb) et au pire de te faire découper (vraiment j'abuse pas) par quelqu'un de sa famille si tu refuse le mariage après lavoir touchée.
Donc si c'est pas pour te marier et faire des gosses à part les escort tu chopera rien au Maghreb et tu pourra même pas approcher une fille a moins 5metres vu que tu connais rien aux moeurs la bas (surtout Algérie Maroc Egypte Lybie).
Je précise c'est pas la misère des pays d'asie mineur la bas ou bien de certains pays d'Afrique noire, si tu fais le mec qui se la raconte mode je suis un blanc je viens pechos de la rebeux tu vas te faire enculer dans une ruelle sombre.
Les femmes arabes (et je te parle pas des occidentalisé a peau mate) ont encore un truc que beaucoup d'Européennes ont perdu c'est a dire la foi, la pudeur et l'estime de sois.