Topic de chevalier-bite :

Avoir une vie sociale + être puceau = frustration maximale

  • 1

C'est un truc que j'ai remarqué. Je suis vierge à 19 ans et j'en souffre tellement que je considère ça comme un handicape psychologique. Tous les jours je me lève en me disant que je suis un gros looser et que je suis le seul à connaitre cette souffrance et que les autres ont bien raison de se foutre de la gueule d'un looser comme moi.

Pourtant quand je vais sur ce forum, des gens prétendent avoir été vierge jusqu'à 20 ans et s'en battaient (à l'époque) totalement les couilles. Ou alors des gens de 25 ans toujours vierge et qui disent que cela les affecte à peine (ou trouve cela supportable).

J'en ai donc conclu que les gens qui sont vierge mais qui trouve cela supportable, doivent vraiment etre enfermer chez eu tous les jours au point de ne jamais entendre toutes les remarques blessantes que j'ai entendu.

Pour que les puceaux du forum se rendent compte que les gens "normaux" nous prenne vraiment pour des grosses merdes, j'ai élaboré une liste de toutes les choses que j'ai entendu de la part de mes amis / connaissances.

(je précise que l'année dernière j'assumais ma viginité devant mes amis mais que cette année non)

Une 'amie' à moi de 25 ans, l'année dernière : "Etre vierge après le lycée c'est chaud putain" -en parlant d'un mec de ma classe qui est vierge à 18 ans (elle savait pas que j'étais vierge)
Cette meme personne cette année à une soirée : " C'est quoi ces gens qui ont rien fait de trash dans leurs vie?" -en parlant d'un gars qui n'a eu qu'une petite copine à 18 ans et 0 plan Q (elle savait que je suis vierge)

Un gars de ma classe cette année : "Je suis puceaux :) " -sur un ton ironique (il sait pas que je suis vierge)

Un autre gars de ma classe cette année : " Putain on dirait qu'il y a pleins de puceaux dans la promo :rire:"

Une connaissance : " C'est vrai que t'es puceau? Putain c'est triste "

Mon coloc : " [...] la fille elle m'a fait penser aux mec de 18-20 piges qui sont toujours puceaux et qui tombent amoureux tout le temps :rire: " (ne sait pas que je suis vierge)

Un ami à moi : "EST CE QUE T'ES PUCEAU?" *sur un ton ironique*. Moi devant tout le monde : "oui". Lui : "Ah merde..."
(une fille m'a fait le meme coup une autre fois)

Un gars que je venais de rencontrer : "Bon allez salut le puceau :) "

et le pire : ...

Une fille à une soirée m'interromps alors que j'avais pris la parole : " ET TA VIRGINITÉ TU LA PERDS QUAND? " (À cette soirée yavait pleins de gens à qui j'avais caché ma virginité)

J'ai 19 ans, vierge, je me considère comme un 5/10 (mais peut etre que je me surestime objectivement), j'ai pas une vie sociale de ouf mais je fais environ 1 soirée par semaine.

Au fond ne pas avoir de vie sociale c'est pas si mal quand on est vierge

g pa lu + arrêtes de te concentrer sur ça , y'a pas que ça dans la putain de vie, tu te dépuceleras au moment venue bordel. [[sticker:p/1jnf]]
Moi aussi ça me casse la tête, j'ai une vie sociale, je suis puceau, mais les remarques je m'en fou, avec mes potes j'en joue même de ma pucellerie, ça me casse la tête pour moi, sinon ça me touche pas les remarques des autres, je ressent aucune pression par rapport à ça quoi. :(
je le prends en dérision :ok:
juste je m'inquiète parce qu'à bientôt 22 ans je me demande si l'expérience est pas importante à ce niveau là pour pouvoir être bien avec les filles, fin j'ai l'impression d'avoir loupé le train
Je vais te dire quelque chose qui m'a aidé :
Tu as peut-être déjà des occasions de le faire, mais par peur d'être jugé du fait de ton inexpérience, tu t'es ravisé, je me trompe ?
Eh bien sache que c'est quelque chose qui arrive à tous les mecs, un jour tu rencontreras la fille qui soit te donnera tellement envie de le faire que ça dépassera ton inhibition, soit tu rencontreras une fille avec qui tu auras une totale confiance et qui saura faire.
Mais retiens que c'est quelque chose qui arrive à tous les mecs. Qui sait si d'autres personnes ne se cachent pas comme toi ? Moi-même je l'ai fait :)

Le 03 novembre 2016 à 18:04:47 Stormaxx a écrit :
g pa lu + arrêtes de te concentrer sur ça , y'a pas que ça dans la putain de vie, tu te dépuceleras au moment venue bordel. [[sticker:p/1jnf]]

Le problème c'est que mes amis arretent pas de me juger par rapport à ca et en plus j'ai pas envie de finir mage noir donc si je me concentre pas maintenant je vais le faire quand?

Le petit Larousse 2017 : vierge ou puceau : insulte à connotation péjorative pouvant désigner un individu qui n'a jamais baisé de sa vie, sale puceau, espèce de petit puceau

Le 03 novembre 2016 à 18:07:37 ERENJUHH a écrit :
Moi aussi ça me casse la tête, j'ai une vie sociale, je suis puceau, mais les remarques je m'en fou, avec mes potes j'en joue même de ma pucellerie, ça me casse la tête pour moi, sinon ça me touche pas les remarques des autres, je ressent aucune pression par rapport à ça quoi. :(
je le prends en dérision :ok:
juste je m'inquiète parce qu'à bientôt 22 ans je me demande si l'expérience est pas importante à ce niveau là pour pouvoir être bien avec les filles, fin j'ai l'impression d'avoir loupé le train

Pareil j'ai l'impression d'être lvl 1 alors que des gosses de 13 piges sont deja lvl 5 et que mes potes actuels s'entrainent pour etre lvl 100

C'est un cercle vicieux khey faut à tout prix cacher ta pucellerie

Les filles "ne font pas dans la charité" elles veulent pas des puceaux, elles veulent des alphas qui les déglinguent

Alors mens et baise

Male zeta, si une meuf te gueule devant tout le monde "sale puceau" tu répliques une connerie du genre " J'pefere être puceau qu'avoir la chatte aussi élargie que la tienne après avoir pris 10km de bite" et puis c'est bon next

Sinon tu dis que t'es pas puceau, ez

Le 03 novembre 2016 à 18:08:31 Chevalier-Bite a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 18:04:47 Stormaxx a écrit :
g pa lu + arrêtes de te concentrer sur ça , y'a pas que ça dans la putain de vie, tu te dépuceleras au moment venue bordel. [[sticker:p/1jnf]]

Le problème c'est que mes amis arretent pas de me juger par rapport à ca et en plus j'ai pas envie de finir mage noir donc si je me concentre pas maintenant je vais le faire quand?

Bah c'est pas des amis , j'sais pas ce que tu fous avec eux [[sticker:p/1jnh]]

Le 03 novembre 2016 à 18:08:28 [nivilom86] a écrit :
Je vais te dire quelque chose qui m'a aidé :
Tu as peut-être déjà des occasions de le faire, mais par peur d'être jugé du fait de ton inexpérience, tu t'es ravisé, je me trompe ?
Eh bien sache que c'est quelque chose qui arrive à tous les mecs, un jour tu rencontreras la fille qui soit te donnera tellement envie de le faire que ça dépassera ton inhibition, soit tu rencontreras une fille avec qui tu auras une totale confiance et qui saura faire.
Mais retiens que c'est quelque chose qui arrive à tous les mecs. Qui sait si d'autres personnes ne se cachent pas comme toi ? Moi-même je l'ai fait :)

encore faut il que ce jour arrive

C'est pas compliqué, tu t'accroches vraiment à une fille, (tu lui envoies des messages tout les jours, tu lui demandes si elle va bien), tu fais 2, 3 sorties avec elle, et puis à un moment tu lui fais ta déclaration.

A part si tu te fais fz ça devrait marcher et la adieu la virginité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Le 03 novembre 2016 à 18:16:02 ZemmourInDaHood a écrit :
C'est pas compliqué, tu t'accroches vraiment à une fille, (tu lui envoies des messages tout les jours, tu lui demandes si elle va bien), tu fais 2, 3 sorties avec elle, et puis à un moment tu lui fais ta déclaration.

A part si tu te fais fz ça devrait marcher et la adieu la virginité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Sache que c'est dur quand tu n'as pas pris le train comme il dit.

Le 03 novembre 2016 à 18:12:07 LinkYepLeBg a écrit :
Male zeta, si une meuf te gueule devant tout le monde "sale puceau" tu répliques une connerie du genre " J'pefere être puceau qu'avoir la chatte aussi élargie que la tienne après avoir pris 10km de bite" et puis c'est bon next

Sinon tu dis que t'es pas puceau, ez

Pas facile d'avoir de la repartie quand on est en position de faiblesse.

Le 03 novembre 2016 à 18:13:36 Stormaxx a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 18:08:31 Chevalier-Bite a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 18:04:47 Stormaxx a écrit :
g pa lu + arrêtes de te concentrer sur ça , y'a pas que ça dans la putain de vie, tu te dépuceleras au moment venue bordel. [[sticker:p/1jnf]]

Le problème c'est que mes amis arretent pas de me juger par rapport à ca et en plus j'ai pas envie de finir mage noir donc si je me concentre pas maintenant je vais le faire quand?

Bah c'est pas des amis , j'sais pas ce que tu fous avec eux [[sticker:p/1jnh]]

Tous les gens sont comme ça. L'année dernière tout le monde se moquait dees puceaux autour de moi. Puis quand je l'ai enfin avoué, j'ai quasimment jamais entendu de clash sur les vierges (ya toujours des gaffes) . Comme quoi les gens sont hypocrites.

Le 03 novembre 2016 à 18:18:36 Chevalier-Bite a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 18:12:07 LinkYepLeBg a écrit :
Male zeta, si une meuf te gueule devant tout le monde "sale puceau" tu répliques une connerie du genre " J'pefere être puceau qu'avoir la chatte aussi élargie que la tienne après avoir pris 10km de bite" et puis c'est bon next

Sinon tu dis que t'es pas puceau, ez

Pas facile d'avoir de la repartie quand on est en position de faiblesse.

Le 03 novembre 2016 à 18:13:36 Stormaxx a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 18:08:31 Chevalier-Bite a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 18:04:47 Stormaxx a écrit :
g pa lu + arrêtes de te concentrer sur ça , y'a pas que ça dans la putain de vie, tu te dépuceleras au moment venue bordel. [[sticker:p/1jnf]]

Le problème c'est que mes amis arretent pas de me juger par rapport à ca et en plus j'ai pas envie de finir mage noir donc si je me concentre pas maintenant je vais le faire quand?

Bah c'est pas des amis , j'sais pas ce que tu fous avec eux [[sticker:p/1jnh]]

Tous les gens sont comme ça. L'année dernière tout le monde se moquait dees puceaux autour de moi. Puis quand je l'ai enfin avoué, j'ai quasimment jamais entendu de clash sur les vierges (ya toujours des gaffes) . Comme quoi les gens sont hypocrites.

Ou alors ils tiennent à toi :)

Pas facile d'avoir de la repartie quand on est en position de faiblesse.

C'est parce que tu penses être en état de faiblesse, être puceau n'a rien de "faible", juste une question de comment TU vas réagir quand on te dit ça. Tu réagis comme un faible : On va te respecter comme tel, tu réagis comme un alpha : Ils vont tous fermer leurs gueule :)

Un faible puceau : ISSOU Regardez il est puceau mdr *lance des olives dessus* :rire:
Un alpha puceau : Oh c'est trop mignon il garde sa virginité pour la fille qu'il aimera :coeur:

Le 03 novembre 2016 à 18:12:07 LinkYepLeBg a écrit :
Male zeta, si une meuf te gueule devant tout le monde "sale puceau" tu répliques une connerie du genre " J'pefere être puceau qu'avoir la chatte aussi élargie que la tienne après avoir pris 10km de bite" et puis c'est bon next

Sinon tu dis que t'es pas puceau, ez

- PUCEAU !
* prends le micro *
- J'aimerai beaucoup voir ta collection dans ton garage à bite
:ouch:

Le 03 novembre 2016 à 18:19:43 [nivilom86] a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 18:18:36 Chevalier-Bite a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 18:12:07 LinkYepLeBg a écrit :
Male zeta, si une meuf te gueule devant tout le monde "sale puceau" tu répliques une connerie du genre " J'pefere être puceau qu'avoir la chatte aussi élargie que la tienne après avoir pris 10km de bite" et puis c'est bon next

Sinon tu dis que t'es pas puceau, ez

Pas facile d'avoir de la repartie quand on est en position de faiblesse.

Le 03 novembre 2016 à 18:13:36 Stormaxx a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 18:08:31 Chevalier-Bite a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 18:04:47 Stormaxx a écrit :
g pa lu + arrêtes de te concentrer sur ça , y'a pas que ça dans la putain de vie, tu te dépuceleras au moment venue bordel. [[sticker:p/1jnf]]

Le problème c'est que mes amis arretent pas de me juger par rapport à ca et en plus j'ai pas envie de finir mage noir donc si je me concentre pas maintenant je vais le faire quand?

Bah c'est pas des amis , j'sais pas ce que tu fous avec eux [[sticker:p/1jnh]]

Tous les gens sont comme ça. L'année dernière tout le monde se moquait dees puceaux autour de moi. Puis quand je l'ai enfin avoué, j'ai quasimment jamais entendu de clash sur les vierges (ya toujours des gaffes) . Comme quoi les gens sont hypocrites.

Ou alors ils tiennent à toi :)

si je crevais, ils seraient triste 1 jour pas +

Le 03 novembre 2016 à 18:24:31 LinkYepLeBg a écrit :

Pas facile d'avoir de la repartie quand on est en position de faiblesse.

C'est parce que tu penses être en état de faiblesse, être puceau n'a rien de "faible", juste une question de comment TU vas réagir quand on te dit ça. Tu réagis comme un faible : On va te respecter comme tel, tu réagis comme un alpha : Ils vont tous fermer leurs gueule :)

Un faible puceau : ISSOU Regardez il est puceau mdr *lance des olives dessus* :rire:
Un alpha puceau : Oh c'est trop mignon il garde sa virginité pour la fille qu'il aimera :coeur:

ya pas d'histoire d'être un alpha ou quoi. Déjà pour avoir confiance en soit il faut de l'experience. C'est justement ce que les puceaux n'ont pas. Et meme quand j'assume pas virginité j'entends toujours des remarques difficiles. Quoi qu'il arrive les vierge sont jugés. tout le monde sait que quand un puceau prétend attendre la "bonne" c'est uniquement pour se justifier.

ya pas d'histoire d'être un alpha ou quoi. Déjà pour avoir confiance en soit il faut de l'experience. C'est justement ce que les puceaux n'ont pas. Et meme quand j'assume pas virginité j'entends toujours des remarques difficiles. Quoi qu'il arrive les vierge sont jugés. tout le monde sait que quand un puceau prétend attendre la "bonne" c'est uniquement pour se justifier.

Quand je dis alpha c'est pour abréger " qui a confiance en lui et ne se laisse pas déstabiliser par les autres "
C'est que tu l'assumes pas vraiment, tu dois bégayer ou une connerie dans le genre pour que les gens le ressentent

On a des nouvelles du khey ?
  • 1

Données du topic

Auteur
chevalier-bite
Date de création
3 novembre 2016 à 18:02:16
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 320