Topic de Boston-Rob- :

[Plagiat] Black Mirror, cette série de merde

Ferme ta bouche le possédé, t'es là à critiquer mais tu fais quoi ? Tu créais quoi ?
Que dalle, t'ouvre ta bouche à caca pour critiquer, mais t'es dans l'absence de création.

Donc bouge, matte tes pieds, fait réflexion, et arrête tes déjections...

Plus que 23h mec. Tu le dis toi même ! C'est si facile ! Un gamin de 10 ans !

T'es plus débile ou tu as moins d'imagination qu'un gamin de 10 ans ? Non ? Alors vas y Billy ! Fait nous rêver ! On est là à t'attendre et à être prêt à te juger :) ! Balance mec !

on pourra dire c'qu'on veut sur la série,reste que les dialogues sont cools komême

Le 31 octobre 2016 à 00:11:15 Whythis a écrit :
Ferme ta bouche le possédé, t'es là à critiquer mais tu fais quoi ? Tu créais quoi ?
Que dalle, t'ouvre ta bouche à caca pour critiquer, mais t'es dans l'absence de création.

Donc bouge, matte tes pieds, fait réflexion, et arrête tes déjections...

Plus que 23h mec. Tu le dis toi même ! C'est si facile ! Un gamin de 10 ans !

T'es plus débile ou tu as moins d'imagination qu'un gamin de 10 ans ? Non ? Alors vas y Billy ! Fait nous rêver ! On est là à t'attendre et à être prêt à te juger :) ! Balance mec !

Mais putain mais lis toi mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png ne prend pas tout ce que l'on te dit a la lettre, essaie de voir; au dela, enfin bon c'est peut etre trop te demander en tant que fan de Black Mirror https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 31 octobre 2016 à 00:16:20 PaulDAmour a écrit :
on pourra dire c'qu'on veut sur la série,reste que les dialogues sont cools komême

Mouais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

Bah allé Billy, l'attardé veut que tu lui donnes du mieux, du meilleur ! Montre lui ce dont tu es capable ! Peut être que l'attardé aimera !

Ca parle ca critique, mais à part ça :) ? Où sont tes oeuvres, tes creations, tes écris ?

Hey Bibi, jte cite toi même, même un gosse de 10 piges peut le faire ! Serais tu à ce point inférieur ?

Balance, on t'attend !

edit : Ah, et tu veux une exclu Bibi ? Je n'ai vu que les 3 premiers eps de la S1, et je n'ai pas aimé :) .

Mais la critique facile du 21ieme siècle, ça me rentre par le cul et ressors pas le pied :hap: .... Facile de critiquer... Mais tu fais quoi toi à coté ? Montre nous ton taff Bibi, nous aussi on va critiquer :bave:

Le 31 octobre 2016 à 00:11:15 Whythis a écrit :
Ferme ta bouche le possédé, t'es là à critiquer mais tu fais quoi ? Tu créais quoi ?
Que dalle, t'ouvre ta bouche à caca pour critiquer, mais t'es dans l'absence de création.

Donc bouge, matte tes pieds, fait réflexion, et arrête tes déjections...

Plus que 23h mec. Tu le dis toi même ! C'est si facile ! Un gamin de 10 ans !

T'es plus débile ou tu as moins d'imagination qu'un gamin de 10 ans ? Non ? Alors vas y Billy ! Fait nous rêver ! On est là à t'attendre et à être prêt à te juger :) ! Balance mec !

J'ai beau ne pas être d'accord avec l'auteur, mais toi t'as l'air d'être un putain de cas mon pauvre

Le 31 octobre 2016 à 00:31:33 Folkearth a écrit :

Le 31 octobre 2016 à 00:11:15 Whythis a écrit :
Ferme ta bouche le possédé, t'es là à critiquer mais tu fais quoi ? Tu créais quoi ?
Que dalle, t'ouvre ta bouche à caca pour critiquer, mais t'es dans l'absence de création.

Donc bouge, matte tes pieds, fait réflexion, et arrête tes déjections...

Plus que 23h mec. Tu le dis toi même ! C'est si facile ! Un gamin de 10 ans !

T'es plus débile ou tu as moins d'imagination qu'un gamin de 10 ans ? Non ? Alors vas y Billy ! Fait nous rêver ! On est là à t'attendre et à être prêt à te juger :) ! Balance mec !

J'ai beau ne pas être d'accord avec l'auteur, mais toi t'as l'air d'être un putain de cas mon pauvre

a ouai nan mais c'est grave la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

Le 30 octobre 2016 à 23:59:03 CranberrySauce a écrit :
SAN JUNIPERO forever [[sticker:p/1klb]]
Sérieux j'suis pas méga fan de la série mais j'ai bien aimé le 3x3, celui avec Domhnall Gleeson, et bien sûr, San Junipero, mais après je les ai pas tous vus [[sticker:p/1kki]]

San machin le 4e était vraiment le pire de tous :malade:

y'a une morale à chaque épisode y'a rien a dire si tu comprend pas c'est que t'as des cases en moins dans ton petit cerveaux
rien que pour avoir consacré un épisode à la déesse rousse de jurassic world cette série mérite tout mon respect

Le 31 octobre 2016 à 00:54:35 AgacerLeForum a écrit :
rien que pour avoir consacré un épisode à la déesse rousse de jurassic world cette série mérite tout mon respect

cette femme :bave:

Le 31 octobre 2016 à 00:53:34 Zawhite a écrit :
y'a une morale à chaque épisode y'a rien a dire si tu comprend pas c'est que t'as des cases en moins dans ton petit cerveaux

Apprend a lire stp, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de morale, j'ai simplement reproché le manque de subtilié qu'avait la série pour faire passer sa morale, morale qui, se résume le plus souvent a: "la technologie c'est mal" (bon meme si la je caricature un peu, c'est vrai :hap:)

En aucun cas y a une histoire de reve dans l'episode 3 saison 3, monsieur le débile.

Le 31 octobre 2016 à 01:03:56 Charlie_Gordon a écrit :
En aucun cas y a une histoire de reve dans l'episode 3 saison 3, monsieur le débile.

je parlais de l'épisode 2 de la saison 3 mon con, et il est bien question de rêve/illusion/hallucination appelle ça comme tu veux, bref apprend a lire avant de critiquer :ok:

Plutôt d'accord avec toi l'auteur..

La saison 1 + épisode 1 saison 2 + épisode noel vite fait + épisodes 1 et 5 de la saison 3 étaient vraiment intéressants et offraient de la reflexion..

Malheureusement c'est souvent le cas avec les séries anthologiques c'est que ça peut être très inégal. Un épisode peut relever du génie et le suivant de la daube.. :(

La saison 3 est en tout cas une déception pour moi et je te rejoins à 100% quand tu parles du manque d'innovation et d'histoires déjà faites.. :oui:

up 2 ans apres !

salut ! je vien de créé un compt juste pour dire a Whythis :

et si tu fermais ta grande gueule avant que je chies dedans pour te faire taire ? si tu est retissant , pas de PB . je te décapiterais et te chierais dans l'oeusophage afin de salir ta " mémoire " ( enffin qui aurais envis de ce souvenir d'une sous merde fourré a la merde façon poupé russe ? ) allez vas ! et pence a t'en batre les couille suffisament fort pour devenir stérile ! on aimerais pas voir ta progéniture ou que ce soit !

sur ce l'auteur , je suis plutot dacor ... c 'est plat, monotonne , tellement que mon esprit a naturelement switché sur autre chose de manière totalement inconsciente ...

ce n'est peu etre pas l'avis de tout le monde , mais c 'est le mien , taché de le respécté ou bien je vous reserve le méme sort que Whythis :diable:

( je crois que c 'est le début d'une grande collection de poupé russe fourré a la merde :p) )

Le 10 janvier 2018 à 23:22:23 mordmonboule a écrit :
up 2 ans apres !

salut ! je vien de créé un compt juste pour dire a Whythis :

et si tu fermais ta grande gueule avant que je chies dedans pour te faire taire ? si tu est retissant , pas de PB . je te décapiterais et te chierais dans l'oeusophage afin de salir ta " mémoire " ( enffin qui aurais envis de ce souvenir d'une sous merde fourré a la merde façon poupé russe ? ) allez vas ! et pence a t'en batre les couille suffisament fort pour devenir stérile ! on aimerais pas voir ta progéniture ou que ce soit !

sur ce l'auteur , je suis plutot dacor ... c 'est plat, monotonne , tellement que mon esprit a naturelement switché sur autre chose de manière totalement inconsciente ...

ce n'est peu etre pas l'avis de tout le monde , mais c 'est le mien , taché de le respécté ou bien je vous reserve le méme sort que Whythis :diable:

( je crois que c 'est le début d'une grande collection de poupé russe fourré a la merde :p) )

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484516291-risitas4.jpg

C'est clair que la quatrieme dimension a beaucoup inspiré la série

Données du topic

Auteur
Boston-Rob-
Date de création
30 octobre 2016 à 23:20:52
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 233