Topic de NatioRoyco :

RESTER en France et se battre ou PARTIR à l'étranger?

Concrètement, pensez-vous que l'on gagnera la lutte? J'ai des doutes et me demande s'il ne serait pas plus réaliste de partir à l'est pour fonder une famille dans un environnement sein. Comme la Hongrie ou la Pologne par exemple.
partir à l'étranger

La Hongrie [[sticker:p/1ntq]]

Sinon ça va le facho [[sticker:p/1ntq]]

Etre lâche ou ne pas être lâche. To be or not to be [[sticker:p/1kki]]

Le 04 novembre 2016 à 00:16:27 LittleLamplight a écrit :
La Hongrie [[sticker:p/1ntq]]

Sinon ça va le facho [[sticker:p/1ntq]]

Je suis monarchiste et pas fasciste !

Les mecs qui vont "partir"

L'auteur qui ne parle sûrement pas la langue locale, qui connait personne sur place, qui ne possède pas de diplômes reconnus là-bas et qui ne réuni probablement pas les conditions pour acquérir la nationalité.

Très "réaliste" tout ça.

Je te conseil de partir si j'avais la chance de pouvoir le faire je le ferais sans hésitation. +Les filles à l'Est c'est le mieux pour construire quelque chose.

Le 04 novembre 2016 à 00:17:01 nap78 a écrit :
Etre lâche ou ne pas être lâche. To be or not to be [[sticker:p/1kki]]

C'est à dire, le retour à l'ordre naturel est-il encore possible dans cette société déculturée, déracinée, individualiste et matérialiste?

Moi j'me barre. Ballec de ce pays. :ok:

Le 04 novembre 2016 à 00:18:28 Banniprunsmiley a écrit :
Les mecs qui vont "partir"

L'auteur qui ne parle sûrement pas la langue locale, qui connait personne sur place, qui ne possède pas de diplômes reconnus là-bas et qui ne réuni probablement pas les conditions pour acquérir la nationalité.

Très "réaliste" tout ça.

J'ai vécu 3 ans en Pologne, mes diplômes sont reconnus partout en Occident :)

Le 04 novembre 2016 à 00:15:45 NatioRoyco a écrit :
Concrètement, pensez-vous que l'on gagnera la lutte? J'ai des doutes et me demande s'il ne serait pas plus réaliste de partir à l'est pour fonder une famille dans un environnement sein. Comme la Hongrie ou la Pologne par exemple.

Et pour que vive la France ?

Edit: En extinction ?

Le 04 novembre 2016 à 00:20:07 CoeurSacreJesus a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 00:15:45 NatioRoyco a écrit :
Concrètement, pensez-vous que l'on gagnera la lutte? J'ai des doutes et me demande s'il ne serait pas plus réaliste de partir à l'est pour fonder une famille dans un environnement sein. Comme la Hongrie ou la Pologne par exemple.

Et pour que vive la France ?

Edit: En extinction ?

Vive le Roy, amen.

En France si on est pas de gauche on est un traite à la nation d'après eux :)

D'accord l'auteur est bien un mythomane comme prévu.

Des diplômes "reconnus partout en Occident" ça n'existe pas, à moins d'être un éminent enseignant-chercheur ce qui n'est sûrement pas ton cas.

Tu rêves tu quittera jamais la France

Le 04 novembre 2016 à 00:21:58 Banniprunsmiley a écrit :
D'accord l'auteur est bien un mythomane comme prévu.

Des diplômes "reconnus partout en Occident" ça n'existe pas, à moins d'être un éminent enseignant-chercheur ce qui n'est sûrement pas ton cas.

Tu rêves tu quittera jamais la France

L'apostille est nécessaire pour certains pays mais tous ne le demandent pas hein...

Le 04 novembre 2016 à 00:21:58 Banniprunsmiley a écrit :
D'accord l'auteur est bien un mythomane comme prévu.

Des diplômes "reconnus partout en Occident" ça n'existe pas, à moins d'être un éminent enseignant-chercheur ce qui n'est sûrement pas ton cas.

Tu rêves tu quittera jamais la France

T'es ouf y'a des trucs universel, math, science complexe, histoire, langue, technologie, ingénieure et un bon million d'autres trucs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

CoeurSacreJesus :d) pourr être accepté tu dois appartenir à une branche qui manque au pays, mais bon vous vivez dans un fantasme vous ne vous êtes même pas renseigné sur ce que cherche ce genre de pays au niveau professionnel

Le 04 novembre 2016 à 00:21:58 Banniprunsmiley a écrit :
D'accord l'auteur est bien un mythomane comme prévu.

Des diplômes "reconnus partout en Occident" ça n'existe pas, à moins d'être un éminent enseignant-chercheur ce qui n'est sûrement pas ton cas.

Tu rêves tu quittera jamais la France

[[sticker:p/1mr0]]

Déja les diplômes français aux States/Canada si t'es pas dans une école reconnue tu peux te les carrer dans l'oignon, et en Europe y'a plus de travail :rire:

Faut comprendre que dans certains pays ils s'en tapent des diplomes, c'est a l'experience professionel

Données du topic

Auteur
NatioRoyco
Date de création
4 novembre 2016 à 00:15:45
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 124