Le 20 février 2017 à 00:56:19 CygnetCommittee a écrit : C'est bien souvent le message le plus pertinent qui est le dernier, justement parce qu'il n'y a plus rien à ajouter derrière. C'est une triste réalité de mon activité sur ce forum, d'ailleurs. J'aimerais que les gens ajoutent quelque chose à mon propos, me contredisent ... Ca n'arrive jamais :/
Le 20 février 2017 à 00:56:19 CygnetCommittee a écrit : C'est bien souvent le message le plus pertinent qui est le dernier, justement parce qu'il n'y a plus rien à ajouter derrière. C'est une triste réalité de mon activité sur ce forum, d'ailleurs. J'aimerais que les gens ajoutent quelque chose à mon propos, me contredisent ... Ca n'arrive jamais :/
je suis très souvent dernier aussi et quand c'est pas le cas et que les discussion continue en général on zappe purement mes messages... j'étais un fantome qui postait pas pendant longtemps puis quand je poste je reste un fantome.. on se refait pas
Y'a un mec page 47 qui a posté une fois puis une autre fois alors qie ça faisait deu minutes qu'il était dernier. Du coup il a remonté le topic et quelqu'un d'autre a posté.