En général je suis tellement malaisant avec mon orthographe soignée et mes longues phrases parsemées de ponctuation, que le fait de lire mon commentaire retire immédiatement toute envie de poster par la suite. 👌🏻
Le pire c'est quand je parle pour ne rien dire, quand zéro idée est exprimée dans mon post, un peu comme maintenant. 🤔
Vous lisez mon post et vous vous dites : " Mais bordel, je suis en train de lire un Zinzolin lambda alors que je pourrais faire quelque chose de productif " mais non, vous êtes toujours les yeux rivés sur votre écran à lire ces lignes inutiles, depuis plusieurs années pour certains, dans cette spirale infernale que les kheys appellent la boucle. 👍🏻
Alors vous vous dites " STOP ⛔❌, c'est bon là, j'en ai assez lu, je suis sur que le prochain paragraphe n'aura pas plus de substance que le précédent, je vais me faire avoir c'est sur !! ", et effectivement, vous vous faite avoir, inlassablement, continuellement.
Vous vous dites que c'est impossible de faire pire comme pavé, que c'est impensable d'écrire plusieurs paragraphes dénués de tout sens et parsemés de diverses émoticônes randoms 🍕😍, ces mêmes paragraphes composés de plusieurs lignes, elle mêmes composées de mots ( 🤧 ), eux même composés de lettres ( c'est dingue ! ), mais si, c'est possible.
J'espère que le temps perdu à lire cette daube infâme que je viens de pondre t'aura au moins fais souffler du nez, en dépit du malaise présent. ❤️