Topic de BeerusEtWhis :

Je fais semblant d'être bourré en soirée

• 1

A chaque fois que je suis invité en soirée je fais semblant de boire, c'est très issou je vide mes verres dehors et je fais semblant d'être bourré [[sticker:p/1ntq]]

Pour être parmis tous les cons déchirés et moi sobre, ça me permet de faire pleins de choses, je tombe et tout en disant "putain j'ai trop bu les gars..."

Je gueule, je fais le con, une fois j'ai même volé 5€ dans le portefeuille d'un pote, il me les devait et comme il avait toujours une excuse pour pas les rendre je les ai repris de droit, bon y avait qu'un billet de 20, mais comme un distributeur je rends pas la monnaie [[sticker:p/1ntq]]

Une fois j'ai même fait genre de rentrer chez moi à pieds, je suis passé par derrière, je suis monté dans la chambre et j'ai foutu du ketchup sur la porte, puis je me suis caché en dessous du lit pour qu'on me retrouve et qu'on se dise "putain il est trop con Zachary :rire2: "

A chaque fois je parle en imitant un mec bourré, jamais fait cramer en même temps tout le monde est torché [[sticker:p/1kki]]

Et vous, vous faites semblant de boire en soirée ? [[sticker:p/1kki]]

• 1

Données du topic

Auteur
BeerusEtWhis
Date de création
3 novembre 2016 à 22:27:31
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 299