[PMUgate]Je tiens a m'excuser auprés du 18-25
Ça fait rire les forumeurs qui veulent "l'aider"
Vous voulez l'aider comme vous avez aider Jemiscor?
Jemis à tourné fou ici, déjà que WL est à demi taré, le résultat sera beau
Le 03 novembre 2016 à 17:24:45 -_-mazeltov-_- a écrit :
Worth qui panique
Le 03 novembre 2016 à 17:18:42 BigWeezy a écrit :
Mais pourquoi ta fake?
Trop de medicaments je crois (300mg de sereta, du Zyprexa et tramadol), j'ai rien bu aujourd'hui no fake, j'ai plus d'argent le RSA rentre que demain
Ca arrive de faire un fake je crois en ta bonne foi pour les autres fois
Hate de voir le prochain lieu
Le 03 novembre 2016 à 17:31:32 W0rthIessL0ser a écrit :
Le 03 novembre 2016 à 17:24:29 fromRSAtoSMIC a écrit :
L'affaire PMU-Gate putain j'adore ce forumVu l’ampleur du truc juste a cause d'une putain de date d'une photo
C'est pas une question de date.
T'es un mytho c'est tout. Et ca se dit maitre course
L'affaire PMU-Gate putain j'adore ce forumVu l’ampleur du truc juste a cause d'une putain de date d'une photo
Essaie pas d'attenuer notre déception , t'as montré ton vrai visage , maintenant assumes
Le 03 novembre 2016 à 17:34:54 GearsKiller a écrit :
C'est pas une question de date.
T'es un mytho c'est tout. Et ca se dit maitre course
Tu restes évidemment un maître course car le fake était de moindre importance mais certains ici auront maintenant des doutes sur la véracité de ton parcours initiatique dans tes prochains topics. Même le maître course peut mentir au forum
Je suis choqué bordel
T'es le maître race, comment as tu pu nous faire cela ?
Le 03 novembre 2016 à 17:43:18 StarJohn5 a écrit :
Le problème c'est pas juste la date d'une photo, le problème c'est que le forum a réalisé que tu étais capable de faire des fakes alors que beaucoup ici pensaient que tu était 100% sincère dans toutes tes excursions de déchet.
Tu restes évidemment un maître course car le fake était de moindre importance mais certains ici auront maintenant des doutes sur la véracité de ton parcours initiatique dans tes prochains topics. Même le maître course peut mentir au forum
Chacun de mes topics sera scruté au moindre détails dorénavant
Mais a mon prochain grand coup,je dedi a tout les personne qui ont soutenu la maitre course lors du PMUgate. Deja pour m’excuser, et pour remercier leurs soutiens
Données du topic
- Auteur
- W0rthIessL0ser
- Date de création
- 3 novembre 2016 à 17:13:41
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 211