Idée 1 :
Sérieux les mecs, quand il est avec l'autre gars, avec qui il doit se battre à mort, il dit :
-j'ai juste regardé des photos.
-toi aussi elles étaient trop jeunes.
Il place son arme sous sa mâchoire la suite vous la connaissez.
Nous devons être d'accord pour dire que le gars dans cette scène et plus vieux, plus balaises, sûrement plus fort, que le protagoniste de l'histoire.
Tandis que l'adolescent de 19 ans de la scène, semble plus fragile, et donc probablement moins balaise, et je suis prêt à affirmer que cette même personne n'est pas un pro du combat dans le style « M.M.A. ».
Je vous laisse imaginer le vrai gagnant de ce combat, entre ces 2 personnes.
Idée 2 :
Non, je ne fume pas !
Imaginons, je suis la mère de Kenny, je reçois un message qui dit que mon fils est seul en train de produire du sperme, on le voit sur une vidéo.
OK, bon, alors ? Oui c'est un moment très embarrassant, mais c'est normal de le faire.
Puis un autre message qui dit que Kenny à regarder des photos pour pervers pédophiles.
Dit comme ça sans preuves, on n'a pas de raisons de croire ces infos.
Puis encore un autre texte avec des documents, qui semblent prouver que oui mon fils Kenny est un pervers pédophile.
...
Il ne me reste plus qu'à me bercer d'illusions, en expliquant à qui veut bien me croire, que ces vidéos sont super bien truquées, et que oui je devrais aller en prison, comme le ou les hackeurs qui m'ont envoyé ces preuves, ou comme toutes les personnes qui ont juste regardé où regarderont des pixels représentant des photos pour perverses pédophils.
En excluant que ces images venant d'un ordinateur, peuvent être généré de manières très identiques à partir d'une machine, bla bla bla,
je suis sortis du sujet.
Le moyen le plus simple que je connais pour ce genre de situation c'est avec l'aide de la NSA et d'XKeyscore, effacer toutes les traces des sites internet consultés, et leurs « cookies », c'est mieux qu'un VPN.